Commanders Act est un éditeur qui propose des outils et solutions permettant de collecter, réconcilier et analyser vos données. Vosus pouvez ainsi adresser le bon message au bon moment à chacun de vos clients et prospects. Vous pourrez ainsi gagner en pertinence et optimiser vos budgets médias.
Responsable des Projets pour les entités bancaires à l'international (CIC, Crédits Mutuelles, Cofidis, Mona Banq.…)
Création et développement d'instance Adobe pour BOBANK (néo-banque belge) : création vues SQL, imports donnés depuis
compte externe, création arborescence Adobe)
Atelier Data/ Modélisations : Animation de cérémonies et comités pour recueillir les besoins clients; Concevoir et intégrer des
modèles de données
Administration du modèle de données (création/modification/suppression de champs/tables/schémas)
Migration du modèle de donnée Vertica/SIDU vers Adobe Campaign
Développement Adobe (workflow d'alimentation FULL&REPLACE/ciblages, modèles de diffusion, opérations, workflow avec
rapport d'incident, script import/export…)
Intégration de processus multi canaux (SMS/PUSH APP/EMAIL/CUSTOM)
Suivi des campagnes en Run
Recette des campagnes et validation
Support : assistance/formation/création de ticket et gestion d’incident
Adobe Campaign transverse à l'ensemble des directions du Groupe La Poste.
Contrôles qualité / recette / tests sur les campagnes Adobe Campaign Classic V7
Méthodologie de tests et de recettes en contexte agile avec des équipes de
développeurs
Analyse, synthèse, formalisation et restitution des cas de tests
Analyse d'écart entre les résultats attendus et les mesures observées
Intégration continue avec des outils de CI/CD (Gitlab, Jenkins)
Déploiement de protocoles de transfert sftp / cft, de solution de chiffrement (gpg,
open ssl)Manipulation de données en environnement bigdata ou bdd relationnelle (Hive,
Postgre, SQL)
Experts des outils bureautiques (MS 360), collaboratifs et projet (Team's, Jira, Squash
TM)
Gestion du Projet "Notifications Center" : outil centralisant l'ensemble des flux de
notifications émis/reçus par les devices Renault.
Définition des flux et règles de gestion par canaux (SMS, Email, Push)
Définition de types de notifications (offre marketing, rappel RDV, sécurité anti-vol)
Création et Intégration des Templates sur Adobe Campaign pour 30 pays
Gestion du Projet "Reporting Adobe Campaign" : plateforme destinée à mesurer et
monitorer la qualité des services de communication Renault.
Mise en place d'une base de données via ElasticSearch et Kibana
Création de graphiques mesurant les erreurs et signaux remontées via Adobe
Animation d'ateliers de conception fonctionnelle/UX/Technique
Élaboration de la roadmap et suivi d'intégration en processus Agile
Support sur le déploiement et la prise en main des produits
Conseil en solutions SaaS en fournissant des orientations stratégiques et techniques
aux clients.
Gestion d'un portefeuille client E-commerce (Séphora, Nocibé, Galeries Lafayette)
Audit du Data Layer, plan de suivi, plan de marquage, spécifications, recettes web
Configuration des Tags et développements des Tags Custom: PHP & JavaScript
Déploiement Privacy conforme aux normes réglementaires RGPD
AB Testing, analyse des performances des Tags
Gestion d'un projet de refonte de site et migration de BDD en méthodologie Kanban.
Organisation et animation des comités de projet, comités de pilotage
Rédaction des spécifications techniques
Migration de la BDD: Migration via solution ETL Talend à partir d'une BDD Oracle
vers PostGreSQL
TMA Web Symfony: lister les tickets, créer de la documentation pour l'équipe
développeur, debug, reporting, testing
Gestion de projet pour le compte de Nissan Europe, dans le domaine de l'expérience
multimédias.
Reporting (listing tasks active.collab)
Rédaction de spécifications fonctionnelles et Handbooks pour les dealerships (user
guide)
Gestion de la relation client (contact fréquent avec le client, mise en place de démo
Live et de présentation en concession)
Création de mock-up (design des applications)
Développement de plusieurs POC Android TV (Configurateur de véhicules Nissan)
Ouverture d'une agence digitale délivrant des solutions Web et Mobile.
Réponse aux appels d'offres
Recueil des besoins et cadrage fonctionnel
Pilotage de la conception et intégration en processus Agile
Accompagnement du client sur le déploiement des solutions
Helpdesk (tickets, réceptions matérielles)
Intervention sur les solutions de back-up smartphone et laptop
ROLL OUT Windows Transfer
Documentation (spécifications, UML), Planning (MS Project, active.collab)
Participation sur le développement de projets gérant les interactions entre la
banque et l'application d'orange "PAID"
Développement de modules intranet (gestion de mails, intra services)
Programme de test de saisie d'adresse pour l'utilisation de l'API géocoding