Missions BUS CAN : Postulez aux offres de mission mises en ligne

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions BUS CAN à pourvoir

Dev C++/Linux embarqué

PYTHON LINUX EMBARQUE BUS CAN C/C++ embarqué GIT
ASAP
Bordeaux
220 jours ouvrés
Voir la mission

INGENIEUR DEVELOPPEUR LOGICIELS EMBARQUES C/C++ - SECTEUR AUTOMOBILE

C C++ SYSTEMES EMBARQUES BUS CAN
ASAP
78 - LES CLAYES-SOUS-BOIS
6 mois
Voir la mission

Développeur C

C BUS CAN
ASAP
74 - Annecy
3 mois
Voir la mission

Automaticien / programmeur industriel

VISUAL BASIC BUS CAN
ASAP
Lyon
100 jours ouvrés
Voir la mission

Développeur C++

C++ TCP / IP BUS CAN
ASAP
67 - Strasbourg
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Système Electronique Embarqué

BUS CAN
ASAP
78 - Paris
3 mois
Voir la mission

Développeur C++ - ISO26262

C++
ASAP
67 - Strasbourg
5 mois
Voir la mission

Développeur C++ BUS CAN

BUS CAN C C++
ASAP
Intervention à distance
3 mois
Voir la mission

Développeur Linux embarqué

LINUX EMBARQUE QT SYSTEMES EMBARQUES BUS CAN TEMPS REEL
ASAP
76 - Saint aubin les elbeuf
3 mois
Voir la mission

Développeur SIMULINK

MATLAB SIMULINK BUS CAN
ASAP
91 - IDF
24 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission BUS CAN
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Philippe,
freelance BUS CAN résidant dans les Hauts-de-Seine (92)

  • Ingénieur d'Etude sur le projet

    ALTRAN TechnologiesTHALES – TAES– Chatou BOEING PCS
    2007 - aujourd'hui

    Responsable de la matrice de conformité de l'ATRU
    A réalisé l'identification des responsabilités et animé les revues de matrice pour l'ATRU et d'autres équipements du PCS
    A sensibilisé les différents métiers de l'ampleur des tâches restant à réaliser, travaux à exploiter pour d'autres équipements en suivant les exigences “génériques” de Boeing
    Suivi et commentaires sur les dérogations, essais, rapports d'essais en l'absence de l'Ingénieur produit THALES
    A rattrappé l'historique des questions/réponses des derniers mois avec Boeing, négociation des évolutions avec Boeing et la Direction des Programmes

  • ALTRAN Technologies – Paris
    2001 - 2006

    Expertise électrique en support des démarches commerciales et des projets :
    Rédaction d'offres technico commerciales
    Mise en place et négociation de supports techniques nécessaires au démarrage de certains consultants
    Prospections commerciales vers les clients d'ALTRAN Technologies
    Collaboration directe avec la Direction générale :

    Participation aux projets d’organisation internes au groupe ALTRAN Technologies
    Participation à la mise au point des plans de formation
    Proposition d'un module de formation à la négociation technique au niveau du Middle Management
    A suivi et a été force de proposition pour le montage des “pôles de compétences”, puis des “centres de compétences”
    A suivi et a été force de proposition pour les projets de systèmes d’information professionnels internes à ALTRAN Technologies.

  • Ingénieur système attaché à l'Architecte

    LABINAL Industries – St OUEN
    1998 - 2000

    l'Architecte chargé des recherches et réflexions sur l'alimentation électrique et la distribution pour le futur Airbus 380.
    Pré-étude de l’architecture des cœurs électriques de l’Airbus A3XX
    Intégration de nouveaux concepts (modulaires) pour l’intégration électrique, mécanique et électronique
    Rédaction d’une proposition technique en réponse à une consultation d’Airbus (RFTI A3XX)

    Co inventeur d'un système de disjoncteurs électroniques destinés à remplacer les relais et disjoncteurs mécaniques avec des gains de poids et coûts.

    A proposé un dispositif de protection à la foudre du bus CAN qui a passé avec succès les essais de qualification.

    A modélisé sur SPICE la propagation sur la paire torsadée du bus CAN, incluant le détail de toutes les impédances parasites avec une excellente corrélation entre le modèle et les mesures sur oscilloscope.

  • Direction TechniqueAssistant du Chef de Projet

    RENAULT Véhicules Industriels – LYON- St PRIEST
    1996 - 1998

    Assistant du Chef de Projet Utilisateur d'outil CAO GPAO câblages électriques
    Le but du projet était d'intégrer tous les outils de conception autour de la CAO EUCLID et d'un SGBDr central intégrant la documentation à variantes des véhicules.

    Critique et négociation des spécifications détaillées et de l'architecture de données
    Organisation des relations et procédures entre les différents responsables utilisateurs
    Réception et tests des livraisons de la Direction Informatique
    Réalisation de la documentation et expertise auprès des formateurs
    Traduction en termes d'algorithmes réalisables des besoins des utilisateurs
    Orientation des priorités dans les besoins, afin de soutenir la direction informatique qui avait sous estimé la charge et la complexité du projet
    Justification du projet en termes économiques et organisationnels

    Résultats
    Le projet a été réalisé dans les coûts et délais, cependant EUCLID n'a pas été suffisamment performant pour supporter les programmations spécifiques, RENAULT Trucks utilise maintenant SABER Harness

  • Consultant Senior ALTRAN

    1994 - aujourd'hui

    Technologies (principaux projets : pré études d'architectures électriques, études de compatibilité électromagnétique pour aéronefs, management de projet et spécifications électriques, mise au point d'un nouvel outil de CAO pour les câblages)

  • Ingénieur Consultant

    S2Com,Stratégies et systèmes de Communications
    1990 - 1994

    (principaux projets : mise au point électrique du char Leclerc), audit des systèmes d'information), audit qualité, procédures de pilotage de projets informatiques).

  • Ingénieur d'Etudes

    Industrialisation Automobiles CITROEN
    1985 - 1990

    Management technique de nombreux fournisseurs des composants électriques et électroniques. Responsable des définitions de détail soumises aux usines d'assemblage, nombreuses mises au point des problèmes de qualité ou de production.

  • Etudes à l'Ecole Nationale des Mines de Paris
    1982 - 1985

    1992 Module de l'ESSEC : Management Logistique de l'Entreprise (Optimisation et justification financière des stocks et transports selon les contraintes de production et de commercialisation)

  • Etudes à l'Ecole

    Nationale des Mines de Paris
    1982 - 1985

    1992 Module de l'ESSEC : Management Logistique de l'Entreprise (Optimisation et justification financière des stocks et transports selon les contraintes de production et de commercialisation)Anglais : très bon niveau (séjours aux USA à titre privé)

  • Nationalité française, a déjà travaillé au niveau Confidentiel Défense.
    aujourd'hui

    Compétences

    Résolution des problèmes d'intégration électrique, électronique et/ou de compatibilité électromagnétique
    Responsabilités de chef de projet
    Modélisation hardware sous SPICE, conséquences des contraintes de foudre ou de compatibilité Electromagnétique sur les systèmes et leur conception

    Management technique, encadrement et réalisation de projets
    Encadrement de techniciens et d'ingénieurs de bureaux d'étude en phase d'industrialisation
    Collaboration avec les directeurs techniques et les directeurs de projets.
    Bonne connaissance des processus d'achats et de ventes de composants industriels
    Capacité de rédaction et de travail en environnement exigeant en termes de procédures et de formalisme
    Analyse de la valeur, analyse fonctionnelle, AMDEC système, fiabilité prévisionnelle, définition et mise en oeuvre de procédures qualité et de management, délégation d'études auprès de fournisseurs

    Systèmes d'information de gestion de la connaissance
    Retour d'expérience sous la forme d'un module de formation sur les problématiques de communication, coordination et négociation technique au niveau du Middle Management.
    Réalisation d'un projet de système d'information intégrant ces règles (récompensé par le 4ème prix dans un concours du Ministère de l'Industrie en 1999)

Voir le profil complet de ce freelance