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Expériences professionnelles
Juillet 2022/ Janvier 2023 (7 mois) Administrateur fonctionnel – BPCE IT – Toulouse- 31
-Gestion des habilitations d’accès (IAM)
-Contrôler l’accès des utilisateurs aux fichiers et répertoires.( CyberArk )
-Configuration et attribution de tokens (Clé safenet, Clé HID, Calculette HID)
-Création et suppression d’utilisateurs sur les différents domaines (Active directory)
-Ajout des utilisateurs à des groupes ou des OU sur les différents domaines (Active directory)
-Contrôler l’accès des utilisateurs à des applicatives monétiques (CARMA, BOAC, Nominal1, PFS+)
-Traiter et valider des taches, création et suppression de profil technique et profil métier (IAM)
-Création des tables et insertion d’utilisateurs aux tables (Hello)
-Création et gestion de ligne téléphonique/SKYPE/TEAMS (KURMI)
Avril 2022 (En cours) Technicien support applicatif N3 – EGIS – Toulouse - 31
-Traiter les incidents, demandes applicatives affecté au support N3 ( GLPI, Connectwise)
-Mettre à disposition les sources logiciel au support N2 pour installation
-Créer les profils utilisateur sur les consoles admin d’éditeur logiciel (BENTLEY, ADOBE, AUTODESK, SKETCHUP)
-Effectuer les demandes de devis logiciel et attribution de licence monoposte
-Réaliser des phases de tests, mise en production et mettre à jour les fiches logiciel (Sharepoint)
-Remonter les disfonctionnement au Packager, prise de contacte avec les éditeur logiciel pour correction
-Mise en place d’un reporting périodique du backlog
Janvier 2022(En cours) Technicien support N1 – AIRBUS DS GEO – Toulouse – 31
-Support N1 sur les satellites Legacy
-Gestion des alertes et ticket utilisateur (Jira)
-Valider les périmètres d’intervention du soutien MCO, imagerie satellite
-Mise en place des process de suivi des problèmes
-Ouverture d’accès et droits aux demandeurs
Avril /Décembre2021 (9mois) Technicien support N2– BANQUE EDEL – Labège – 31
- Création d’incident et demande ( Jira )
- Gestion messagerie utilisateur (Lotus Notes\ Office365)
- Superviser les Alertes Leclerc ( Centreon )
- Gestion des imprimantes OKI (Consommable, Maintenance)
- Mettre à disposition des rélévé bancaire pour les magasin ( Ebics T\Ebics TS )
Juillet2020 /Mars2021 (9mois) Technicien support applicatif – SAFRAN Cabin – Colomiers - 31
- Création, traitement et clôture de ticket ( Landesk , ServiceNow )
- Installation d’application métier (Catia, 3DVIA, Cadam)
- Administration Office365
Fevrier2020 /Juin2020 (4mois) Technicien supervision réseau – AIRBUS Aircraft –Toulouse - 31
- Traitement d’incident sur l’infrastructure Airbus (Service now, Netscope)
- Supervision de switch Airbus nationaux et internationaux (Centrion, Infoblox, Spectrum, Inesto, Hyperviseur)
Fevrier2019/Janvier2020 (1 an) Technicien exploitation – Enedis\Grdf – Toulouse - 31
- Installation d’application métier sur tablette PIXI (GMAO, CIIGAZ, OMNI), Supervision serveur
- Installation de routeurs, injection de configuration, déploiement de bornes wifi, RDS
Septembre2018/Janvier2019 (5 mois) Analyste Cyber sécurité – Sopra Steria – Colomiers - 31
- Analyser des sources de veille sécurité dans le SOC via SIEM (Qradar IBM)
- Soulever des offenses en respectant les SLA (RSA Archer)
Juin2017/Juin2018 (1ans) Technicien support applicatif - Infomil – Toulouse - 31
- Traitement d’incident, installation d’application métier
- Remplacement Server W2008 R2 à distance (Remote sur serveur physique)
Fevrier2016/Mai2017 (1ans 4mois) Technicien support N1 - AXA Banque – Toulouse - 31
- Gestion de poste de travail via SCCM serveur (500 postes)
- Gestion de profil création suppression (Active Directory)
Mars2013/Janvier2015 (2 ans 10mois) Technicien support N1/N2 SAFRAN Hispano Suiza - Colombe - 92
- Mastérisation des postes de travail Windows XP à Windows 7
- Création de master ( Bundle)
- Installation d’applications client lourd en PowerShell (3DVIA COMPOSER, CADAM, DASSAULT…)
Fevrier2012/Fevrier2013 (1 an) Technicien migration – PWC – Levallois-Perret – 92
-Migration de poste XP à W7, support applicatif Lotus Notes