CV PMBoK : Sélectionnez facilement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils PMBoK connectés

CV Consultant MAITRISE D OUVRAGE
Marc

Consultant MAITRISE D OUVRAGE

  • PARIS
Maîtrise d'ouvrage BPM Word BI ALM
Disponible
CV DSI de transition
Benoît

DSI de transition

  • PARIS
ITIL Maîtrise d'ouvrage Management de transition
Disponible
CV Chef de projet PMO
Sami

Chef de projet PMO

  • LE BOURGET
PMO
Disponible
CV Chef de projet IT / SI Senior
Tahar

Chef de projet IT / SI Senior

  • Sucy-en-Brie
MS Project Clarity PPM ITIL PRINCE2 ITSM PMI PMP PMBoK Agile Project Management Office Scrum
Disponible
CV Chef de projet Industriel (22 ans d'expérience)
Abdellatif

Chef de projet Industriel (22 ans d'expérience)

  • VARENNES-SUR-SEINE
Gestion multi-projets Automobile Nucléaire Gestion des fournisseurs Management de transition Project Management Office Planification stratégique Leadership Aéronautique MS Project
Disponible
CV Expert Cybersécurité et direction de projet
Emmanuelle

Expert Cybersécurité et direction de projet

  • LYON
Cybersécurité Gestion multi-projets SIEM IAM Gestion de crise
Bientôt disponible
CV chef de projet infra
Rachid

chef de projet infra

  • PRESLES
Unix VMware PMI PMP
Disponible
CV Experte Cybersécurité | CISSP Exam Passer (endorsement en cours)
Emma

Experte Cybersécurité | CISSP Exam Passer (endorsement en cours)

  • SAINT-CYR-L?ÉCOLE
Cybersécurité Project Management Office Windows Server 2016 SAP BO CyberArk PRINCE2 Agile Excel EBIOS Big Data
Bientôt disponible
CV Directeur de Programme Senior / PMO
Oury

Directeur de Programme Senior / PMO

  • EPINAY SOUS SENART
DIRECTOR Maîtrise d'ouvrage Stratégie & Organisation ITSM Management de transition IAM Gouvernance d'entreprise
Disponible
CV Manager IT, Directeur de Projet / de Programme IT
Eric

Manager IT, Directeur de Projet / de Programme IT

  • CALUIRE ET CUIRE
Excel
Disponible
Je trouve un CV PMBoK
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé des emplois de Vincent,
freelance PMBOK habitant le Var (83)

  • Manager de transiƟon - Responsable de suivi & de coordinaƟon planning Travaux CEA Valduc

    SPIE BATIGNOLLES
    Jan 2024 - Jan 2024

    ChanƟer de construcƟon industrielle :
     GesƟon des plannings
     ApplicaƟon des normes d'exécuƟon et de réglementaƟon de la sécurité
     AnimaƟon de réunions avec les parƟes prenantes
     Suivi de chiffrage des budgets des tranches chanƟer (aux alentours de 160 M€)
     CoordinaƟon et suivis des travaux, conformément au cahier des charges, (VRD, Gros Œuvre,
     Second Œuvre, FiniƟon)
     GesƟon documentaire et contractuelle (MAD – Mise A DisposiƟon)
     FormaƟon de mon successeur

    Environnement technique et financier : ConstrucƟon d’un bâÆŸment civil à visée Défense NaƟonale Partage des données mulƟ sources, SécurisaƟon des accès aux données, gesƟon mulƟ tranches, Excel, MS Project.
  • Chef de projet Delivery Manager soluƟon

    SINARI
    Jan 2023 - Jan 2023

    Pilotage, PlanificaƟon, Suivi du programme de déploiement de SINARI Network
    • TraducƟon des besoins foncƟonnels en Story / Tests / IntégraƟon au sein des équipes AGILE
    • Coaching du travail des équipes opéraƟonnelles concernées
    • Mesure d’adéquaƟon entre besoins / livrables inhérents aux datas (qualité, intégrité, sources)
    • Analyse des écarts de tests avec Critères d’acceptaƟon et déploiement des correcƟfs
    • PlanificaƟon des travaux et ressources, notamment du Datacenter
    • ReporƟng
     Bilan des exigences foncƟonnelles dans le cadre de la réforme de la Facture électronique au
    sein de 7 ERP du groupe
    • FormalisaƟon des supports de sensibilisaƟon à la réforme

    Environnement technique & financier : ERP, ETL, Partage des données mulƟ-sources, SécurisaƟon des accès aux données, gesƟon mulƟ-projets, Jira, GitLab.
  • Chef de projet Delivery Manager soluƟon

    INCADEA.DMS
    Jan 2022 - Jan 2023

    Pilotage, PlanificaƟon, Suivi de projets en Afrique Maroc, Tunisie, Algérie
    • Suivi financier des contrats
    • Encadrement du travail des équipes opéraƟonnelles concernées
    • Assurance du respect des obligaƟons contractuelles des signataires
    • Mesure & analyse des résultats clés du contrat
    • PlanificaƟon des travaux et ressources
    • Analyse des puits de datas, Mise au format/sécurisaƟon des échanges/ DistribuƟon & MàJ
    • ReporƟng
    • RédacƟon des éventuels avenants et documents annexes du contrat
    • Mesure d’adéquaƟon entre besoins et livrables

    Environnement technique & financier : ETL, Master Datas, Partage des données mulƟ-sources, SécurisaƟon des accès aux données, gesƟon mulƟportefeuilles.
  • FormaƟon & Management projets transverses

    AGIRC-ARRCO, divers clients
    Jan 2018 - Jan 2022

    OpƟmisaƟon de la refonte de tableaux de bord de pilotage de programme « RETRAITE »
    • Prise en compte des référenƟels existants (Lois, Décrets, Données)
    • Cadrage du programme - FixaƟon des objecƟfs FoncƟonnels / OrganisaƟonnels /
    Economiques
    • CoordinaƟon des ressources mulƟ sites / mulƟ-ouƟls
    • Recueil des capacités disponibles et de la charge esƟmée, pour établir une primo planificaƟon
    & Arbitrage
    • Mesure des écarts opéraƟonnels au regard des consommaƟons, pour projecƟon des délais
    réels de fourniture
    • PlanificaƟon & Pilotage de la livraison des lots, compte tenu des changements éventuels de
    périmètres technico-contractuels
    • Communiquer & ResƟtuer l’exécuƟon auprès des parƟes-prenantes, à l’aide de KPI’s et de
    tableaux de bord.

    Environnement technique : Windows server, Jira, Excel, ETL, Partage des données mulƟ-sources, SécurisaƟon des accès aux données, Coffres-forts de données, gesƟon mulƟ-portefeuilles.
  • Project Manager

    TRAXENS Marseille
    Jan 2016 - Jan 2018

    Projet d’implémentaƟon d’un ERP (SyteLine / éditeur INFOR)
    • Elaborer le référenƟel, Formaliser, Cadrer & Implémenter le PAQ Projet
    • Modéliser le Porƞolio Program et les niveaux associés avec les différents Chefs de projets des
    lots affectés
    • Formaliser l’Organigramme Technique (WBS) et des plannings dédiés, dimensionnement des
    sprints
    • Contrôler le budget & Planifier avec proposiƟon de soluƟons au regard des mesures d’écarts
    technico-contractuels
    • Consolider les consommaƟons & Projeter les délais de fourniture au regard de la Charge/
    Capacité Ressources
    • ReporƟng à l’ensemble des parƟes prenantes, en CODIR & COPROJ, à l’aide de KPI’s et de
    tableaux de bord.

    Environnement technique : Agile, JAVA, Jira, Confluence, CMM-I, CobiT, INFOR ION, Business Vault, ITIL, ETL, Balanced Scorecard (BSC)
  • PROGRAM MANAGER - FORMATEUR

    MINEFI GUINEE CONAKRI
    Jan 2013 - Jan 2015

    ElaboraƟon du Schéma Directeur de l’InformaƟon (SDI) à 7 ans
    • Mise en place d’une cellule PMO Analyser l’existant IT & FoncƟonnel
    • Lister les tâches (dont recensement de l’ensemble des données à stocker, des processus et/ou
    protocoles d'échanges respecƟfs inter systèmes)
    • Planifier les travaux de refonte du SI global, en y associant les chefs de groupes (> 2.500 pers.)
    • Fédérer & Coordonner l'ensemble des communautés parƟes-prenantes
    • Budgéter l’ensemble des objets
    • ReporƟng de l’exécuƟon de l’étude, auprès des différents Ministères concernés, ainsi que des
    difficultés.

    Environnement : CobiT, SI Public, Datacenter, Service-Public, PMBok, ouƟls PPM
  • PROGRAM MANAGER – ERP PRODUCT OWNER

    PCM GROUP
    Jan 2012 - Jan 2013

    Intégrer les ouƟls en place autour de l’ERP déployé (X3)
    • Traduire les besoins foncƟonnels « clients »
    • Etablir la vision du « Produit » & le backlog global
    • Prioriser les items dans une approche Corporate, et le descendre auprès de chacune des
    enƟtés concernées, afin d’obtenir les foncƟonnalités aÆ©endues (Story Mapping)
    • Fixer & Arbitrer les objecƟfs des développements à réaliser
    • Informer les équipes sur l’évoluƟon et/ou les aménagements du design & des contours «
    Produit »
    • Définir les critères d'acceptaƟon, au regard des écarts constatés
    • Organiser le Data cleaning
    • Communiquer avec les Scrum Masters, (key-)users & Prestataires (mulƟ sites, mulƟ sociétés,
    ~ 150 pers.)
    • S’assurer du retour sur invesƟssement.

    Environnement : GPAO, ISO, CMM-I, PMBok, ITIL, PLM, SAGE
  • PROGRAM MANAGER CHARGE DE MISSION

    THALES ARMEMENT
    Jan 2009 - Jan 2011

    Etablir la proposiƟon commerciale auprès de la DGA, dans un cadre d’opƟmisaƟon
    d’éléments de transmission radiofréquences, lors d’aÆ©aque nucléaire, en mode AMOA
    déléguée :
    • Collecter les données technico-contractuelles auprès des pilotes d’unités techniques
    • Recenser les matériels en cours d’upgrade & Planifier ceux nécessitant d’être revampés, au
    regard des délais
    • Collecter les préconisaƟons des parƟes-prenantes, fournisseurs de matériels, pour mesurer
    les impacts globaux, avec l’aide des équipes réparƟes dans plusieurs pays (> 200 pers.)
    • Définir les critères d'acceptaƟon (normes & sécurité), au regard des contraintes de
    commandement et disposiƟfs contractuels en place
    • Prioriser - Organiser les tâches – Arbitrer les conflits de versioning de matériels & Proposer
    des opƟons
    • Planifier & Budgéter le programme dans SAP.

    Environnement : PLM, KANBAN, Lean, ISO, Risk Management, Défense, OuƟls SAP (ERP + CRM), Datacenter
  • PRODUCT OWNER D’UNE SOLUTION DIGITALE

    aujourd'hui

    Elaborer & commercialiser une plateforme de recrutement
    • Du Backlog du produit, cartographie des Stories & Critères d’AcceptaƟon, ATDD & spec.,
    planificaƟon du produit, dimensionnement des sprints jusqu’à l’EsƟmaƟon, priorisaƟon et
    Mise à l’échelle
    • Recueil auprès des équipes des fournisseurs de granules foncƟonnels non développés à
    réaliser
    • Arbitrage & proposiƟon de soluƟons aux Scrum, développeurs, …lors de changements de
    périmètre
    • ReplanificaƟon du délai réel, au regard du restant à produire et de la disponibilité des
    ressources respecƟves
    • RevalorisaƟon financière du coût de la soluƟon.

    Environnement technique & Financier : AGILE, MS, Full Web, JAVA, Python, Joomla, Jira, Confluence
  • aujourd'hui

    Projet de cerƟficaƟon ISO 9001:2015 (ObjecƟfs, Processus, Rôles foncƟonnels), en environnement
    Start-up, sur Périmètre : Etudes / Achats / Sous-traitance / InstallaƟons & SAV / Ventes / FacturaƟon
    & Comptabilité / RH
    • Formaliser le référenƟel, Cadrer – Fixer des objecƟfs
    • Coordonner & Assister techniquement les équipes « M鯟er »
    • Collecter le niveau d’avancement des travaux en cours & Projeter les modificaƟons
    éventuelles des dates de livraison
    • Fiabiliser la qualité des Mises à Dispo (MAD) & Ancrer les Bonnes praƟques
    • Définir les acƟons d’amélioraƟons & Conduire le changement avec upgrade d’ouƟls

    Environnement : CObiT, CMMI, OGI, Jira, Confluence, PMBok, ISO27001, Excel
Voir le profil complet de ce freelance