Animation Formations WORD INITIATION / INTERMEDIAIRE et PERFECTIONNEMENT
Mairie de La Courneuve, pour le centre de formation AFCI NEWSOFT
décembre 2017 - aujourd'hui
Animation Formation EXCEL INTERMEDIAIRE
HAUTS DE SEINE HABITAT, pour le Centre de formation AFCI NEWSOFT
novembre 2017 - aujourd'hui
Animation Formations POWER POINT DEBUTANT et PERFECTIONNEMENT
ACFI NEWSOFT
octobre 2017 - aujourd'hui
Assistante de Direction
Société de conseil, négociation, prospection dans le domaine de l’agro-alimentaire : PARIS 2 ème
avril 2014 - juin 2017
-Assistanat du Directeur / Interface de la société
-Organisation de la vie de la Société
-Gestion relation client / fournisseur (+ anglais)
-Gestion de la prospection et de la Négoce (+ anglais)
-Gestion d'agenda mouvant / organisation des déplacements France et Monde
-Gestion des appels et mails (+ anglais)
-Gestion des travaux administratifs (comptable, fiscal, social, juridique, rédaction, tableaux, traductions...)
-Gestion des Frais généraux (notes de frais, échéanciers, ...)
-Gestion des locaux (matériel, contrats de la société, déménagement...)
-Déplacements services externes / Classement / archivage.
Assistante Commerciale en Immobilier
Cabinet Gestion & Transactions Immobilières : PARIS 14ème-Assistanat Commercial
novembre 2012 - avril 2014
Agenda / Accueil physique - téléphonique (+ anglais)
Création et Gestion totale des dossiers VENTE
Suivi administratif / juridique / commercial
Activités marketing
Gestion des offres et des demandes -Assistanat classique
Organisation Déplacements - Réunion - Compte-rendu (+ anglais)
Factures – Courrier – Mails – Commandes
Formalités du Personnel -Assistanat en Gestion locative
Constitution dossier Propriétaire / Locataire
Traitement des mandats de gestion / contrats location /actes de caution
Suivi des procédures de litige / loyers impayés / chantiers À la fois autonome et esprit d’équipe
un cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes : PARIS 17ème- Assistanat aux Ressources Humaines
Assistante de Direction aux Ressources Humaines et Services Administratifs
septembre 2006 - novembre 2012
Formalités d’embauche
Participation à l’élaboration des paies
Formation des salariés
- Tenue des agendas / plannings (collaborateurs ; véhicule société; matériel...)
- Rédaction de Compte-rendu / Courriers (+ anglais)
- Organisation des voyages / déplacements d’affaires
- Organisation des séminaires annuels
- Création d’outils permettant la collecte d’informations
- Mise en place de procédures liées à l’organisation interne
- Centralisation des Commandes
- Mise à jour du site internet
- Accueil physique et téléphonique (+ anglais)
- Classement Mai à Août 2006 : Employée de bureau en laboratoire pharmaceutique :
MONTARGIS- Saisie sur base de données
FICHIER NATIONAL MEDICAL ET PARAMEDICAL- Enquêtes / prospections téléphoniques / Rapport journalier
Agent d’Accueil
Agence de Gestion Locative de logements sociaux : MONTARGIS
septembre 2005 - avril 2006
- Tenue de standard / Accueil physique / Tenue de l’agenda
- Gestion du courrier / Classement / Archivage
Sept 2003 à Août 2005 : Assistante de Direction en Alternance au Service Recrutement de la Centrale d’Achat Mr. Bricolage - ORLEANS:
- Gestion des annonces des postes à pouvoir – sur Internet
- Organisation des déplacements et rendez-vous (agenda du supérieur hiérarchique)
- Compte rendu de réunions
- Gestion du courrier (réception ; envois)
- Exploitation d’une partie des informations
- Création de divers documents internes (procédures, fiches magasins, planning des congés)
- Gestion d’une partie du personnel
Formation des stagiaires et apprentis
- Filtrage d’appels téléphoniques
- Accueil physique
Animatrice
Centre de Loisirs de Montargis (enfants de 6 à 12 ans)
juillet 2003 - aujourd'hui
-Encadrement d’enfants de 6 à 12 ans lors de tournoi sportif scolaire
Connaissances Bureautique : Pack Microsoft Office 2007/2010/2013/2016 ; WINDOWS 2010 ; Internet ; Adobe
LANGUES
Anglais : Niveau correct
Arabe : Langue maternelle
Espagnol : Niveau scolaire