Mission
> Gestion des services Telecom d’un portefeuille clients en phase Exploitation.
Conseil technique des clients (analyse, conseil et force de proposition).
Gestion contractuelle des services (SLA, clauses, pénalités, évolutions,…).
Suivi opérationnel (incident management, problem management,…).
Communication client (reporting, comités de suivi et de pilotages,…).
Mission
> Réalisation de solutions techniques en phase d’études préalables des projets de la Banque de France (SI et Réseaux).
Analyse et étude des besoins des autres départements.
Organisation de réunions techniques et fonctionnelles.
Rédaction et présentation des dossiers techniques.
Mission
> Gestion du service qualification et validation des nouveaux services TV et FTTH (Livebox, décodeurs et PFS TV, services TV & FTTH).
Gestion d’une équipe de 3 personnes de chargés de tests.
Mise en place de planning de qualification et validation des services.
Gestion du planning, des coûts et des risques de l’activité.
Gestion opérationnelle (reporting, réunions, comités de pilotage).
Mise en œuvre de processus qualité sur l’activité de validation.
Mission
> Déploiement de réseaux VPN IP MPLS.
Définition et implémentation des solutions techniques.
Coordination et suivi du planning des opérations.
Gestion des coûts et risques.
Organisation de comités de pilotages.
Gestion de l’exploitation des services déployés.