David - Technicien support utilisateurs (help desk)
Ref : 130109G002-
Domicile
67700 MONSWILLER
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Profil
Support utilisateurs, Technicien (50 ans)
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MobilitéTotalement mobile
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StatutEn profession libérale
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Technicien informatique
MAIRIE DE SAVERNE et sites distants (CDD)Jan 2019 - aujourd'huiGestion, installation et maintenance du matériel informatique
â Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels
â Administration Active Directory
â Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
â Administration Microsoft 365
â Participation aux projets informatiques de l’établissement -
Chargé de relations clientèle
SIMPLICITEL (CDD)Jan 2018 - Jan 2018Support client sur les outils (RINGOVER, SIMPLICITEL, STANDARDFACILE)
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Télé Conseiller en relation clientèle – Client: AUCHAN RETAIL - Prestation de services
Micro-entrepreneur GUIDAT DAVID (Siren 533 795 183)Jan 2018 - Jan 2018Réception et traitement appels entrants
â Accueillir et identifier l'appelant
â Qualifier la demande
â Traiter la demande selon le processus associé -
Technicien Déploiement Informatique – EDQM/Pharmacopée – Conseil de L’Europe
ECONOCOM (CDI)Jan 2014 - Jan 2018â Mastérisation de postes informatiques
â Remplacement des postes
â Gestion du parc informatique (KACE)
⢠Technicien Helpdesk– Société Générale / Transactis
â Télésurveillance du bon fonctionnement des automates bancaires en temps réel et
missionnement des techniciens sur site (niveau 1 et 2).
â Assistance technique et téléphonique des utilisateurs, soit dans le cadre de la résolution des
incidents, soit dans le cadre de l’installation d’automates
â Administration des automates (mise à jour du référentiel REA)
⢠Logiciels utilisés (ARGAUS, STECARD, REA)
⢠Connaissance technique d’un Automate Bancaire -
Technicien Hotline Niveau 2 – Bouygues Telecom (CDD)
MISSIONS INTERIMAIRES ET CDD (différents employeurs)2012 - 2014â Support technique aux utilisateurs
â Paramétrage BOX ADSL et fibre
⢠Technicien de déploiement informatique – Airria Jocad IT (Intérim)
â Migration Windows XP => Windows 7
⢠Technicien de maintenance informatique – Tribunal administratif de Strasbourg (CDD)
â Migration Windows XP => Windows 7
â Assistance utilisateurs
â Gestion de parc informatique => GLPI
â Gestion de l’Active Directory (profil utilisateurs / gestion des droits)
â Sauvegarde Arcserve
⢠Technicien de déploiement informatique - SCC – CACF (Intérim)
â Remplacement de postes de travail + Ecrans
â Récupération de données : Profil Utilisateur + fichiers PST messagerie
⢠Technicien de déploiement informatique - ComputaCenter – Lafarge/Siniat (Intérim)
â Migration Wintel – Récupération de données et modification de domaine
⢠Technicien de maintenance informatique - SNAL ALBUS (CDD)
â Hotline : Logiciel médical destiné aux infirmières libérales
⢠Technicien de déploiement informatique – ComputaCenter – Sodial et Kiabi (Intérim)
â Installation et configuration Imprimante
â Remplacement UC Caisse -
Technicien de maintenance informatique
Auto entrepreneur2011 - 2012â Assistance technique auprès des particuliers
â Développement commercial – Portefeuille client
â Diagnostic et résolution de pannes
â Installation/configuration BOX ADSL
â Installation/Réinstallation OS, Software et Hardware + Mise à jour
â Récupération de données
â Gestion d’une CRM -
Technicien de maintenance informatique– MCS (Stage)
Stages effectués durant les formations professionnelles2010 - 2012Préparation poste client
â Intégration Hardware
â Diagnostic et résolution de pannes
â Clonage de disque
â Récupération de données
⢠Technicien de maintenance informatique– OCI Informatique (Stage)
â Préparation poste client
â Installation Windows 7 Pro ou XP Pro, Pack Office, Anti-Virus, Utilitaires, Mise à jour
â Hotline (Niveau 1)
â Gestion du ticket incident avec Microsoft Dynamics CRM
â Prise en main à distance (Ammy Admin)
⢠Technicien de maintenance informatique– Conseil Général du Haut Rhin (Stage)
â Hotline : Niveau 1 et 2
â Gestion de parc informatique
⢠Technicien de maintenance informatique– Mairie de Mulhouse (Stage)
â Installation et configuration d’un poste de travail
â Diagnostic et résolution de pannes
â Duplication d’image d’un PC: Acronis True Home
â Hotline: Niveau 1 et 2
â Gestion des tickets incident: Kimoce
â Prise en main à distance : VNC
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Titre professionnel de Technicien Supérieur de Support en Informatique (TSSI) -Obtenu Niveau III – BTS
Centre de Réadaptation de Mulhouse (CRP)2012 -
Titre professionnel de Technicien d’Assistance en Informatique (TAI) - Obtenu Niveau IV – BAC PRO
Centre de Réadaptation de Mulhouse (CRP)2011
o Installation d’un poste de travail informatique
o Support Utilisateurs Niveau 1
o Prise en main à distance
o Gestion de parc informatique
o Gestion d’une CRM : Relation clientèle / prospect
o Déploiement de postes de travail
o Gestion des droits utilisateurs : Active Directory
o Gestion automates bancaires
o Virtualisation de postes