PARADOX

Freelances

Vous êtes freelance PARADOX et vous recherchez une mission ? Rejoignez 104.203 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et trouvez un freelance PARADOX (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

freelances ayant la compétence PARADOX sur leur CV

Nos dernières

missions PARADOX

Qu'est-ce que PARADOX ?

PARADOX est un système de gestion de base de données relationnelles de type bureautique. Dans ce sens, PARADOX permet le développement d’applications pour des petits réseaux locaux. Les langages de programmation de PARADOX sont divers : ObjectPAL, Visual Basic, C++,… PARADOX s’utilise principalement sur Windows. Les données PARADOX peuvent être maniées sur Word, Excel.
Exemple de missions d'Albert, freelance PARADOX habitant la Seine-Saint-Denis (93)

Applications réalisées en régie(R) ou au forfait (F)
R Avril à Septembre 2006 : Création d’un site complet « Etre Plus ».
Sous PHP / MySQL Réalisation d’un site d’annonces. Inscription, validation et paiement en ligne, bulletin par email, publication et gestion des annonces, annuaire en ligne de proposants, administration.
R Février à Avril 2006 : Ets Laguarrigue: Gestion commerciale sous Access 2002
Maintenance et évolutions de la base de données Commandes et Facturation sous Access.
F Octobre à Décembre 2005 : Agir publicité : Gestion commerciale sous Access 2000
Création d’un module Facture Proforma, maintenance de la base de données
F Mai à Septembre 2005: Wagon France, Gestion des Avis d’Opérer. Gestion des Autorisations de Dépenses,
Sous Access 2002 : Gestion du Workflow interne des Avis d’Opérer (fabrication de pièces de véhicules suite à appel d’offre), et Gestion des Autorisations de Dépenses, reporting forfait de 50 jours
R Janvier à Nov 2004 et Sep 2001 à Jan 2003: Wagon France, Gestion des Congés. Gestion des Avis d’opérer,
Sous Access 2002 : Application complète de demande de congés sous Access avec gestion du Workflow.
Sous Access 2002, Réalisation d’une application visant à gérer les appels d’offres pour les pièces déta-chées de constructeurs automobiles. Elaboration et calcul des devis, des offres aux constructeurs, et des avis d’opérer. Reporting. Maintenance applicative de plusieurs applications Access.
F Sep 2003 : Association « Mieux-être » : Esprit de Fête.
Sous PHP / MySQL Réalisation d’un site d’inscription à un évènement festif. Recherche et liste forfait de 10 jours
R Mars 2003 – Juin 2003: Brink’s France, Gestion des Statistiques.
Sous Access 97, réalisation d’une application visant à calculer et afficher les statistiques de ventes. Remontées des données AS-400. Reporting.
R Novembre 2000 – Juin 2001 : Stolt Offshore, Conseil et assistance technique.
Sous Paradox Windows, conseil et maintenance d’une application visant à gérer l’emploi du temps du personnel embarqué sur les plates-formes pétrolières.
F 2000-2001 : S.I.T.A.
Gestion de la maintenance du matériel informatique des aéroports. Automatisation des traitements de création de bases de données Access 97 et des éditions Crystal Reports. Fichier de suivi des erreurs de traitement. Développement en VB6, Access 97, et Crystal Reports 8 forfait de 20 jours
F 1994 à 2000 : Laboratoires Servier International
Fichier Médecins International: Etude préalable, analyse, conseil et développement. Gestion des contacts des Visiteurs Médicaux. Saisie, interrogation + éditions.
Développement au forfait VB5, Jet 3 (Access 97), Oracle 7 et Crystal Reports 5. forfait de 170 jours
Frais des Directeurs Régionaux : Gestion des frais, coût km, états de paie.
Développement en Access 2.0 forfait de 25 jours
R Mai – Octobre 1999 : Gillette France
Harmonisation des comptes clients : Access 97 : Fusion des filiales de Gillette lors du passage vers SAP. Exten-sion des fonctionnalités d’une application Access 97. Création des fichiers destinés à SAP. J’ai travaillé au sein d’une équipe internationale avec des échanges courants en anglais.
F 1996 : Mapa-Hutchinson
Système d'Information Commerciale : Saisie et gestion de l’activité commerciale et de l’emploi du temps. Listes et statistiques. Développement au forfait en Access 2.0 forfait de 30 jours
F 1994 à 1997 : Martini & Rossi S.A.
Système d'Analyse Magasin : Tableaux de bords interactifs destinés aux portables des forces des ventes. Croisement des données, graphes, reporting. Développement en Paradox Windows 5.0 forfait de 100 jours
Gestion des Animations Produit : Impact des animations produit sur les ventes en magasin. Statistiques à l'écran + reporting. Développement. en Paradox Windows 5.0 forfait de 15 jours
Cafés, Bars, Hôtels, Restaurants : Etude de marketing suivant l'analyse des 20/80
Développement en Paradox Windows 5.0 forfait de 20 jours
F 1993 à 1998 : Archevêché de Paris : Paradox Windows 5.0
Moïse: Traitement des dons et émissions de reçus fiscaux. Editions d'états. forfait de 15 jours
Gestion des prélèvements automatiques, fichier banque, états 20 jours
Protection Sociale des Prêtres: Cotisations à reverser aux caisses de retraites. forfait de 22 jours
R entre 1987 et 1992 : Programmation sous PARADOX DOS : 5 années de développement divers en régie sous Paradox en tant que Chef de Projet, salarié d’une SSII, réalisés chez SHELL Informatique (Nanterre).

Voir le profil complet de ce freelance