missions ADOBE INDESIGN
-
Formateur photoshop
-
Profil Formateur
-
Localisation mantes la ville
-
Date de début envisagée ASAP
-
Durée 1 jours ouvrés
-
Contact 01 80 88 59 00
-
-
Consultant Inventor Indesign sur IDF
-
UX/UIDesigner sur Niort
-
Développeur INDESIGN en télétravail
-
Supports Utilisateur Publication sur Lille
-
Chef de projet junior en Publication WEB sur Lille
Vous êtes freelance ADOBE INDESIGN et vous recherchez une mission ? Déposez votre CV pour accéder à toutes nos offres à pourvoir dès maintenant.
ADOBE INDESIGN
ont aussi postulé à-
UX / UI Designer en télétravail
-
Dessinateur AUTOCAD / SKETCHUP en télétravail
Expérience professionnelle
Janv-Avril 2016: ALSEA-INTERVAL(Limoges) «Animateur & Technicien d'exploitation Informatique »
Ateliers Permanents en individuels et en groupes (Cours informatique, multimédias)
Co-working/Maintenance Informatique (Réparation des PC pour les usagers)
Soutien Scolaire aux collégiens - Animation du Projet B2I et Internet sans crainte.
Technique de recherche d'emploi (Accompagnement-Conseils)
Janvier 2015: Auto entrepreneur MOSADEL Prestations « Prestataires des systèmes informatique »
Euro-Impact Contrat de maintenance, dépannage des bornes KODAK(Photo)
Nova Intégration Contrat de déploiement de la téléphonie dans les agences d’assurances
Neutrino Contrat de migration de donnés et de déploiement dans les grandes surfaces
Mars–Nov 2014: La Mission Locale Limoges « Ingénieur système, Maintenance et Communication »
CDD 8mois Maintenance sur les postes et Entretien du Cyber Base du siège et en interne (Software)
Installations et configurations du Serveur NAS Ioméga (Tutoriels pour les salariés à l’appui)
Logiciels de planning (Planning-Pratique) adaptés aux employés
Ateliers informatiques pour les seniors
Newsletter trimestrielle et Affiches ponctuelles (Adobe InDesign & Illustrator)
Site Internet (Mise à jour et contenu)
2011-2012 Fondation Apprentis d’Auteuil « Administrateur Système »
Stagiaire 6mois Mission : Projet -Mise en place de la plateforme LMS Claroline (open Source)
• Rédiger le cahier de charges pour la création de la plateforme Claroline
• Prise en main en tant qu’administrateur :
o Identifier ses fonctionnalités, sécurité, Droit d’accès, Statistiques, Gestion administrative
• Elaborer des procédures d’utilisation de Claroline :
o Administrateurs, Formateurs, Etudiants (Stagiaires) et Visiteurs.
2010 GUICOPRES «Assistant Chef de projet»
Stagiaire 3 mois Mission : Mise en Place du Server Windows Exchange 2008(Administration/Maintenance/Dépannage)
• Définir et Elaborer le cahier de charges, l’architecture, étudier les besoins de l’entreprise
• Construction et rédaction des propositions techniques dans le cadre de projets clients
• Installer Active Directory, déploiement (Ajouter de Rôles, de fonctionnalités, création de forêt…)
• Installer et Configurer le Server Windows Exchange (DNS, du site), créer les comptes utilisateurs
• Test réussie sur l’authentification du server Outlook Access.