Postuler

Consultant support applicatifs

Ref : 190520E002
Logo client
Compétences requises
SQL VBA Excel Jira Anglais
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant support applicatifs pour une mission de 3 mois renouvelables sur à La Défense.

CONTEXTE

Le pôle Support Applicatifs a pour principale mission d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs utilisés.
L’équipe Support Applicatifs assure l’interface entre les clients, qu’ils soient externes ou internes et l’IT en charge des développements et du paramétrage des applications. Elle a pour vocation d’assurer l’assistance à maitrise d’ouvrage en apportant son expertise applicative, fonctionnelle et technique en support de niveau 1 à 2 selon les outils.
Le Support Applicatifs intervient dans des situations variées telles que :
-Administration courante des applications (ex gestion des accès et des autorisations, suivi du paramétrage local si nécessaire…)
-Interfaces : suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces
-Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
-Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT.
-Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
-Analyse et résolution des demandes de support des équipes opérationnelles
-Prise en charge de tests de non régression lors de montées de version des applicatifs (rédaction de plans de tests et exécution des tests).
-Rédaction de documents internes : capitalisation sur les incidents, sur les différentes tâches du Support, modes opératoiresÂ

COMPÉTENCES EXIGÉES
-Au moins une première expérience dans un service Support applicatif.
-Bon relationnel indispensable pour communiquer avec les différents intervenants (clients, business, IT) et s’intégrer dans l’équipe AMOA déjà en place.
-Volonté d’apprendre, curiosité, dynamisme.
-Bonne qualité rédactionnelle, esprit de synthèse.
-Des qualités d’autonomie, de rigueur et de faculté d’analyse pour la résolution des demandes de support.
-Bonnes connaissances d’excel et programmation VBA; requêtes SQL
-Langues (s): Français et Anglais courant

D'autres offres
Support utilisateurs SQL

Ces missions pourraient vous intéresser !

Consultant technico-fonctionnel - run

Java SQL Control-M Shell Unix Kubernetes
ASAP
78 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
6 mois
Voir la mission

Technicien.nne support applicatif H/F

SQL Windows Agile MS Office 365
ASAP
68 - HOMBOURG
10 mois
Voir la mission

Consultant support fonctionnel

SQL Jira Confluence
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Consultant Support applicatif N2

SQL Windows ISTQB
ASAP
49 - ANGERS
3 mois
Voir la mission

Support IT Orchestrade

SQL Windows Orchestrade
ASAP
92 - MONTROUGE
12 mois
Voir la mission

Technicien Support Informatique - BI H/F

Java SQL NoSQL Power BI MS Office
ASAP
69 - SAINT-GENIS-LAVAL
12 mois
Voir la mission

Référent Support N3 / MCO

MCO SQL
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Analyse run applicatif

SQL Script Shell DevOps Java FIRCOSOFT
ASAP
93 - MONTREUIL
12 mois
Voir la mission

Support N2 Automates

ITIL Python SQL Jira Confluence
ASAP
35000 - Rennes
6 mois
Voir la mission

Consultant support utilisateur GMAO

INFOR EAM SQL GMAO
ASAP
93 - Saint-Ouen
12 mois
Voir la mission
Postuler