déploiement PC (Système d’Exploitation
Windows 8). Intérim ERGALIS, mission à GRTGAZ sur leurs Sites (Cityzen, Bora et Delage).
Téléphonie mobile, renouvellement de parc informatique, Masterisation, intégration, GPO, installation et déploiement
de poste detravail sur les différents Sites de Roissy Pôle Est.
serveurs hyper 2012 à l’échelle nationale (chargé de supervision des techniciens sur sites) reporting, recette via
Logiciel Géode.
04.11.2014 au 30.04.2015 : Technicien helpdesk N2 SPIE Communication-info services à Airbus Défense &
Space les Mureaux 78.
Gestion des logiciels SAP- SAP/Partner : application métier-réinitialisation. Clé 3g/3g+/3G++/4G. Security box :
confidentialité des données partagées, fichier USI : signature et certificats numériques. Clé TOKEN : forte sécurisé
des mails, Stormshield : chiffrement des disques durs. Sherpa : attribution des quotas de sessions sécurisées.
Mytime : pointeuse par Smartphone.3DCOM : Assemblage CATIAV5/Enovia 3D/2D.Galaxy logiciel : Plateforme
d’analyse génomique, Mass mails : information manager, Occurrence : incident général. Pack Office 2010,2013
: Installation et réparation. Ticketing Remedy : prise de main à distance, gestion des tickets d'incident. Réseaux :
RLE-RLI-RLC-RSAT (Habilitation : Confidentiel défense et Secret défense).
20.11.2013 au 26.12.2013 : Stage : Technicien Installations, Hotline, Dépannage système / Réseaux en Mairie
de Montmorency 95.
Gestions des comptes utilisateurs, Réseaux/ téléphonie et Smartphone, Active Directory. Attributions de quotas de
sessions utilisateurs, Gestion des équipements Hardwares-Softwares, maintenance, préparations. Déploiements,
Installation PC, matériels et Logiciels. Sauvegarde des données des serveurs. Inventaire de 260PC avec Ticketing
GLPI et prise de main à distance.
AUTRESEXPERIENCES :
1989 au 2013 : chef de bord : transports d'urgences néonatologie (S A M U et ATSU).