Support bureautique : Derniers profils inscrits et missions récentes publiées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions d'Olivier,
Support bureautique habitant la Seine-et-Marne (77)

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP N1-2 | CDD VIA INETUM

    AIR LIQUIDE (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2021 - aujourd'hui

     Préparation et support des réunions CODIR/COMEX, prise en compte des sollicitations des utilisateurs VIP, enregistrement des sollicitations, création de procédure, exploitation et consolidation de la base d'incidents et de la base de connaissance ,identification et analyse des besoins des utilisateurs, configuration compte Google, assistance bureautique Google & office 2016, bureautique Citrix, administration Active Directory, administration Airwatch iPhone, Samsung, Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes, support Visio conférence via Chrome box, Meet, Zoom, Teams, Webex, Bluejeans, support réseaux (Armoire de brassage, wifi AP) rapport, assistance, formation et conseil auprès utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via VNC.

  • COORDINATEUR SUPPORT VIP & PROXI N1-2

    ECONOM (SIEGE SOCIAL) CDI VIA EMBARQ
    Jan 2019 - Jan 2020

     Préparation des réunions CODIR/COMEX, pilotages des équipes (VIP & PROXI), gérer les statistiques quotidiennes et mensuelles, optimisation des processus existant et mise en place de nouveaux de processus, industrialisation et automatisation des taches répétitives, rédaction de documentation technique, manager le Back log en fonction des priorités et délais de résolution dans le respect des engagements contractuels, contribuer à la formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leurs évolutions, préparations des rapports quotidien, Préparation et animation des réunions de COTECH hebdomadaire, participation aux réunions de COPIL, Gestion des demandes de la DSI dans le cadre des travaux quotidiens, des projets et des opération techniques, coordonner les actions dans le cadre du projet, assurer la communication auprès des responsables, (test, préproduction, production).

  • COORDINATEUR VIP N1-2 | CDI VIA EMBARQ

    ECONOM |ELIOR (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2018 - Jan 2019

     Création d’un support VIP, formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leur évolution et enrichissement de la base des connaissances, référent technique, formation, conseil aux utilisateurs au niveau des logiciels et matériels. Prendre les appels et résoudre des incidents des utilisateurs en cas de débordement du support, bureautique, applicatifs métiers.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP N1-2 | CDD VIA KENT

    STAGO (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2017 - Jan 2017

    Configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync/Skype, assistance bureautique, administration Active directory /Exchange 2010 server/ Skype business server 2016, administration MobilIron (BYOD/CYOD) IPhone, Samsung Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes via SCCM, administration de serveur Forcepoint, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, support informatique Hardware et software. Prise en main à distance via SCCM, Dameware.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP SALLE DES MARCHE N1-2

    ENGIE (SIEGE SOCIAL) CDD VIA ACENSI
    Jan 2016 - Jan 2016

    Configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync/Skype, assistance bureautique Citrix (Pack Office), assistance bureautique Office 365, administration Active Directory, administration Airwatch (BYOD/CYOD), IPhone, Samsung, Tablet, masterisation, mise en domaine, configuration des postes via SCCM / WEBSCCM, support informatique Hardware et software, création de procédure, rapport, Assistance, formation et conseil aux utilisateurs. Assistance salle des marché, prise en main à distance via rdp.exe, Dameware.

  • COORDINATEUR VIP N1

    CNAV (SIEGE SOCIAL) CDD VIA SCC
    Jan 2015 - Jan 2016

    Assurer la formation permanente de l’équipe, au partage de connaissance et à l’intégration de nouveaux arrivants, créer et documenter les consignes destinées aux techniciens du support et suivre leur évolution et enrichissement de la base des connaissances, référent techniques, configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync, assistance bureautique Citrix (Pack Office), escalade d’incident, administration Active Directory, support informatique Hardware et software, création de procédure, rapport, assistance, formation et conseil aux utilisateurs. Prise en main à distance : Msra.exe.

  • AUTO ENTREPRENEURCONSULTANT INFORMATIQUE

    Jan 2015 - aujourd'hui

    Prise en main à distance via TeamViewer, installation et configuration de postes, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, installation et configuration de postes, support informatique Hardware et software.

  • TECHNICIEN SUPPORT VIP 1-3 | CDI VIA LCD CONSULTANT

    ALSTOM (SIEGE SOCIAL)
    Jan 2008 - Jan 2014

    Migration de Lotus Notes vers Outlook du parc informatique, configuration d'adresses email Lotus Notes/ Outlook et support Lync, BES administration level 3 via BES Admin LN/MSO Interface, administration Active directory, Administration DRA installation et Configuration de Laptop, BlackBerry, IPhone, Tablet, infogérance/Astreinte (systèmes, réseaux, sécurité, téléphonie fixe et mobile, Masterisation, mise en domaine, configuration des postes via Altiris, support réseaux (armoire de brassage ; switch), installation et support TP Cisco / Vidéo conférence (Polycom), création de procédure, rapport, prise en main à distance, support informatique Hardware et software, création de ticket via Remedy, prise en main à distance : Bomgar, TeamViewer, Dameware.

  • HELPDESK VIP N1

    CAPGEMINI CDD VIA HAYS
    2007 - 2008

     Configuration de comptes Outlook et support, assistance bureautique (Pack Office), support réseaux,
    Support téléphonique, assistance, formation et conseil aux utilisateurs, administration système sur Active directory et Corporate directory, création de ticket via remedy, prise en main à distance : pc anywhere.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE | CDI

    CPCE
    Jan 2004 - Jan 2005

     Migration du matériel et logiciel du parc informatique, mise en place de VPN, prise de contrôle à distance aux utilisateurs, support téléphonique, gestion des commandes du matériel, gestion des comptes utilisateurs : partage, permission, assistance aux utilisateurs.

Voir le profil complet de ce freelance

Les nouvelles missions de Support bureautique

Administrateur systèmes et réseaux

Linux Cisco Active Directory Windows VMware
ASAP
69 - LYON
6 mois
Voir la mission

Chef de projet Infrastructure

Avaya AASTRA Aruba MITEL SD-WAN
ASAP
92 - PUTEAUX
12 mois
Voir la mission

Administrateur système LINUX - Connaissances sur Perl

Perl JavaScript Linux MySQL Windows
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Technicien Support F/H

Windows
ASAP
Rueil-Malmaison
3 mois
Voir la mission

Technicien support

ITSM ServiceNow Windows 10 Active Directory
ASAP
59 - Lille
12 mois
Voir la mission

Technicien Support N1/N2 F/H

Active Directory Windows Adobe
ASAP
Rueil-Malmaison
3 mois
Voir la mission

Business Analyst - Gestion des Habilitations F/H

Workflow
ASAP
Roissy-en-France
70 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien systèmes et réseaux

VMware Windows 10 Windows Server 2016
ASAP
LYON
6 mois
Voir la mission

Architecte infrastructure

Linux Active Directory
ASAP
Tremblay En France
3 mois
Voir la mission

Coordinateur de projet

AS400 Zabbix
ASAP
58 - Nevers
A définir
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Support bureautique ont postulé à :

Technicien de Proximité - Support et Maintenance IT

Windows 10 Windows Server 2016
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Administrateur IT

MySQL Active Directory Windows VMware Azure
ASAP
92 - COURBEVOIE
6 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

Android SCCM ServiceNow Windows 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien/Gestionnaire de flotte téléphonie mobile et fixe

Android iOS Microsoft Teams
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Support bureautique disponibles

CV Expert DBA ORACLE
Patrice

Expert DBA ORACLE

  • nantes
Oracle Oracle 11g Oracle Data Guard Oracle RAC POSTGRES SQL Server
CV Administrateur système WINDOWS PHONE
Elhadj

Administrateur système WINDOWS PHONE

  • Sainte Geneviève Des Bois
Outlook Windows XP Windows Server 2008 SPECTRUM Windows Seven Windows Phone Windows 8 ServiceNow RSA SECURID
CV Chef de projet SI Senior/ Service Delivery manager / Directeur de projet
Anais

Chef de projet SI Senior/ Service Delivery manager / Directeur de projet

  • BRÉTIGNY-SUR-ORGE
ITIL ITSM Salesforce Finance Agile PRINCE2
CV Administrateur système WINDOWS XP
Fabrice

Administrateur système WINDOWS XP

  • CHELLES
Windows NT Windows XP Windows Vista Windows Server 2003 Windows Server 2008 Windows Seven
Bientôt disponible
CV Incident Manager
Christophe

Incident Manager

  • GOURNAY-SUR-MARNE
Active Directory MS Office 365 Windows MS Office ITIL Cisco
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs
Hans

Support utilisateurs

  • LA COURNEUVE
MS Office Windows Windows 10 Active Directory MS Office 365 Windows 7 Cisco Microsoft Outlook Mac OS
Bientôt disponible
CV Responsable chaine de support utilisateur - Service delivery manager
Jerome

Responsable chaine de support utilisateur - Service delivery manager

  • estrees saint denis
Décisionnel Active Directory Windows Messagerie Pilotage de la performance Firewall Citrix Cluster LANDesk
Bientôt disponible
CV Gestionnaire de Parc
Faouzi

Gestionnaire de Parc

  • FRESNES
Lotus Notes Active Directory Windows Windows 10 Asset Center X Window Pack Office SCCM VMware Horizon
Bientôt disponible
CV Ingénieur réseaux WINDOWS 2000
Corinne

Ingénieur réseaux WINDOWS 2000

  • La Varenne Saint Hilaire
Windows 2000 ADMINSTUDIO Windows 2003 Windows Windows 7 Windows XP Windows Seven WISE PACKAGE STUDIO Hyper-V Windows Server 2003 Windows Server 2008
Bientôt disponible
CV Support IT N1/N2/N3
Svetozar Sacha

Support IT N1/N2/N3

  • PARIS
Citrix Active Directory Azure BMC CONFIGURATION MANAGEMENT Windows Android Exchange SharePoint
Bientôt disponible
Je trouve mon freelance