CV/Mission d'Expert SAGE CRM freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions d'Abdel,
Expert SAGE CRM habitant l'Oise (60)

Expériences
FULL HCM (client Mickael Page)
9 mois : 04/2019 – 12/2019
Chef de projet AMOA RH – Mise en place de SuccessFactors avec Module Employee Central et réplication sur SAP
Préparation des ateliers de conception du projet
Création des documents de conception et de spécification fonctionnelle SF pour Employee Central,
Gestion des Workflows dynamiques et des rôles, profils ainsi que les permissions via l’administration Central SF
Déploiement et implémentation de Concur avec coneexion entrante & sortante avec SAP
Maintenance de SAP HR sur PY - PA & OM
Gestion des rôles et autorisations (création des users et attributions des droits)
Création des groupes de workflows et des rôles dynamiques,
Analyse et conception des besoins d'évolution,
GTA : Création des plans de roulement, des cycles & profils horaires,
Mise à jour des données structurantes de l’entreprise – des catégories – des statuts,
Gestion des autorisations,
Création des reporting,
Import de données via l’interface en format UTF8 de SF pour la Data Migration,
Gestion des ordres de transport,
Recette fonctionnelle (suite au livraison de l’éditeur et du paramétrage)
Recette de la reprise de données

Groupe Links (client Plastic Omnium - Codilog - Engie)
12 mois : 03/2018 - 03/2019
AMOA RH – Production paie pour 4500 salariés,
Support utilisateurs sur site et à distance,
Analyse et conception des besoins d'évolution,
Participation – Intéressement – PEE & PERCO : Mise en relation avec la société générale,
DSN phase 3 (URSSAF – Mutuelle – Prévoyance & Retraite),
Gestion des contentieux URSSAF & RETRAITE,
Comptabilisation des OD pour la paie,
GTA : Création des plans de roulement, des cycles & profils horaires,
Mise à jour des données structurantes de l’entreprise – des catégories – des statuts,
Gestion des autorisations,
Création des reporting,
Import de données via LSMW,
Gestion des ordres de transport,

Ministère de la Justice
6 mois : 09/2017 - 02/2018
MOA RH - Paie Preliquidation pour 80 000 agents
Pilotage et suivi du déploiement du module de pre liquidation de la paie à l'échelle nationale
Support utilisateurs sur site et à distance
Analyse et conception des besoins d'évolution
Projet ******** : Homologation et deploiement d'un SIRH intégré de gestion RH /Préliquidation de la paie.
Population gérée par le SI : ~ 90 000 agents.
Homologation / Référent AMOA pour l'homologation de la DPJJ :
- Suivi et réalisation des paies à blanc / paies en double
- Aide aux spécifications des évolutions du SI
- Cadrage d'activités de recette et rédaction de scénario de test
- Suivi des anomalies en collaboration avec l'intégrateur et la MOA
Déploiement / Référent AMOA pour le déploiement de la DPJJ :
- Suivi du déploiement
- Formation des utilisateurs
Extraction des tables
Rédaction des fiches d’expression de besoin évolutif ainsi que correctifs et création des Mantis
Recette sur la reprise de donnée et chargement Winshuttle
Suivi et Gestion des transports entre les environnements
Analyse des écarts entre Winpaie & SAP HR
Saisies en masse dans SAP - Relecture des livrables PL
Suivi des déploiements (participation aux réponses aux questions des SAR, participation aux visioconférences si l'équipe MJ n'est pas disponible)
Création de requêtes préliquidation de la paie dans SAP
Suivi du chantier de RDD (réunions technique, vérification des erreurs, ...)
En charge de l’interface avec l’application Origine de la DAP, traitements de flux de retours, requêtes dédiées sur SAP 
Participation au MEP, prise en charge de la ZFINANCOL, soutien auprès des gestionnaires pour accompagner les prises en main au moment du déploiement.
Accompagnement mensuel à la mise en production (Traitement de fin de mois) : flux d'Origine (application d'heures supp de la DAP), comptes-rendus d'intégration, saisie de masse (winshuttles,.. ) 
Mise à jour des référentiels Préliquidation de la paie (Banque - gestion des postes, RIB, ...)
Mises à jour des tables et paramétrage de SAP

SUBSEA7
1 an et 3 mois : 03/2016 - 05/2017
Consultant SAP HR Module PA & OM
Nom du projet : DSN Phase 2 et 3
Description du projet : Implémentation de la DSN phase 2 et 3 sur SAP HR
Les tâches accomplis:
Gérer la relation client « assistance et support », planifier la réunion mensuelle de production,
Analyser et suivre les évolutions réglementaires, valider les modifications,
Réaliser des requêtes, consolider les informations pour les statistiques sociales mensuelles,
Conseiller et assister les managers et les opérationnels, relations avec les organismes sociaux,
Réaliser des reportings et des KPI (indicateurs de suivis) normes SOX
Recueil et analyse de l’expression besoin du client,
Rédaction des spécifications fonctionnelles - Conception d’un Blueprint,
Animation et compte rendu des ateliers fonctionnels,
Réunion hebdomadaire du comité projet avec état des lieux pour le client,
Gestion de projet avec suivi du DASHBOARD entre le client et le CSP Aberdeen en Ecosse
Création des changes requests et suivis des tickets CRM pour les évolutions correctives sur le Sharepoint,
Respect du process Capgemini avec les règles standard et spécifiques,
Coordination entre le client et le chef de projet basé à Aberdeen,
Suivi avec les indicateurs l’évolution des thématiques et des réunions avec le client,
Paramétrage Provisions,
Cycle et schéma (Paramétrage Prime du net et brut - Paramétrage cotisations sociales),
Etats post paie & Reportings : N4DS – DUCS EDI – AED – Bilan social – DSN
Mise en place du module CATS Classic : création des plans de roulement ainsi que des rôles, profils horaires etc...

CDK Global France
1 an et 3 mois : 05/2015 - 02/2016

Responsable Paie SAP HR Module PA & OM
Nom du projet : Success Factor
Description du projet : Migration du module PA sur Success Factor
Les tâches accomplis:
Recueillir, saisir et contrôler les éléments de la paie, valider le traitement de la paie et les virements,
Gérer la relation client « assistance et support », planifier la réunion mensuelle de production,
Analyser et suivre les évolutions réglementaires, valider les modifications,
Réaliser des requêtes, consolider les informations pour les statistiques sociales mensuelles,
GTA sur E-Temptation d’Horoquartz : gestion des plannings, contrôle des accès avec les rôles et les profils.
Administrer le personnel : due, prévoyance, mutuelle, médecine du travail, entrés /sorties, calcul solde de tout compte, acompte, ticket restaurant,
Conseiller et assister les managers et les opérationnels, relations avec les organismes sociaux,
Réaliser des reportings et des KPI (indicateurs de suivis) normes SOX
Recueil et analyse du besoin client,
Rédaction des spécifications fonctionnelles - Conception d’un Blueprint,
Animation et compte rendu des ateliers fonctionnels,
Réunion hebdomadaire du comité projet avec état des lieux pour le client,
Gestion de projet avec suivi du DASHBOARD et mise à jour du planning,
Création et suivis des tickets CRM pour les évolutions correctives,
Respect du process ADP GlobalView avec les règles standard et spécifiques,
Coordination entre les consultants et le chef de projet,
Suivi avec les indicateurs l’évolution des thématiques et des réunions avec le client,
Paramétrage Provisions,
Cycle et schéma (Paramétrage Prime du net et brut - Paramétrage cotisations sociales),
Etats post paie & Reportings : N4DS (DSN) – DUCS EDI – AED – Bilan social
Mise en place de la solution CATS service for provider (GTA – création plan de roulement, profil horaire, Business rôles et cycle horaire)
Equipe-projet : GlobalView
Outils et environnement : SAP HR version ECC6 module PY & OM

Gilead
4 mois : 01/2015 - 04/2015

Responsable Paie ZADIG HYPERVISION DECIDIUM
Les tâches accomplis:
Production de la paie France sur CCN Laboratoire Phamaceutique
Gestion des contrats et honoraire pour les Médecins
Gestion ADP
Mise en place de tableaux de bords (Bilan social – masse salariale – KPI)
Equipe-projet : ADP
Outils et environnement : ZADIG Hypervision et Gestil

Michelin
9 mois : 02/2014 - 10/2014

Consultant SAP HR Module PY – PA -OM
Nom du projet : Michelin
Description du projet : Implémentation et déploiement SAP HR
Les tâches accomplis:
Animation des ateliers de conception et compte rendu des ateliers fonctionnels,
Cycles et schémas (paramétrage des cotisations sociales, paramétrage interface comptable)
Formaliser la documentation pour les DUCS EDI – DSN – DNAC
Suivis et création des Tickets CRM pour les évolutions correctives,
Création de la documentation spécifique STD (spécifications techniques détaillées)
Gestion des tables et mise en place d’un suivi des tables existantes dans SAP HR,
Recueil et analyse du besoin client,
Rédaction des spécifications fonctionnelles - Conception d’un Blueprint,
Réunion hebdomadaire du comité projet avec état des lieux pour le client,
Gestion de projet avec suivi du DASHBOARD et mise à jour du planning pour les livrables,
Respect du process ADP GlobalView avec les règles standard, templates et spécifiques,
Coordination entre les consultants, le client et le chef de projet,
Suivi avec les indicateurs l’évolution des thématiques et des réunions avec le client,
Paramétrage Provisions,
Cycle et schéma (Paramétrage Prime du net et brut - Paramétrage cotisations sociales),
Etats post paie & Reportings : N4DS (DSN) – DUCS EDI – AED – Bilan social
Autorisation accès SAP HR pour les Key Users
Equipe-projet : ADP
Outils et environnement : Solution DECIDIUM – ZADIG HYPERVISION

ATTIJARIWAFA Bank
6 mois : 07/2013 - 11/2013
Responsable Paie :
Production le paie pour ATTIJARIWAFA
Etablir les STC (départ pour rupture convent...

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Expert SAGE CRM, Missions Expert SAGE CRM, Expert SAGE CRM freelance

Les nouvelles missions d'Expert SAGE CRM

Consultant Sage X3 / Finance

SAGE X3
ASAP
Lille
3 mois
Voir la mission

Architecte Applicatif SI F/H

CRM
ASAP
Tremblay-en-France
3 mois
Voir la mission

Consultant SAGE 100 CRM

SAGE 100
ASAP
78 et télétravail
24 jours ouvrés
Voir la mission

Expert SAGE CRM

SAGE
ASAP
69 - Lyon
5 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant SAGE CRM

ASAP
62
3 jours ouvrés
Voir la mission

Formateur Administration SAGE CRM

ASAP
75 - Paris
1 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant SAGE CRM/SugarCRM

SugarCRM
ASAP
92 - Montrouge
20 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils d'Expert SAGE CRM ont postulé à :

Chef de Projet AMOA

AGILE JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

AMOA ERP F/H

WORD EXCEL POWERPOINT SAGE X3
ASAP
Roissy-en-France
4 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'Expert SAGE CRM disponibles

CV Chef de projet / Manager de transition
Thomas

Chef de projet / Manager de transition

  • NANTES
ITIL SCRUM
CV Chef de projet Cash management
Laurent

Chef de projet Cash management

  • Paris
Kyriba SEPA XRT EBICS SQL
CV Testeur JIRA
Ayoub

Testeur JIRA

  • LE VÉSINET
JIRA AGILE SQL
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage SAP
Quoc Trung

Assistant à maîtrise d'ouvrage SAP

  • Garches
SAP SAP FI SAP FI-AP SAP FI-AR SAP FI-GL SAP FI-CO SAP FI-AA SAP RE-FX SAP LSMW SAP ALE
CV Chef de projet senior assurance et banque
Lucas

Chef de projet senior assurance et banque

  • Montreuil
EXCEL MS PROJECT MAITRISE D OUVRAGE PROJECT MANAGEMENT OFFICE MANTIS PL SQL HP QUALITY CENTER POWER AMC GRAPHTALK AIA SIX SIGMA
CV Consultant TALEND ETL
Habib

Consultant TALEND ETL

  • LYON
TALEND TALEND DI SQL MYSQL SQL SERVER GITLAB LINUX JAVA AGILE Qlik Sense
CV Architecte et Tech Lead
Eric

Architecte et Tech Lead

  • TOULOUSE
C++ JAVA C# ENTERPRISE ARCHITECT Cloud AWS AGILE TypeScript PYTHON MONGODB SQL
Bientôt disponible
CV Consultant Chef De Projet Sage X3
François

Consultant Chef De Projet Sage X3

  • LE LANDREAU
SAGE X3 DECISIONNEL SQL MS OFFICE
Bientôt disponible
CV Consultant WINDOWS 10
Olivier

Consultant WINDOWS 10

  • Paris
WINDOWS 10 iOS MAC OS Microsoft Intune MOBILE DEVICE MANAGEMENT ACTIVE DIRECTORY FEDERATION SERVICES ENDPOINT CITRIX
Bientôt disponible
CV Chef de projet expert assurances
Fiona

Chef de projet expert assurances

  • Rosny sous bois
ACTIV INFINITE GED GRAPHTALK AIA SAGE X3
Bientôt disponible
Je trouve mon freelance