CV Support logiciel : Les meilleurs indépendants ayant déposé leur CV

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Bernard,
Support logiciel habitant Paris (75)

  • Poste : Technicien Support utilisateurs en salle des marchés

    ENGIE ( Salle des Marchés Paris la Défense)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Support de proximité auprès des utilisateurs
    Résolution des incidents de type matériel et logiciel
    Gestion de la flotte des smartphones avec enrôlement des iPhone via air Watch
    Masterisation des pc sur Windows 10
    Installation de la suite office
    Gestion des nouveaux arrivants avec préparation du matériel IT ( pc, iPhone, ligne fixe )
    Gestion des déménagements de bureau d’un point A vers un point B
    Gestion de l’inventaire du matériel
    Gestion de l’s comptes utilisateurs depuis l’ACTIV DIRECTORY
    Support sur tout incident lié au VPN
    Team viewer
    Gestion de la messagerie Outlook 2016
    Gestion et installation des poste pour TRADER ( 6 écran, KVM, webcam, 3 unités centrales, téléphonie sur IP )
    Gestion du stock matériel
    Langues utilisées ( anglais et français )

  • Poste : Technicien Support utilisateurs VIP

    ALTERDOMUS (Luxembourg)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Support Logiciel auprès des utilisateurs Alterdomus, à l’international
    Déploiement de logiciel
    Gestion de de la flotte de smartphone
    Gestion de la téléphonie sur IP
    Gestion de la messagerie sur Outlook et lotus note
    Gestion des habilitations au niveau applicatif
    Gestion des tickets sur DS+
    Gestion de l’Activ directory
    SAP / CITRIX
    CONCUR
    BOB50
    CISCO FINESS
    Team Viewer
    Teams

    Environnement technique : Windows 10 Langue utilisée : Anglais
  • Technicien support logiciel

    ORPEAPuteaux, 92
    Jan 2020 - Jan 2021

    - Support Logiciel auprès des utilisateurs du siège et de tous les utilisateurs auprès des cliniques et Résidence de retraite de FRANCE.
    - Déploiement des logiciels
    - support auprès des applications métiers
    - création des nouveaux comptes et gestions des habilitations au niveau des accès réseaux
    - créations et support sur les boites mails Outlook 2016
    -support sur office 365

  • Technicien VIP de Proximité

    LVMH - BERLUTI PARIS
    Jan 2019 - Jan 2020

    - Support de proximité auprès de tous les utilisateurs VIP
    - Support logiciel et matériel
    - Enrôlement de téléphone et iPad sur Air Watch
    - Gestion et suivi des incidents.
    - Gestion du vpn
    - Gestion de stock matériel
    - support informatique auprès de tous les magasins BERLUTI Europe, USA, et ASIE
    - Mise en place des procédures

  • assistance technique

    AXA TECHNOLOGY Cellule VIP – Premium (Paris La Défense) Mandaté par la Société OPTIMA
    Jan 2018 - Jan 2019

    Contexte : support bilingue (Français/Anglais) niveau 2.
    Prise en charge des interventions de proximité auprès des Directeurs AXA et de leurs assistantes pour des incidents bureautiques, applicatifs, de matériel informatique et de mobilité).
    Gestion de projets (mise à jour du calendrier des événements, mise en place du matériel audio et vidéo, différents tests avant le jour de l'événement, et, le jour J de l'événement).
    Mise en place des Visio conférences (création sessions Webbex, Connect V2, création des lien Skype broadcast).
    Maintenance des salles de réunion (gestion du matériel audio et vidéo).
    Configuration smartphones (enrôlement IPhone et Androïdes depuis console AIRWATCH)

    Environnement technique : Windows 7 et 10, Office 365, RSA, AIRWATCH (M.
  • Technicien support informatique

    INTRASOFT INTERNATIONAL - COMMISSION EUROPEENNE Belgique
    Jan 2015 - Jan 2018

    Niveau 1 et 2 Commission Européenne, Gestion d'un parc informatique de (40.000 ordinateurs).
    Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques approfondies sur les incidents.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook.
    Gestion du VPN

    Environnement technique : Windows 7 et 10, Office 365, RSA, MDM, MAC OS.
  • Technicien support informatique

    GROUPAMA, Hewlett PackardFrance
    Jan 2014 - Jan 2015

    Niveau 1 et 2, Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques le matériel.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook.
    Et gestion du VPN

    Environnement technique : Windows 7 et Windows XP.
  • Technicien support informatique

    GIVENCHY
    Jan 2012 - Jan 2014

    Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT Virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques le matériel.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook et gestion du VPN Environnement technique : Windows 7 et 10, MAC OS.

  • Technicien support informatique

    OCDEParis (France).
    Jan 2010 - Jan 2012

    Gestion et suivi des tickets d'incidents.
    Contrôle de pc distant avec l'outil Landesk management software.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier.
    Support logiciel et matériel (ordinateurs, imprimantes, smartphone).
    Gestion des comptes utilisateurs sur active directory.
    Gestion des comptes Outlook Environnement technique : Windows 7 et 10, MAC OS.

  • Technicien support informatique

    CETELEM/BNP PARIBAS/CAISSE DES DEPOTS AND CONSIGNATIONS, AJILON IT CONSULTING France
    Jan 2005 - Jan 2010

    Gestion et suivi des tickets incidents avec SMT virtual software.
    Prise de main à distance sur le poste client avec Remote Desktop Tools.
    Gestion des Projets de déménagement des postes clients d'un bureau a un autre.
    Formation aux utilisateurs sur l'utilisation des applications métier et diagnostiques approfondies sur les incidents.
    Support logiciel et matériel sur ordinateur, imprimante, tablettes, smartphone.
    Active Directory administration des comptes utilisateurs.
    Gestion des comptes Outlook.
    Gestion du VPN

    Environnement technique : Windows 7 , MAC OS.
Voir le profil complet de ce freelance

CV similaires parfois recherchés

Support logiciel niveau 2

Les derniers profils de Support logiciel connectés

CV Développeur Java/Angular
Yacouba

Développeur Java/Angular

  • LA GARENNE-COLOMBES
JAVASCRIPT Angular HTML CSS NODE.JS JAVA
Disponible
CV Consultant technico fonctionnel 4GL/Java
Mohamed

Consultant technico fonctionnel 4GL/Java

  • PARÇAY-MESLAY
ORACLE LINUX SQL 4GL INFORMIX JAVA J2EE SCRUM UML ANGULARJS
Disponible
CV Développeur java angular ionic
Mohamed

Développeur java angular ionic

  • PARIS
IONIC ANGULARJS JAVA HTML5 CSS PHP MYSQL TypeScript Spring Boot ORACLE
Bientôt disponible
CV Scrum Master, AMOA, CP Test, Business Analyst
********

Scrum Master, AMOA, CP Test, Business Analyst

  • PARIS
JAVA UNIX MS OFFICE MS PROJECT MYSQL ORACLE SOAP AGILE HP QUALITY CENTER MAITRISE D OUVRAGE
Bientôt disponible
CV Technicien poste de travail Support utilisateurs WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW
Bafode

Technicien poste de travail Support utilisateurs WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW EXCHANGE SCCM TOIP MDM AIRWATCH MAC OS AGILE
CV Technical Lead Software and DevOps Developer
Walid

Technical Lead Software and DevOps Developer

  • HAZEBROUCK
SPRING JAVA Angular Vue.js MONGODB Github Google Cloud Platform AMAZON AWS Oracle Database 12c
Bientôt disponible
CV Chef de Projet IT
Ouadie

Chef de Projet IT

  • BEAUVAIS
MS OFFICE PL SQL AGILE JIRA MOA (MAITRISE D OUVRAGE) ALM CONFLUENCE E-COMMERCE SALESFORCE QUALITY CENTER KANBAN CLARIFY OMS
Disponible
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage AGILE
Marie

Assistant à maîtrise d'ouvrage AGILE

  • Cregy les Meaux
AGILE GRAPHTALK AIA HP QUALITY CENTER
CV Consultant technique MICROSOFT DYNAMICS NAV
Medien

Consultant technique MICROSOFT DYNAMICS NAV

  • RENNES
MICROSOFT DYNAMICS NAV Microsoft Dynamics 365 Business Central
CV Ingénieur fullstack JAVA/angular devops
Abdelghafour

Ingénieur fullstack JAVA/angular devops

  • CRÉTEIL
JAVA J2EE Angular SQL JAVASCRIPT Spring Boot DEVOPS Kubernetes REDHAT OPENSHIFT
Disponible
Je trouve mon freelance