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Résumé des missions de Bruno,
freelance SAP VIM habitant les Yvelines (78)

  • Technicien support Niveau 3

    AUCHAN DIRECT
    Jan 2018 - Jan 2019

    Mission :Support technique et fonctionnel Auchan Retail FRANCE
    Contexte : support IT N3 Auchan Direct (Course en ligne – livraison à domicile)
    Détail de la mission :
    Garantir la stabilité et le maintien en conditions opérationnelles des applications du domaine (Logistique, Transport, Comptable).
    Surveillance des flux d’informations pour les applications (Talend)
    Participation à la convergence des différentes plateformes WEB ( Auchan drive, Chronodrive, Auchan Direct).
    Réception et traitement des tickets incidents utilisateur et pôle métier.

    Environnement Technique : Application METI, MAGISTOR, MOBILIV, Talend, requête SQL .our chaque expérience
  • Technicien support Niveau 3

    DECATHLON
    Jan 2017 - Jan 2018

    Mission : Support technique et fonctionnel Encaissement
    Contexte : support IT de la solution d'encaissement magasin : NEWPOS (WINCOR NIXDORF – DIEBOLD).
    Détail de la mission :
    Assurer la transmission des transactions (Flux)magasin vers les bases de données du siège DÉCATHLON.
    Déploiement et installation de package (Newpos) sur les caisses et serveur Magasin.
    Réception et traitement des tickets incidents utilisateur.
    Mis en place de la solution encaissement dans les nouveaux magasins

    Environnement Technique : Environnement technique : Application Newpos, requête SQL , Powershell., Windows 8 server
  • Technicien support

    CAISSE D’EPARGNE - ITCE
    Jan 2016 - Jan 2016

    Mission : Pilotage de projet via l'application Clarity
    Contexte : Piloter les projets du programme IT-CE (suivi de l’exécution des projets).
    Détail de la mission :
    Assure l'Analyses de données (consommations, allocations, ressources)
    Assure le suivi budgétaire (Révision et l'atterrissage)
    Suivi de l'avancement des projets (Jalons)
    Création de reportings spécifiques pour la direction

    Environnement Technique : Environnement technique : CA Clarity PPM, Macro EXCEL
  • Responsable applicatif - Finance

    DECATHLON
    2015 - Jan 2016

    Mission : Gestion et support applicatif finance
    Contexte : IT Finance - Dématérialisation de factures
    Détail de la mission :
    Gestion de projets :
    Coordination de plusieurs équipes IT avec l’éditeur de l’application.
    Collecte d’information sur les projets auprès des différents interlocuteurs
    Suivi et Reporting
    Mise en place de flux d’information entre applications (Flux fournisseur, flux annuaire LDAP utilisateur, flux de commande client)
    Script d’intégration des factures de la boîte mail vers SAP VIM
    Assurer le support technique et applicatif métier Finance.
    Réception des tickets incidents.
    Contrôle d’intégrité des factures (supervision des flux).

    Environnement Technique : ESKER, ICC Open TEXT, SAP VIM, Entreprise Scan, LDAP Active directory, Server SQL, AS400
  • Technicien Réseaux

    CREDIT AGRICOLE
    Jan 2014 - Jan 2015

    Mission : Support Réseaux
    Contexte : Renfort équipe réseaux – Crédit Agricole
    Détail de la mission :
    Réceptionner les appels utilisateurs - Identifier, qualifier et enregistrer les incidents (REMEDY).
    Surveillance et dépannage infrastructure réseau 1er niveau (switch, routeur Cisco)
    Gestion téléphone TOIP 1er niveau.

    Environnement Technique : Switch et Routeur Cisco, Tel TOIP
  • Technicien support

    HUMANIS
    Jan 2014 - Jan 2015

    Mission : Support Infrastructure
    Contexte : Regroupement des infrastructures informatique – Groupe Humanis.
    Détail de la mission :
    Gestion des incidents utilisateurs - Identifier, qualifier et enregistrer les incidents (Easysvista)
    Assurer le support technique poste de travail et périphériques
    Création de procédure de résolution d’incident.
    Gestions des applications Client-Serveur ( IIS, Apache, Citrix)
    Gestion utilisateurs et périphériques (Active Directory)
    TOIP CISCO 1er niveau

    Environnement Technique : Active Directory, XP, seven, Citrix XenApp, SCCM2012
  • Consultant Support

    CREDIT AGRICOLE
    Jan 2012 - Jan 2014

    Mission : Refonte et transfert du support Helpdesk Niveau 1
    Contexte : Regroupement des infrastructures informatique – Crédit Agricole

    Détail de la mission :
    Gestion de projets :
    En coordination avec le responsable technique du support Helpdesk.
    Refonte et transfert du support Helpdesk Niveau 1
    Création de procédure de résolutions d’incidents utilisateurs
    Réceptionner les appels utilisateurs - Identifier, qualifier et enregistrer les incidents (REMEDY).
    Assurer le support technique (applicatif métier bancaire)
    Gestion Serveur d’impression Windows 2008.
    Gestion utilisateurs et périphériques (Active Directory)
    Gestion console Citrix XenAPP.
    Gestion des incident Sharepoint

    Environnement Technique : Windows Server 2003, Active Directory,XP, Citrix XenApp, MVS, HR Access, Sharepoint
  • Technicien Support

    CREDIT DU NORD
    Jan 2009 - Jan 2011

    Mission : Support technique et fonctionnel Bancaire
    Détail de la mission :
    Réceptionner les appels utilisateurs
    Identifier, qualifier et enregistrer les incidents
    Assurer le support fonctionnel (produit bancaire et application bancaire)
    Assurer le support technique (imprimante, poste de travail, Scanner cheque, Dab, CAR,SWITCH…)

    Environnement Technique : Windows Server 2003, Active Directory,XP, Citrix XenApp, MVS
  • Technicien Support

    ITCE
    Jan 2008 - Jan 2008

    Mission : Support technique et fonctionnel Bancaire
    Contexte : Projet Regroupement des infrastructures informatique Caisse d’Epargne (SIRIS)
    Détail de la mission :
    Assurer le support technique et fonctionnel et gérer la relation client (plateforme de formation)
    Réceptionner les appels utilisateurs (N2)
    Identifier, qualifier et enregistrer les incidents (REMEDY)
    Faire un pré diagnostic et transférer les appels des utilisateurs aux entités compétentes (Systèmes, réseaux, études fonctionnel MVS)
    Suivre le traitement des incidents des utilisateurs, jusqu'à sa résolution

    Environnement Technique : Windows Server 2003, Active Directory,XP, Citrix XenApp, MVS
  • Technicien Support

    NEXITY
    Jan 2007 - aujourd'hui

    Mission : Support technique
    Contexte : Mise à jour de 160 PC portables en 10 jours dans toute la France
    Détail de la mission :
    Installation d’outils de prise de main à distance
    Installation du progiciel NEXITY

    Environnement Technique : Windows XP, routeur, firewall
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