Missions Cisco Webex : Trouvez votre prochaine mission indépendante

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions Cisco Webex à pourvoir

chef de projet Cisco

Cisco Webex
ASAP
69 - Lyon
3 mois
Voir la mission

Ingénieur Réseaux et Télécom

CISCO LAN WAN IAM IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT (IAM)
ASAP
La defense
3 mois
Voir la mission

Network Engineer

LAN WAN
ASAP
LA defense
3 mois
Voir la mission

Architecte / Microsoft OCS

ASAP
69 - Lyon
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission Cisco Webex
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des missions d'El Omrani,
freelance CISCO WEBEX habitant le Val-d'Oise (95)

  • Expert Technique Système de Visioconférence

    NXO France
    Jan 2010 - aujourd'hui

    • Support technique Niveaux 2 et 3 pour des clients grands comptes dans les secteurs bancaires, assurances
    • Traitement des demandes de support par téléphone et par mail (anglais / français)
    • Parfaite connaissance des équipements de visioconférence, Cisco /Webex – Polycom -Lifesize
    • Gestion des problèmes d’interopérabilités: recherche de bug, ouverture de cases constructeurs CISCO/POLY/LIFESIZE analyses des traces SIP/H323, reproduction des incidents en Lab
    • Assure une veille technologique en consultant régulièrement les releases et les communautés
    • Gestion et application des upgrades softwares pour pallier aux bugs ou à la sécurité
    • Travail en étroite collaboration avec les différentes entités : supply chain, Operateurs, équipes infra et sécurité
    • Mise en place d’un planning en horaire 3X8 permettant la rotation d’une équipe de 8 personnes en 3x8
    • Gestion des absences pour congés payés ou arrêt maladie afin de garantir la continuité de service
    • Responsable de service en l’absence des managers avec gestion des escalades.
    • Déclenchement des astreintes pour intervention sur site en apportant une assistance technique
    • Réalisation de compte rendu afin de veiller en permanence à assurer la satisfaction client
    • Mise à jour des bases de données et réalisation des procédures
    • Référent technique sur les équipements de visioconférence

  • Incident Manager / Support technique en prestation à la Société Générale

    STERIA
    Jan 2002 - Jan 2010

    • Résolution des incidents LAN / WAN sur équipements Cisco/Alcatel
    • Gestion de réseaux, VPN, VLAN, Wifi, VoIP
    • Gestion des incidents sur liaisons spécialisées, automates bancaires et équipements réseaux (switch, routeurs) de toutes les agences en France.
    • Pilotage et validation d’opérations de maintenance ou de mise en service.

  • Cogérant et créateur de la société

    HERIADIS
    Jan 2001 - Jan 2002

    • Prestataire de service dans le domaine des installations électriques et de télécommunications

  • Superviseur en transmission téléphonique

    COLT Technology Services
    Jan 1999 - Jan 2001

    • Responsabilité des centres de raccordement : gestion des commandes clients, des sous-traitants et d’une équipe de 4 personnes. Participation à des migrations et à des actions de maintenance en astreinte
    • Configuration des équipements de transmission clients au niveau SDH
    • Participation au déploiement de la fibre optique

Voir le profil complet de ce freelance