CV OMR : Recevez facilement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils OMR connectés

CV Chef de Projet/Directeur Program
Thi Thanh Thao

Chef de Projet/Directeur Program

  • Fontenay Sous Bois
Calypso SQL Murex Cash Management
Disponible
CV Consultant Architecte Développeur sénior  .NET
Christman

Consultant Architecte Développeur sénior .NET

  • SURESNES
.NET Oracle C# SQL WPF C++ Python
Disponible
CV CONSULTANT-PMO SENIOR/SI-IT-BI-SAP.    PROJECT MANAGER MOA MOE.TRANSVERSE  BANKING/PILOTAGE/REGLEMENTAIRE INTEGRATOR-MIGRATION. (INTERNATIONAL).
Raphaël

CONSULTANT-PMO SENIOR/SI-IT-BI-SAP. PROJECT MANAGER MOA MOE.TRANSVERSE BANKING/PILOTAGE/REGLEMENTAIRE INTEGRATOR-MIGRATION. (INTERNATIONAL).

  • PARIS
SQL AS400 SAB SharePoint Java SAP SQL Server Agile Scrum
Disponible
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage RDJ
Serge

Assistant à maîtrise d'ouvrage RDJ

  • Paris
RDJ TestDirector Unix Oracle Maîtrise d'ouvrage
CV Consultant SI Finance de Marché
Vinh-Son

Consultant SI Finance de Marché

  • Boulogne Billancourt
Sybase Access C# .NET Java SMALLTALK
Disponible
CV Directeur projet programme CyberSécurité IA
Jean-Philippe

Directeur projet programme CyberSécurité IA

  • Paris
Word Excel PowerPoint MS Project Cybersécurité Access
CV AMOA SQL
Virginie

AMOA SQL

  • PARIS
SQL Windows Business Objects Jira
CV Business Analyst
Rafet

Business Analyst

  • PARIS
Gestion multi-projets SQL Calypso Jira Excel Scrum
CV Administrateur Bases de Données ORACLE/PostgreSQL/SQLServer/MOngoDB
Joseph

Administrateur Bases de Données ORACLE/PostgreSQL/SQLServer/MOngoDB

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
Oracle PostgreSQL Shell Unix SQL Server MongoDB MySQL
CV DBA ORACLE
Daniel

DBA ORACLE

  • PARIS
Oracle SQL Linux Unix Windows Lotus Notes PL SQL Citrix MySQL PostgreSQL
Je trouve un CV OMR
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Thi Thanh Thao,
freelance OMR résidant dans le Val-de-Marne (94)

  • B U S I N E S S A N A L Y S T L O A N S C A P E

    MISSION CHEZ CRÉDIT AGRICOL CIB
    Jan 2024 - aujourd'hui

    objectifs : Business Analyst sur le périmètre Back-office des activités de financement en travaillant en
    étroite collaboration avec le Product Owner et travaille en étroite collaboration avec les contributeurs
    principaux Front/Middle Office/Back Office dans le cadre du programme Loanscape.
    Tâches principales :
    Recueillir les besoins et identifier les attentes des utilisateurs finaux, en collaboration avec les experts
    Métier
    Aider à l’élaboration et à la mise en œuvre de la feuille de route des Projets du programme
    Veiller à ce que les besoins fonctionnels soient partagés et compris au sein de l’équipe projet
    Répondre aux questions fonctionnelles soulevées par l’équipe projet grâce à sa connaissance des
    processus et des pratiques opérationnels
    Participer à la documentation des User Stories, en intégrant les spécifications fonctionnelles, les règles
    métiers et les cas de tests métiers requis
    Assurer la traduction des besoins fonctionnels en livrable IT à destination des Tech Lead et
    développeurs
    Mener les missions d’études et d’analyses assignées par le Product Manager/Deputy Product Manager
    Gérer le Product Backlog (priorisation, suivi, améliorations), en liaison avec le Product Owner, sur la
    base de la méthodologie Agile
    Suivi des KPI du projet (livrables, risques…) et remonter les alertes
    Soutenir la gestion du changement et la communication sur le projet :
    Rédiger la documentation fonctionnelle et les manuels de l’utilisateur
    Assister les utilisateurs finaux à utiliser de nouveaux outils (communication, formation, etc.)
    Assurer la coordination transversale avec les autres pôles et fonctions de support contribuant à son
    périmètre projet
    Former les utilisateurs
    Assurer les UAT
    Gérer le déploiement et le suivi post-déploiement
    Impacts identifiés sur le Target Operating Model
    Résultat : déploiement Loanscape pour le périmètre BO

  • C H E F D E P R O J E T - P R O D U C T O W N E R L I Q

    MISSION CHEZ BNP CIB
    Jan 2023 - aujourd'hui

    objectifs : responsable stream IT requirement dans le cadre du projet de déploiement LoanIQ pour les
    sites UK, Allemagne, Hong Kong et Singapore - Product Owner LoanIQ au niveau international

    Tâches principales :
    Product Owner:
    Conduire plusieurs projets de mise en place et de modifications LIQ utilisés par les opérations de
    crédit
    Mettre en place, animer d’une gouvernance projet syndiquée et validée par tous les acteurs du projet
    (IT, Ops, management)
    Contribuer à la construction et la mise à jour de la roadmap IT et assurer la cohérence avec le plan
    produit
    Définir les jalons et livrables clés du projets syndiqués et validés par tous les acteurs projets
    Suivre la réalisation des jalons et livrables clés du projet et communiquer les problèmes et décalages
    Etre le point de contact auprès de l'éditeur Finastra
    Etre en charge de la collecte, analyse et formalisation des besoins fonctionnels pour communication
    aux équipes IT
    Etre en charge de la priorisation des éléments du produits (périmètre, fonctionnalités, localisations)
    à partir d’éléments rationnels et en accord avec les acteurs concernés (utilisateurs, IT, Management)
    Etre en charge de l’analyse, formalisation, la syndication et validation des impacts du produit sur les
    processus opérationnels avec le Process Owner et les Responsables Opérations régionaux ou locaux

    Déploiement LIQ EMEA et APAC:
    Rédiger les business requirements pour communiquer les besoins aux équipes IT
    Suivre le développment et le test UAT

    Résultat : déploiement LoanIQ pour le sites UK, Allemagne, Singapore et Hong Kong
  • C O - P R O G R A M M A N A G E R P R O J E T I B O R

    MISSION CHEZ BNP CIB
    Jan 2021 - Jan 2023

    objectifs : piloter et coordonner avec des différentes équipes internationales Kondor+/OMR/LoanIQ dans
    le cadre du projet de remplacement des taux IBOR par les taux sans risque RFR.
    Tâches principales :
    Animer des réunions COPIL/COMOP
    Reporter l'avancement du projet au sponsor
    Participer à l'étape de framing du projet
    Chiffrer et suivre le budget
    Coordonner transversal et suivre l'avancement du projet au niveau international
    Rédiger des Business Requirement
    Mettre en place une stratégie de tests
    Suivre l'évolution avec l'éditeur LIQ
    Accompagner/Former des utilisateur dans la compréhension de contrat avec de nouveaux taux ainsi
    que le changement de chaque système (LoanIQ, Vendome, Kondor+
    , OMR) avec de nouveaux taux

    Résultat : déploiement les changements IBOR demandés par les régulateurs dans chaque système
    Vendôme/OMR/Kondor+/LoanIQ

  • Business Analyst

    FEELEUROPE- France chez Veolia Water Technologies
    Jan 2018 - aujourd'hui

  • Business Analyst

    SYNECHRON- Francechez Crédit Agricole Corporate & Investment Bank
    Jan 2016 - Jan 2018

    Conception et Animation d’atelier d’expression des besoins des utilisateurs
     Analyse des besoins des utilisateurs et proposition des solutions les mieux adaptées.
     Conception et Modélisation de l'architecture fonctionnelle d'une application
     Préparation et Conduite de réunion

  • Leader mondial dans l’habitat - 190 000 collaborateurs– Ingénieur R&D

    SAINT GOBAIN – France
    Jan 2010 - Jan 2016

    Chargée de projets industriels internationaux ainsi que de l’accompagnement des clients pour les solutions
    techniques innovantes.

    Gestion, Management:
     Management et suivi de l’évolution de carrière des techniciens.
     Gestion du budget, du travail et du personnel afin de respecter les délais, coûts, qualités.
     Coordination transverse internationale (R&D/Marketing/Achat/Design/Sous-traitant/
    Fournisseurs/Collaborations).
     Élaboration des sujets de stages et encadrement des stagiaires et des apprentis

    Travail technique:
     Modélisation numérique des comportements complexes des Matériaux et des Structures : Rupture;
    Endommagement ; Thermo-hydromécanique ; Acoustique.
     Réalisation des prototypes/produits/tests mécaniques en usine et avec des fournisseurs.
     Établissement des documents techniques (notes techniques, cahiers des charges, fiches techniques…)
     Garantie de la conception des produits, de la recette à l’industrialisation.

    Réalisation :
     Lancement des nouveaux produits sur le marché
    Exemple de Client et Partenariat : Saint Gobain Abrasif (US - Chine), Saint Gobain Weber (France), Saint
    Gobain Isover (France), Saint Gobain PAM (France), Saint Gobain Adford (US), Saint Gobain Gypse
    (International), École Normale Supérieure de Cachan, Insa de Lyon, Grenoble INP, CSTB.

  • Thèse de doctorat, Moniteur (Enseignante)

    UNIVERSITÉ PARIS 13 – France
    Jan 2006 - Jan 2010

     Etude théorique et mise en oeuvre numérique de l’influence de la taille des défauts et de l’hétérogénéité
    sur la résistance et la ténacité d’un matériau fragile et quasi-fragile: développement en Fortran/Matlab.
     Enseignements en mathématique.

  • B U S I N E S S A N A L Y S T - S U P P O R T

    aujourd'hui

    objectifs : Coordonner les projets internationaux d'amélioration des applications de comptabilité et de
    finance, accompagner à la conduite du changement et réaliser la formation et le transfert des
    compétences aux métiers et à l'équipe d'exploitation.

    Tâches principales :
    Business analyst:
    Animer des réunions et collecter les besoins des métiers
    Chiffrer le projet
    Rédiger des spécifications
    Mettre en place une stratégie de tests
    Suivre la production en coordination avec l'équipe de support
    Etablir un reporting auprès du responsable d'équipe
    Déployer des applications au niveau international
    Coordonner au niveau internationale (France, Angleterre, Moyen-Orient, Espagne, Canada, ÉtatsUnis)
    Former et Conduire au changement aux utilisateurs
    Fonction Support: Gestion de la TMA de l’application LEASE16 : Application déployée sur +2000
    utilisateurs permettant de répondre aux besoins IFRS16 (gestion de contrats, calculs d’IFRS16,
    génération d’écritures pour ERP, interfaces import/export)
    Piloter des comités opérationnels
    Suivre des incidents et dans l’outil Service Now
    Piloter des administrateurs locaux
    Gérer des relations avec les différents acteurs

    Résultat : amélioration de l'application financière, gestion de contrat et comptable de VEOLIA

Voir le profil complet de ce freelance