Samia - Chef de projet PACK OFFICE
Ref : 180109B001-
78170 LA CELLE SAINT CLOUD
-
Chef de projet, Formateur (40 ans)
-
Freelance

Décembre 2017 : Animation Formations
WORD INITIATION / INTERMEDIAIRE et PERFECTIONNEMENT : à la
Mairie de La Courneuve, pour le centre de formation AFCI NEWSOFT
Novembre 2017 : Animation Formation
EXCEL INTERMEDIAIRE : chez HAUTS DE SEINE HABITAT, pour le Centre de formation AFCI NEWSOFT
Octobre 2017 : Animation Formations
POWER POINT DEBUTANT et PERFECTIONNEMENT : chez ACFI NEWSOFT
Avr. 2014 à Juin 2017 : Assistante de Direction au sein d’une Société de conseil, négociation, prospection dans le domaine de l’agro-alimentaire : PARIS 2 ème
-Assistanat du Directeur / Interface de la société
-Organisation de la vie de la Société
-Gestion relation client / fournisseur (+ anglais)
-Gestion de la prospection et de la Négoce (+ anglais)
-Gestion d'agenda mouvant / organisation des déplacements France et Monde
-Gestion des appels et mails (+ anglais)
-Gestion des travaux administratifs (comptable, fiscal, social, juridique, rédaction, tableaux, traductions...)
-Gestion des Frais généraux (notes de frais, échéanciers, ...)
-Gestion des locaux (matériel, contrats de la société, déménagement...)
-Déplacements services externes / Classement / archivage.
Nov. 2012 à Avr. 2014 : Assistante Commerciale en Immobilier au sein d’un Cabinet Gestion & Transactions
Immobilières : PARIS 14ème-Assistanat Commercial
Agenda / Accueil physique - téléphonique (+ anglais)
Création et Gestion totale des dossiers VENTE
Suivi administratif / juridique / commercial
Activités marketing
Gestion des offres et des demandes -Assistanat classique
Organisation Déplacements - Réunion - Compte-rendu (+ anglais)
Factures – Courrier – Mails – Commandes
Formalités du Personnel -Assistanat en Gestion locative
Constitution dossier Propriétaire / Locataire
Traitement des mandats de gestion / contrats location /actes de caution
Suivi des procédures de litige / loyers impayés / chantiers À la fois autonome et esprit d’équipe
Sept. 2006 à Nov. 2012 : Assistante de Direction aux Ressources Humaines et Services Administratifs au sein d’un cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes : PARIS 17ème- Assistanat aux Ressources Humaines :
Formalités d’embauche
Participation à l’élaboration des paies
Formation des salariés
- Tenue des agendas / plannings (collaborateurs ; véhicule société; matériel...)
- Rédaction de Compte-rendu / Courriers (+ anglais)
- Organisation des voyages / déplacements d’affaires
- Organisation des séminaires annuels
- Création d’outils permettant la collecte d’informations
- Mise en place de procédures liées à l’organisation interne
- Centralisation des Commandes
- Mise à jour du site internet
- Accueil physique et téléphonique (+ anglais)
- Classement Mai à Août 2006 : Employée de bureau en laboratoire pharmaceutique :
MONTARGIS- Saisie sur base de données
FICHIER NATIONAL MEDICAL ET PARAMEDICAL- Enquêtes / prospections téléphoniques / Rapport journalier
Sept 2005 à Avril 2006 : Agent d’Accueil
en Agence de Gestion Locative de logements sociaux : MONTARGIS
- Tenue de standard / Accueil physique / Tenue de l’agenda
- Gestion du courrier / Classement / Archivage
Sept 2003 à Août 2005 : Assistante de Direction en Alternance au Service Recrutement de la Centrale d’Achat Mr. Bricolage - ORLEANS:
- Gestion des annonces des postes à pouvoir – sur Internet
- Organisation des déplacements et rendez-vous (agenda du supérieur hiérarchique)
- Compte rendu de réunions
- Gestion du courrier (réception ; envois)
- Exploitation d’une partie des informations
- Création de divers documents internes (procédures, fiches magasins, planning des congés)
- Gestion d’une partie du personnel
Formation des stagiaires et apprentis
- Filtrage d’appels téléphoniques
- Accueil physique
Juillet 2003 : Animatrice au Centre de Loisirs de Montargis (enfants de 6 à 12 ans)
-Encadrement d’enfants de 6 à 12 ans lors de tournoi sportif scolaire
en Mai 2000 et 2001
FORMATION
Septembre 2017 FORMATEUR BUREAUTIQUE Certifié PCIE (Centre de Formation AFCI NEWSOFT - Montreuil)
Juillet 2005 BTS Assistant de Direction
Juillet 2003 BAFA (Brevet d’Animateur)
Juin 2003 BAC Littéraire Connaissances Bureautique : Pack Microsoft Office 2007/2010/2013/2016 ; WINDOWS 2010 ; Internet ; Adobe
LANGUES
Anglais : Niveau correct
Arabe : Langue maternelle
Espagnol : Niveau scolaire