CV ORDER MANAGEMENT SYSTEM : Les meilleurs indépendants identifiés

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils ORDER MANAGEMENT SYSTEM connectés

CV Business Analyst / Product Owner  / PM Finance
T

Business Analyst / Product Owner / PM Finance

  • Houilles
Finance
Disponible
CV PMO - Business Analyst
Amadou

PMO - Business Analyst

  • MONTREUIL
MS PROJECT MS OFFICE JIRA CONFLUENCE J2EE DEVOPS BIG DATA POSTGRESQL Oracle Database 12c POSTMAN
Disponible
CV Directeur de Projet / Program Manager
Olivier

Directeur de Projet / Program Manager

  • Saint-Denis
Gestion d'équipe Gestion de crise PLANISWARE MS PROJECT JIRA Microsoft Power BI SQL SERVER VISUAL.NET SAP Veeva
Disponible
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage EXCEL
Benoit

Assistant à maîtrise d'ouvrage EXCEL

  • CROISSY SUR SEINE
EXCEL SQL BUSINESS OBJECTS COGNOS TERADATA JIRA HP QUALITY CENTER RISQUE VBA
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage MARKET DATA
Pascal

Assistant à maîtrise d'ouvrage MARKET DATA

  • PARIS
MARKET DATA MAITRISE D OUVRAGE SUMMIT
Disponible
CV Directeur de projets
Fouad

Directeur de projets

  • PARIS
SAP ITIL SCRUM SIX SIGMA
Disponible
CV Consultant, Tech Lead, Responsable - Talend
Benjamin

Consultant, Tech Lead, Responsable - Talend

  • CODOGNAN
TALEND SQL MYSQL JAVA GIT PHP MAGENTO
CV Consultant AGILE
Michele

Consultant AGILE

  • PARIS
AGILE
CV Business Analyst DECALOG
Jamel

Business Analyst DECALOG

  • courbevoie
SIMCORP
CV Chef de projets
Serigne

Chef de projets

  • VERSAILLES
PROJECT MANAGEMENT OFFICE MS PROJECT BUSINESS OBJECTS ASSET MANAGEMENT ORDER MANAGEMENT SYSTEM CASE MANAGEMENT SOFTWARE ASSET MANAGEMENT AGILE LEAN MANAGEMENT
Je trouve un CV ORDER MANAGEMENT SYSTEM
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois d'Obeydi,
freelance ORDER MANAGEMENT SYSTEM habitant les Yvelines (78)

Team Lead & Full Stack PHP / Vue Js
Dassault systemes
9/2021 -
Projet : PeopleSoft solution
Description du projet : Développer des solutions collaboratives permet de promouvoir
l'innovation sociale et offre de nouvelles possibilités pour améliorer le monde réel grâce aux
univers virtuels.
Équipe : 1 Chef de projet fonctionnel + 2 Tech Leader + 4 développeurs Back + 3
développeurs Front + Équipe des Testeurs + Product Owner
Méthodologie : Agile
Tâches réalisées :
● Participer aux spécifications fonctionnelles et techniques des nouvelles
fonctionnalités à intégrer dans 3DEXPERIENCE Platform
● Comprendre le besoin des clients internes (administration des ventes) et externes
(revendeurs VAR) et imaginer comment l'adresser dans un contexte de forte
croissance du revenu logiciel par abonnement.
● Participer à la définition de l'architecture physiques des services et des nouvelles
fonctionnalités
● Gérer l'interface avec les clients sur les aspects solution
● Proposer des solutions nouvelles.
● Contribuer sur une stack technologique standard, actuelle et variée (VueJS, UWA
,PHP, MYSQL, JAVASCRIPT,... )
● Rédiger les spécifications techniques détaillées
● Améliorer en permanence la qualité du code, à l'aide de tests unitaires, de revues
de codes
● Assurer le suivi des incidents et apporter les corrections
● Assurer une veille technologique permanente
● Code review
● Suivi et aide à l'intégration des juniors.
Environnement technique : PHP 5/7, UWA framework, Bootstrap 4, Vanilla JS, VueJs,
Axios/AJAX, JSON, HTML5, CSS3/CSS, XML, MySql

Team Lead & Full Stack PHP / Vue Js
Elyos Digital
7/2020 - 7/2021
Projet : Conception et développement des plateformes de gestion collaborative pour le groupe
Hutchinson.
Description du projet : Développement des produits pour une entreprise multinationale, ce
projet consiste à la conception et la mise en plan des plateformes collaboratives pour les
directions des ressources Humaines et de gestion financière.
Notre mission était de mettre en place plusieurs environnements distingués, répondant aux
besoins de l'entreprise :
1- Émerger les idées innovantes au sein de différentes filiales de l'entreprise.
2- Partition des tâches de RH sur les différents sites.
3- Un programme de récompense basé sur un système de scoring.
4- La gestion des workflows de validation de ses projets d’investissements.
Équipe : 1 Chef de projet fonctionnel + 2 Tech Leader + 4 développeurs Back + 3
développeurs Front + 3 Testeurs + 1 webmaster + 1 SCRUM Master + Product Owner
Méthodologie : Agile Scrum
Tâches réalisées :
● Implémenté la structure générale de projet (Front)
● Collaborer avec l'équipe de design (UX)
● Mettre en place des API REST et contribuer à améliorer les services Web existants.
● Développement de composants Vue.js responsive
● Profiling MySQL et optimisation des requêtes (Laravel Telescope)
● Gestion de l'équipe de développement (organisation du travail en Scrum)
● Définition des besoins clients
● Découpage en tâches et chiffrage des demandes clients
● Organisation du travail suivant la méthodologie Kanban
● Code review
● Pair programming.
● Suivi et aide à l'intégration des juniors.
Environnement technique : PHP 5/7, Laravel 7/8, Bootstrap 4, BootstrapVue, VueJs, Axios, Vue Router, VueX, Chart Js, JSON, HTML5, CSS3/CSS, XML, MySql, BitBucket, Redmine

Team Lead & Full Stack PHP/ VueJs
Ntic Group
7/2019 - 6/2020
Projet : Intégration d’un moteur de recherche basé sur IA sur Shopify.
Description du projet : Le projet rassemble les différents outils et services fournis par le moteur
de recherche FoquesAI, permettant aux commerçants de Shopify d'intégrer la solution sur ses
E-boutiques. Le projet est développé avec le MEVN stack
Équipe : 1 Functional project manager + 1 Tech Leader + 5 developers + 2 Testers
Méthodologie : Agile Scrum
Tâches réalisées :
● Développer une application Shopify
● Utilisation de Chart Js pour créer des visualisations de données afin de surveiller les
recherches et l'état du traitement des données.
● Developpé des composants VueJs
● Développement un workflow pour :
o Importation de produits en masse
o Intégrer une widget de recherche
● Development of a management and monitoring dashboard
● Code Versioning:
o Bitbucket / GitHub
● Mise en place des bonnes pratiques pour le développement de services web REST
● Correction de bugs
Tools / Languages & frameworks: Node Js, ExpressJs, VueJs (2), MongoDB, Bootstrap 4,
ChartJs, JSON, HTML5, CSS3/SCSS, XML, MySQL, OAuth2, GitHub, BitBucket, Trello

-
Projet : Intégration d’un moteur de recherche base sur IA
Description du projet : Développement et intégration d'une solution de recherche visuelle
basée sur l'IA, dans les différentes plateformes PHP E-commerce et CMS.
Équipe : 1 Functional project manager + 1 Tech Leader + 5 developers + 2 Testers
Méthodologie : Agile Scrum
Tâches réalisées :
● Gérer une équipe de 4 personnes
● Participation à la rédaction des spécifications techniques et de la
documentation.
● Implémenter un module VueJs et l’intègre directement sur les solutions
E-Commerce des clients.
● Développement de modules et de plugins pour :
o Importation de produits en masse.
o Widget de recherche (pour Wordpress, Prestashop)
o Développement d'un tableau de bord minimaliste pour les clients au sein
du module / plugin.
● Development of a management and monitoring dashboard
● Code Versioning:
o Bitbucket / GitHub
● Mise en place des bonnes pratiques pour le développement de services web REST
● Correction de bugs
Tools / Languages & frameworks: PHP 5/7, Python, WordPress, PrestaShop, Laravel 5.6, Django,
Bootstrap 4,Node Js, ExpressJs, VueJs (2), Vuetify, D3.JS, ChartJs, JSON, HTML5, CSS3/SCSS,
XML, MySQL, OAuth2, GitHub, BitBucket, Trello

Développeur PHP/ LARAVEL / REACT
SoftyGo
11/2017 - 7/2019
Projet : Développement et conception d’un espace collaboratif ********
Description du projet : ******** est une plateforme de conseil en développement
durable. Cette plateforme est conçue pour faciliter la diffusion large et rapide des
nouvelles idées. Pour une meilleure visibilité sur l'internet en utilisant Wordpress.
Équipe : 1 Chef de projet + 1 Tech lead + 1 développeurs + 2 Testeurs
Méthodologie : Agile Scrum
Tâches réalisées :
● Participation à la rédaction de cahiers des charges et documentations
techniques/utilisateurs.
● Une refonte WordPress sur mesure avec gestion des différents gabarits.
● Développement de fonctionnalités front-end (JavaScript ReactJs) et back-end
(PHP POO).
● Intégration HTML, CSS/SASS, JavaScript/jQuery.
● Responsive Web Design.
● Optimisation pour le SEO
● Création des blocs pour d’éditeur Gutenberg :
o Choix du contenu à afficher.
o Intégration des videos/images.
● Création des « Post Type ».
● Page de personnalisation et configuration du theme.
● Création des ShortCodes personnaliser.
● Assurer la haute scalabilité.
● Versioning des sources avec Git.
● Tests et recettes.
● Correction des bugs remontés.
● Assistance technique et support d'intégration.
● Documentation technique.
Environnement technique : Wordpress 4.8/5.3, ES6, React (Gutenberg Block), Understrap
Template, PHP 5/7, HTML5, CSS3/SCSS, Gulp, JS/Jquery, GitHub, Bootstrap 3/4, JSon,
MySQL, SQL, Jira

Développeur PHP / VueJs
Advanced Technology
4/2014 - 10/2017
Projet : Une marketplace multi-vendeurs
Description du projet : Mise en place d'une marketplace (système multi-vendeurs) basée
sur un CMS open source Prestashop 1.6 (********).
Ce projet rassemble des artisans et créateurs de produits artisanaux et leur permet de créer
leur propre boutique en ligne pour vendre leurs créations. La philosophie de ce projet est
de créer un e-boutique gratuitement en quelques clics et de commercialiser les créations
avec des commissions réduites sur les ventes. La e-boutique est personnalisable et surtout
chaque artisan peut choisir ses modes de paiement.
Équipe : 1 Chef de projet + 1 Tech lead + 3 développeurs + 1 Testeurs
Méthodologie : Agile Scrum
Tâches réalisées :
● Mise en place de tests (unitaires, fonctionnels).
● Implémentation du système multi-vendeur
o Gestion des produits (PIM)
o Gestion des profils de livraison.
o Gestion des commandes clients (Vendor Order Management System)
● Conception & développement d’un e-wallet (porte-monnaie vendeur) :
o Historique des transactions, virement, retrait & achat.
o Gestion des codes promo.
● Customisation des workflows des calculs de panier.
● Développement d'API REST à destination d'applications mobiles et l’OMS
● Intégration d’un système d’emailing avec l’API de MailChimp
o Suivie des stocks et inventaire
o Suivie de l’état des commandes (annulation, confirmation, préparation..)
o Suivie de paiement (MangoPay / Paypal)
● Customisation des workflows des calculs de panier.
● Intégration et amélioration des interfaces de contrôle pour les vendeurs
● Correction des bugs remontés.
● Assistance technique et support d'intégration.
● Documentation technique.
Environment technique: Prestashop 1.6, HTML5, CSS3/SASS, JS/Jquery, WebService REST,
GitHub, Bootstrap 3, Json, MySQL, SQL

Équipe : 1 Chef de projet + 1 Tech lead + 2 développeurs + 1 Testeurs
Projet : Power electrique
-
Description du projet : Mise en place d'un réseau de sites Internet (environ 300 sites web)
pour une société de services permettant de promouvoir l'existence digitale de l'entrep...

Voir le profil complet de ce freelance