Missions MULESOFT ANYPOINT PLATFORM : Repérez votre futur emploi freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions MULESOFT ANYPOINT PLATFORM à pourvoir

Consultant WORKATO

MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
01/06/2025
Neuilly sur Seine
6 mois
Voir la mission

Consultant en Intégration et CRM

TALEND SALESFORCE MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Expert Mulesoft RPA – Mission Freelance

MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
ASAP
75 - PARIS
8 mois
Voir la mission

Rédaction d'un RFP Talend/Boomi

TALEND MULESOFT ANYPOINT PLATFORM Boomi
ASAP
92 - COLOMBES
30 jours ouvrés
Voir la mission

Architecte API/MULESOFT

MULESOFT ANYPOINT PLATFORM SAP S/4 HANA IDOCS VMWARE Kubernetes
ASAP
91 - Corbeil-Essonnes
3 mois
Voir la mission

Architect Solution

ORACLE TOGAF MULESOFT ANYPOINT PLATFORM Kubernetes Kafka
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Lead Tech Tibco / Mulesoft

TIBCO MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Directeur du Delivery & Data Solutions

GIT MULESOFT ANYPOINT PLATFORM Kubernetes EasyVista
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Architect API – Event Catalogue Manager

DATA JIRA REST MULESOFT ANYPOINT PLATFORM SWAGGER
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Chef·fe de projet SAP

SAP ELASTICSEARCH MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
ASAP
91 - CORBEIL-ESSONNES
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission MULESOFT ANYPOINT PLATFORM

Les intervenants MULESOFT ANYPOINT PLATFORM ont aussi candidaté à :

Consultant Mulesoft & Salesforce

SALESFORCE MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
ASAP
92
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission MULESOFT ANYPOINT PLATFORM
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Patrick,
freelance MULESOFT ANYPOINT PLATFORM résidant dans la Seine-et-Marne (77)

  • Release Manager

    LOXAM (La Défense)
    Jan 2023 - Jan 2024

    LoxDelivery Light: Application de gestion de la chaîne logistique de transport de matériel: Développement in-house d’un
    module de dispatching des tournées chauffeurs et d’une interfaces avec l’application mobile des chauffeurs pour le suivi des
    livraisons et des récupérations et notification aux clients des différentes étapes de la livraison.
    ❖ Recueil et analyse des besoins métiers;
    ❖ Mise en place de la roadmap, en respectant les besoins métiers
    ❖ Coordination des différentes équipes lors des points et ateliers technico-fonctionnels
    ❖ Préparation et planification des versions avec les métiers conformément à la roadmap;
    ❖ Coordination de la mise en œuvre et déploiement des solutions CI/CD ;
    ❖ Rédaction des contrats d’interface LOXAM vs HUB-ONE, et des spécifications Fonctionnelles Techniques ;
    ❖ Tierce Maintenance Applicative et Gestion des incidents;
    ❖ Participation aux pré-CAB, CAB, COPROJ et COPIL ; Défendres les évolutions (épics);
    ❖ Pilotage des prestataires externes (INSPI TECH & HUB-ONE);
    ❖ Coordination de mise en production, accompagnement métier et conduite du changement;
    ❖ Garant de la validation de la recette et réalisation de la release note fonctionnelle.
    Environnement : ClickUp, Figma (UX), Confluence, Outils internes Hub-One et Loxam, Agile SCRUM
    Livrables : Contrats d’interface, Spécification techniques détaillées, Release note, PV recette, bilan GO/NO GO, Backlog
    produit, user stories.

  • Chef de Projet IT

    LOXAM (La Défense)
    Jan 2023 - aujourd'hui

    LoxDelivery Light: Application de gestion de la chaîne logistique de transport de matériel: Développement in-house d’un
    module de dispatching des tournées chauffeurs et d’une interfaces avec l’application mobile des chauffeurs pour le suivi des
    livraisons et des récupérations et notification aux clients des différentes étapes de la livraison.
    ❖ Recueil et analyse des besoins métiers et proposition de solution ;
    ❖ Etude de faisabilité technique (Flux, échange de données, WebServices)
    ❖ Coordination de la mise en œuvre et déploiement des solutions ;
    ❖ Rédaction des contrats d’interface LOXAM vs HUB-ONE ;
    ❖ Rédaction des Spécifications Fonctionnelles Techniques ;
    ❖ Tierce Maintenance Applicative et Gestion des incidents ;
    ❖ Participation aux COPROJ et aux COPIL ;
    ❖ Pilotage des prestataires externes ;
    ❖ Animation de la phase de recette et du change management

    Environnement : ClickUp, Figma (UX), Confluence, ServiceNow, Office Livrables : Contrats d’interface, Spécification techniques détaillées,
  • Chef de Projet SI Risk Management

    K.P.M.G (La Défense)
    Jan 2023 - Jan 2023

    Rattaché au Service BRM Finance, Risk Management ITS, chef de projet MOA sur les applications de la division Finance et
    Risk Management :
    RM Dashboard : Application qui permet aux Risk Manager de consulter le processus d’approbation des missions Advisory
    ❖ Recueil et analyse des besoins métiers (Animation des ateliers fonctionnels avec les métiers) ;
    ❖ Coordination des points techniques de Cadrage avec les différentes parties prenantes (UX, architectes, MOE, PMO,
    SDM, DevOps) ;
    ❖ Rédaction des cahiers de charges et des User Stories ;
    ❖ Préparation des Sprints et jalons (Backlog Refinement et Sprint Planning) ;
    ❖ Suivi des développements et Supervision de la recette fonctionnelle avec l’équipe de QA ;
    ❖ Accompagnement des métiers (Phase pilote, 10% de la population) à l’utilisation de la solution ;
    ❖ Pilotage de la mise en service de la solution pour l’ensemble des métiers (160 personnes).
    KYC (Know Your Customer) : Application dans laquelle on enrichit les données clients crées dans IBS (Partenariat Ellisphere)
    Procédure que les entreprises réalisent pour vérifier l’identité de leurs clients conformément aux exigences légales et aux
    réglementations en vigueur.
    ❖ Gestion des incidents, anomalies et suivi de correction des incidents auprès du prestataire ;
    ❖ Accompagnement des métiers à la réalisation des tests ;
    ❖ Recette de bout en bout sur le processus d’intégration de clients dans l’application.
    Environnement : ServiceNow, SharePoint, Azure DevOps, Figma (UX), Trello, Microsoft Office ; Mantis Bug Tracker, API
    MuleSoft Anypoint Platform
    Livrables : Cahier de charges, User Stories, Comptes rendus, Supports Kick off, Project Backlog, Fiche de sécurité, Business
    Case, bilan de suivi d’anomalies, Sprint Backlog.

  • Jan 2023 - Jan 2023

    Rattaché au Service BRM Finance, Risk Management ITS, chef de projet MOA sur les applications de la division Finance et
    Risk Management :
    RM Dashboard : Application qui permet aux Risk Manager de consulter le processus d’approbation des missions Advisory
    ❖ Recueil et analyse des besoins métiers (Animation des ateliers fonctionnels avec les métiers) ;
    ❖ Coordination des points techniques de Cadrage avec les différentes parties prenantes (UX, architectes, MOE, PMO,
    SDM, DevOps) ;
    ❖ Rédaction des cahiers de charges et des User Stories ;
    ❖ Préparation des Sprints et jalons (Backlog Refinement et Sprint Planning) ;
    ❖ Suivi des développements et Supervision de la recette fonctionnelle avec l’équipe de QA ;
    ❖ Accompagnement des métiers (Phase pilote, 10% de la population) à l’utilisation de la solution ;
    ❖ Pilotage de la Mise en Service de la solution pour l’ensemble des métiers (160 personnes).
    KYC (Know Your Customer) : Application dans laquelle on enrichit les données clients crées dans IBS (Partenariat Ellisphere)
    Procédure que les entreprises réalisent pour vérifier l’identité de leurs clients conformément aux exigences légales et aux
    réglementations en vigueur.
    ❖ Gestion des incidents, anomalies et suivi de correction des incidents auprès du prestataire ;
    ❖ Accompagnement des métiers à la réalisation des tests ;
    ❖ Recette de bout en bout sur le processus d’intégration de clients dans l’application.

    Environnement : ServiceNow, SharePoint, Azure DevOps, Figma (UX), Trello, Microsoft Office ; Mantis Bug Tracker, API MuleSoft Anypoint Platform Livrables : Cahier de charges, User Stories, Comptes rendus, Supports Kick off, Project Backlog, Fiche de sécurité, Business Case, bilan de suivi d’anomalies, Sprint Backlog.
  • Chef de Projet Digital MOA/Responsable Applicatif (Travail en Anglais)

    CONFORAMA (Lognes)
    Jan 2019 - Jan 2022

    Rattaché au pôle d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage du Centre de Compétences, responsable applicatif de Confodroïd,
    application tablette des vendeurs Conforama en magasin.
    Objectif : Redynamiser l’utilisation de la tablette à 80%, initialement à 50%.
    ❖ Mise en place de la méthode agile SCRUM avec des sprints de 2 semaines ;
    ❖ Recueil des besoins métiers, proposition de solution, rédaction des spécifications fonctionnelles et users stories ;
    ❖ Participation aux évènements Sprint Planning, daily scrum, sprint review, et sprint retrospective
    ❖ Suivi de développement avec le prestataire externe (7bulls en Pologne) en Anglais et validation des incréments ;
    ❖ Suivi des évolutions selon la roadmap et Animation des ateliers d’évolutions avec les parties prenantes ;
    ❖ Supervision et préparation des phases de test - reporting des phases de test (TNR et Definition of Done) ;
    ❖ Garant des incidents remontés par les métiers (tickets incidents) : Investigation et priorisation ;
    ❖ Mise à jour de la documentation, Support fonctionnel niveau 2 et Administration du Backoffice.

    Environnement : ServiceNow, Outils interne de contrôle des tablettes en Magasin. Microsoft Office, Méthode Agile Scrum, JIRA, TFS, SharePoint, Confluence, Trello, Genymotion Emulator for Android, PuTy, Unix
  • Consultant MOA (Travail en Anglais)

    INGENICO (Suresnes et Paris)
    Jan 2018 - Jan 2019

    Rattaché au pôle d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage du Centre de Compétences, prise en charge de :
    Application APS (Application Planning System) et de l’application IRP (Ingenico Repair Platform).
    ❖ Recueillir, challenger et faire murir les besoins métiers/utilisateurs ;
    ❖ Animation des ateliers avec les équipes métiers - Rédaction des spécifications fonctionnelles et users stories ;
    ❖ Coordonner les développements et les évolutions (En mode Agile) ;
    ❖ Rendre compte aux métiers des différentes évolutions et corrections
    ❖ Rédaction des scénarii de test et réalisation de la pré-recette avant livraison pour validation au métier ;
    ❖ Accompagnement des métiers à la réalisation de la recette fonctionnelle ;
    ❖ Réalisation de la documentation technico-Fonctionnelle de l’outil (Mise à Jour documentaire) ;
    ❖ Accompagner les métiers dans les UAT (User Acceptance Testing) et analyser leurs retours avant la communication des
    bugs aux équipes de développements.

    Environnement : Panaya (Outil de ticketing), TFS (Outil de test), Jira, Every Angle (Outil de Reporting pour analyser et croiser les données SAP), eShare (Outil interne de partage collaboratif), Microsoft Office, méthodes agiles
  • Business Analyst Front Office

    EDITIONS LEFEBVRE SARRUT (Montrouge)
    Jan 2017 - Jan 2018

    Dans le cadre du programme HULK (plateforme documentaire ELS), accompagnement et mise en œuvre des offres, portails
    et fonctionnalités. En accompagnant la MOA dans ses demandes, de réaliser les spécifications et effectuer les pré-recettes.
    ❖ Animation des ateliers avec les équipes MOA et/ou les réunions de planification de sprint (Sprint Planning);
    ❖ Faire des propositions d’ergonomie et garantir l’homogénéité de l’application en collaboration avec l’UX design...

Voir le profil complet de ce freelance