Analyse de production
Ref : 210928G007-
ASAP
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72 - Le Mans
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Assurances
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Analyste de production pour une mission de 3 mois renouvelables au Mans.
Assistance à Maitrise d'Ouvrage/Assistance Métiers :
Participer à la gestion des ITSM (Incidents fonctionnels de production) sur les domaines :
- CRM Agent (SalesForce)
- Souscription IARD Particuliers et Pro-Entreprises
- Process Gestion des incident / gestion des problèmes (ITIL) à travers l'outil ServiceNow
- Diagnostic/Qualification d’un incident escaladé par le 1er niveau d'assistance sur le domaine du CRM pour les agents (Gestion client / Gestion du temps commercial) mais également sur le domaine IARD (Particuliers et Pro-Entreprises)
- Recherche de solution de contournement
- Escalade vers les groupes de supports informatique
- Vérifications des résolutions d'incidents (contre appels utilisateurs)
- Création et qualification de problèmes
- Suivi des analyses et corrections
- Validation des correctifs apportés sur les environnements de test
- Développement d'une expertise fonctionnelle sur le poste de travail ECLA (CRM Agents)
- Mise à contribution de l'expertise auprès de l'assistance téléphonique (1er niveau) ECLA CRM Agents
- Contribution à la base de connaissance
Assistance à Maitrise d'Ouvrage/Assistance Métiers :
Participer à la gestion des ITSM (Incidents fonctionnels de production) sur les domaines :
- CRM Agent (SalesForce)
- Souscription IARD Particuliers et Pro-Entreprises
- Process Gestion des incident / gestion des problèmes (ITIL) à travers l'outil ServiceNow
- Diagnostic/Qualification d’un incident escaladé par le 1er niveau d'assistance sur le domaine du CRM pour les agents (Gestion client / Gestion du temps commercial) mais également sur le domaine IARD (Particuliers et Pro-Entreprises)
- Recherche de solution de contournement
- Escalade vers les groupes de supports informatique
- Vérifications des résolutions d'incidents (contre appels utilisateurs)
- Création et qualification de problèmes
- Suivi des analyses et corrections
- Validation des correctifs apportés sur les environnements de test
- Développement d'une expertise fonctionnelle sur le poste de travail ECLA (CRM Agents)
- Mise à contribution de l'expertise auprès de l'assistance téléphonique (1er niveau) ECLA CRM Agents
- Contribution à la base de connaissance