Consultant support applicatifs
Ref : 190520E002-
ASAP
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92 - La Défense
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3 mois (renouvelables)
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Support utilisateurs
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Assurances
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant support applicatifs pour une mission de 3 mois renouvelables sur à La Défense.
CONTEXTE
Le pôle Support Applicatifs a pour principale mission d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs utilisés.
L’équipe Support Applicatifs assure l’interface entre les clients, qu’ils soient externes ou internes et l’IT en charge des développements et du paramétrage des applications. Elle a pour vocation d’assurer l’assistance à maitrise d’ouvrage en apportant son expertise applicative, fonctionnelle et technique en support de niveau 1 à 2 selon les outils.
Le Support Applicatifs intervient dans des situations variées telles que :
-Administration courante des applications (ex gestion des accès et des autorisations, suivi du paramétrage local si nécessaire…)
-Interfaces : suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces
-Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
-Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT.
-Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
-Analyse et résolution des demandes de support des équipes opérationnelles
-Prise en charge de tests de non régression lors de montées de version des applicatifs (rédaction de plans de tests et exécution des tests).
-Rédaction de documents internes : capitalisation sur les incidents, sur les différentes tâches du Support, modes opératoires…
COMPÉTENCES EXIGÉES
-Au moins une première expérience dans un service Support applicatif.
-Bon relationnel indispensable pour communiquer avec les différents intervenants (clients, business, IT) et s’intégrer dans l’équipe AMOA déjà en place.
-Volonté d’apprendre, curiosité, dynamisme.
-Bonne qualité rédactionnelle, esprit de synthèse.
-Des qualités d’autonomie, de rigueur et de faculté d’analyse pour la résolution des demandes de support.
-Bonnes connaissances d’excel et programmation VBA; requêtes SQL
-Langues (s): Français et Anglais courant
CONTEXTE
Le pôle Support Applicatifs a pour principale mission d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs utilisés.
L’équipe Support Applicatifs assure l’interface entre les clients, qu’ils soient externes ou internes et l’IT en charge des développements et du paramétrage des applications. Elle a pour vocation d’assurer l’assistance à maitrise d’ouvrage en apportant son expertise applicative, fonctionnelle et technique en support de niveau 1 à 2 selon les outils.
Le Support Applicatifs intervient dans des situations variées telles que :
-Administration courante des applications (ex gestion des accès et des autorisations, suivi du paramétrage local si nécessaire…)
-Interfaces : suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces
-Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
-Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT.
-Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
-Analyse et résolution des demandes de support des équipes opérationnelles
-Prise en charge de tests de non régression lors de montées de version des applicatifs (rédaction de plans de tests et exécution des tests).
-Rédaction de documents internes : capitalisation sur les incidents, sur les différentes tâches du Support, modes opératoires…
COMPÉTENCES EXIGÉES
-Au moins une première expérience dans un service Support applicatif.
-Bon relationnel indispensable pour communiquer avec les différents intervenants (clients, business, IT) et s’intégrer dans l’équipe AMOA déjà en place.
-Volonté d’apprendre, curiosité, dynamisme.
-Bonne qualité rédactionnelle, esprit de synthèse.
-Des qualités d’autonomie, de rigueur et de faculté d’analyse pour la résolution des demandes de support.
-Bonnes connaissances d’excel et programmation VBA; requêtes SQL
-Langues (s): Français et Anglais courant