Consultant technico-fonctionnel - run
Ref : 250916D002-
Date de débutASAP
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Localisation
78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
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Durée6 mois (renouvelables)
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Profil
Consultant, Support utilisateurs, Incident Manager
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Au sein de la DSI d'une banque d'investissement, et plus particulièrement au sein des équipes support risque , nous recherchons un profil technico-fonctionnel afin de réaliser les tâches suivantes :
- Gestion de la relation avec les métiers pour assurer le support et le bon fonctionnement des applications du périmètre au travers d’une comitologie adaptée.
- Enregistrement, prise en charge et réalisation des demandes de support applicatif de niveau 1 et 2
- Etre les garants des bonnes pratiques et du suivi des processus
- Mise à jour et maintien de la connaissance et centralisation de la documentation dans les outils dédiés aux activités de support
- Gestion des problèmes jusqu’à leur résolution définitive.
- Suivi des audits de sécurité et des obsolescences.
- Respect des SLA /OLA
Le contexte est international du fait du déploiement des applications sur l’ensemble des sites à l’international et la présence d’effectifs supports situés à Singapour.
Compétences fonctionnelles :
- Maîtrise des activités de support applicatif : Analyse, Capacité d’ordonnancement des tâches et priorisation, Réaliser des astreintes pour le suivi de la production.
- Certification ITIL est un plus pertinent !
- Maîtrise de la langue anglaise obligatoire en lien avec le contexte international de la mission.
- Autonomie, anticipation.
- connaissances applicatives Open, bases de données SQL, Unix / Windows, Control-M, kubernetives
- Maitrise des architectures système : Windows Server, Linux Red Hat
- Connaissance des bases de données : SqlServer, Postgre
- Scripting : SQL, Shell et Java.
Présentations des tâches à réaliser :
1. Suivi du fonctionnement, des flux, suivi de l’avancement.
2. Support de fonctionnement, analyse des dysfonctionnements, incidents et résolution des problèmes, suivi des tickets d’anomalies.
3. Gestion des demandes auprès de l’exploitant interne, suivi des travaux.
4. Proposition et description de solutions.
5. Relations avec la MOA, le Client, les services de production.
6. Coordination des interventions des différents contributeurs.
7. Suivi des remédiations des failles de sécurité et des montées de versions suite aux obsolescences.
8. Développement d’outils et de procédures.
9. Tests de performance, travaux d’optimisation, amélioration continue.
10. Création et Mise à jours des documents techniques.
Informations complémentaires :
- Mission à Saint Quentin (2 jrs) avec déplacements à Montrouge 1 jour par semaine + 2 jours de TT
- Mission longue.