Projet :
ï¨ Création des interfaces entre le vendeur Coca et l’ERP REFLEX
ï¨ Mission :
• Etude de l’existant et définition de périmètre de l’interface.
• Développement de jobs TALEND.
• Préparation de planning, suivi des anomalies.
• Rédaction de comptes rendus et de rapport de suivi.
ï¨ Intégration des données « commande client » dans la base de données SQL server
• Analyse de la spécification fonctionnelle
• Inventaire des données aÌ intégrer dans la base de données REFLEX
• Création de Job Talend afin d’extraire les données en entré et les transformer selon les règles
métiers.
• Utilisation des jobs logs en utilisant les composants suivants : twarn, tdie et tlogcatcher .
• Création d’un fichier contexte(variables) afin de faciliter le travail tout est long d’un projet.
Projet : Intégration de données dans les tables externes EasyVista via ETL power Automate
Mission :
• Analyse des spécifications fonctionnelles
• Rédaction de spécifications techniques et participation à la définition du modèle de
données
• Etude et prise en compte de l’existant
• Création de workflow Pliant et les intégrer dans base des données EasyVista.
• Tester les données sur Postman.
• Intégration des données dans la table externe EasyVista (ApiRestFull)
• Création de workflows Power Automate et les intégrer dans les bases de données EasyVista.
• Processus : Incident, Demande, Asset, CMDB
• Intégration des catalogues
• Intégration des annuaires
• Interface: Active Directory, REST API
• Accostage des paramétrages et des référentiels sur la plateforme
• Harmonisation des processus et des référentiels
• Mise en place de la stratégie de recette
• Rédaction des livrables : cahier de recette
• Traitement des anomalies
• Traitement des demandes d’évolution
• Paramétrage des filtres et reporting pour APPS
• Tests unitaires
3
• Prise en compte des sollicitations
• Qualification et correction des anomalies
• Traitement des incidents et des demandes d’évolution
• Mise en place des interfaces : API REST
• Paramétrage des workflows :
• o Incidents
• o Demandes de service o Asset / CMDB
• Paramétrage d’applications sur Apps Builder
• Recette des environnements
Projet : Intégration de données dans les tables externes EasyVista via ETL power Automate
Mission :
• Analyse des spécifications fonctionnelles
• Rédaction de spécifications techniques et participation à la définition du modèle de
données
• Etude et prise en compte de l’existant
• Création de workflow Pliant et les intégrer dans base des données EasyVista.
• Tester les données sur Postman.
• Intégration des données dans la table externe EasyVista (ApiRestFull)
• Création de workflows Power Automate et les intégrer dans les bases de données EasyVista.
• Processus : Incident, Demande, Asset, CMDB
• Intégration des catalogues
• Intégration des annuaires
• Interface: Active Directory, REST API
• Accostage des paramétrages et des référentiels sur la plateforme
• Harmonisation des processus et des référentiels
• Mise en place de la stratégie de recette
• Rédaction des livrables : cahier de recette
• Traitement des anomalies
• Traitement des demandes d’évolution
• Paramétrage des filtres et reporting pour APPS
• Tests unitaires
• Prise en compte des sollicitations
• Qualification et correction des anomalies
• Traitement des incidents et des demandes d’évolution
• Mise en place des interfaces : API REST
• Paramétrage des workflows :
• o Incidents
• o Demandes de service o Asset / CMDB
• Paramétrage d’applications sur Apps Builder
• Recette des environnements
Projet :
ï¨ Création des interfaces entre le vendeur Alizon et L’ERP REFLEX
Mission :
• Etude de l’existant et définition de périmètre de l’interface.
• Développement de jobs TALEND.
• Préparation de planning, suivi des anomalies.
• Rédaction de comptes rendus et de rapport de suivi.
ï¨ Intégration des données « commande client » dans la base de données SQL server
• Analyse de la spécification fonctionnelle
• Inventaire des données aÌ intégrer dans la base de données REFLEX
• Création de Job Talend afin d’extraire les données en entré et les transformer selon les règles
métiers.
• Utilisation des jobs logs en utilisant les composants suivants : twarn, tdie et tlogcatcher .
• Création d’un fichier contexte(variables) afin de faciliter le travail tout est long d’un projet.
Projet :
ï¨ Création des interfaces entre le vendeur Alizon et L’ERP REFLEX
3
Mission :
• Etude de l’existant et définition de périmètre de l’interface.
• Développement de jobs TALEND.
• Préparation de planning, suivi des anomalies.
• Rédaction de comptes rendus et de rapport de suivi.
ï¨ Intégration des données « commande client » dans la base de données SQL server
• Analyse de la spécification fonctionnelle
• Inventaire des données aÌÂ intégrer dans la base de données REFLEX
• Création de Job Talend afin d’extraire les données en entré et les transformer selon les règles
métiers.
• Utilisation des jobs logs en utilisant les composants suivants : twarn, tdie et tlogcatcher .
• Création d’un fichier contexte(variables) afin de faciliter le travail tout est long d’un projet.
Projet :
ï¨ Création des interfaces entre le vendeur PSG et l’ERP REFLEX
ï¨ Mission :
• Etude de l’existant et définition de périmètre de l’interface.
• Développement de jobs TALEND.
• Préparation de planning, suivi des anomalies.
• Rédaction de comptes rendus et de rapport de suivi.
ï¨ Intégration des données « commande client » dans la base de données SQL server
• Analyse de la spécification fonctionnelle
• Inventaire des données aÌ intégrer dans la base de données REFLEX
• Création de Job Talend afin d’extraire les données en entré et les transformer selon les règles
métiers.
• Utilisation des jobs logs en utilisant les composants suivants : twarn, tdie et tlogcatcher .
• Création d’un fichier contexte(variables) afin de faciliter le travail tout est long d’un projet.
Projet :
ï¨ Création des interfaces entre le vendeur PSG et l’ERP REFLEX
ï¨ Mission :
• Etude de l’existant et définition de périmètre de l’interface.
• Développement de jobs TALEND.
• Préparation de planning, suivi des anomalies.
• Rédaction de comptes rendus et de rapport de suivi.
ï¨ Intégration des données « commande client » dans la base de données SQL server
• Analyse de la spécification fonctionnelle
• Inventaire des données aÌÂ intégrer dans la base de données REFLEX
• Création de Job Talend afin d’extraire les données en entré et les transformer selon les règles
métiers.
• Utilisation des jobs logs en utilisant les composants suivants : twarn, tdie et tlogcatcher .
• Création d’un fichier contexte(variables) afin de faciliter le travail tout est long d’un projet.