Objectif : Installation et mise en service de la solution Traffica pour la solution eNodeB RL70 5G
Rôle : Responsable de mise en service de la solution Traffica
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire
Organisation de réunions hebdomadaires avec le chef de projet et les représentants des différentes équipes du LGu+ pour suivre l’état d’avancement ainsi que l’identification des risques et des problèmes rencontrés
Mission :
Au sein de la Direction technique et rattaché au service support exploitation et maintenance, j’assure la disponibilité des équipements, administration de la partie OSS& VAS en fonctionnement et mettre en place les systèmes de sauvegarde.
L’installation, le déploiement et la maintenance des systèmes d’exploitation Windows.
Le support de 2ème niveau à l’équipe Hotline, la sécurité des plates formes OSS&VAS et le suivi des incidents.
- Objectif : Installation et mise en service de la solution Megamon pour RNC 3G
- Rôle : Responsable de mise en service de la solution
- Mission:
Préparation et pilotage des réunions de suivi du projet
La résolution des problèmes impactant fortement l’état d’avancement des travaux sur le projet
Objectif : Installation et mise en service de la solution Traffica pour la solution eNodeB RL70 4G
Rôle : Responsable de mise en service de la solution Traffica
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire
Organisation de réunions hebdomadaires avec le chef de projet et les représentants des différentes équipes du KT pour suivre l’état d’avancement ainsi que l’identification des risques et des problèmes rencontrés
Objectif : Installation et mise en service de la solution Traffica (23 serveurs)
Rôle : Responsable de mise en service de la solution Traffica
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire
Organisation de réunions hebdomadaires avec le chef de projet et les représentants des différentes équipes du Qtel pour suivre l’état d’avancement ainsi que l’identification des risques et des problèmes rencontrés
Communication hebdomadaire à travers des « calls » (réunissant les acteurs clés du projet) pour communiquer à l’aide d’un support Power Point l’état d’avancement du projet, les risques, les problèmes identifiés ainsi que leurs statuts
Initiation des réunions extraordinaires soit sous forme de brainstormings soit en invitant des experts pour la résolution des problèmes impactant fortement l’état d’avancement des travaux sur le projet.
Objectif : Installation et mise en service de la solution CEMOD (3 serveurs et Clode system)
Rôle : Responsable de mise en service de la solution CEMOD
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire
Organisation de réunions hebdomadaires avec le chef de projet et les représentants des différentes équipes du TUNISIANA pour suivre l’état d’avancement ainsi que l’identification des risques et des problèmes rencontrés
Communication hebdomadaire à travers des « calls » (réunissant les acteurs clés du projet) pour communiquer à l’aide d’un support Power Point l’état d’avancement du projet, les risques, les problèmes identifiés ainsi que leurs statuts
Initiation des réunions extraordinaires soit sous forme de brainstormings soit en invitant des experts pour la résolution des problèmes impactant fortement l’état d’avancement des travaux sur le projet.
Objectif : Installation et mise en service de la solution Trendica
Rôle : Responsable de mise en service de la solution Trendica
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire
Initiation de sessions d’estimation et de planification avec les équipes techniques impliquées
Organisation de réunions hebdomadaires avec le chef de projet et les représentants des différentes équipes du TUNISIANA pour suivre l’état d’avancement ainsi que l’identification des risques et des problèmes rencontrés
Communication hebdomadaire à travers des « calls » (réunissant les acteurs clés du projet) pour communiquer à l’aide d’un support Power Point l’état d’avancement du projet, les risques, les problèmes identifiés ainsi que leurs statuts
Initiation des réunions extraordinaires soit sous forme de brainstormings soit en invitant des experts pour la résolution des problèmes impactant fortement l’état d’avancement des travaux sur le projet.
OSS: Switch Commander, NetAct, Traffica, IPFA, SAI
VAS : MMSC, NBG, NPS
NSN : Nokia Siemens Networks
NSN Projet Traffica pour Africell (Sierra Leone)
Objectif : Installation et mise en service solution Traffica
Rôle : Spécialiste Traffica d'intégration et d'acceptation
Mission :
Préparation et pilotage des réunions de suivi du projet
la résolution des problèmes impactant fortement l’état d’avancement des travaux sur le projet.
Objectif : Installation et mise en service de la solution IPFA
Rôle : Responsable des l’opération
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire (Hardware&Software)
Initiation de sessions d’estimation et de planification avec les équipes techniques impliquées.
Poursuivre les équipes d’installation et leur avancement.
Organisation de réunions hebdomadaires avec le chef de projet et les représentants des différentes équipes du TUNISIANA pour suivre l’état d’avancement ainsi que l’identification des risques et des problèmes rencontrés.
Initiation des réunions extraordinaires soit sous forme de brainstormings soit en invitant des experts pour la résolution des problèmes impactant fortement l’état d’avancement des travaux sur le projet.
Mission :
Développement, communication et approbation du diagramme des travaux à faire.
Initiation de sessions d’estimation et de planification avec les équipes techniques impliquées.
Mise à jour des documents de suivi du projet.
Initiation des réunions extraordinaires pour le suivi de l’état d’avancement des travaux sur le projet.