Amandine - Consultant SEO .NET
Ref : 220615T001-
06000 NICE
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Consultant SEO (36 ans)
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Télétravail uniquement
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Bientôt freelance

Expérience professionnelle
Assistante Ressources Humaines
STEF - Saint-Dizier (52)
décembre 2018 - décembre 2018
Accompagner le développement du service PLV
Soutenir le responsable ressources humaines dans le développement et la politique d'entreprise
Gestion des intérimaires
INSER - Fort-de-France (MQ)
novembre 2016 - décembre 2017
Rôle: Assistante en Ressources Humaines
❖ Réalisations:
➢ Audit en conseil de poste
➢ Bilan social
➢ Rapport d'activité
➢ Participer au réunion SST (rapport de réunion, arbre des causes)
➢ Collaborer et se mettre en relation avec les agences Intérim
➢ Réaliser et mettre en œuvre le Livret d'accueil d'entreprise
➢ Inscrire au registre du personnel
❖ Compétences, Appliquées:
Gérer les équipes intérimaires, Intégrer les intérimaires, Gérer l'administration du personnel,
Suivre les comptes de pénibilité, grille GPSST.
Environnement technique: g-flog, i-car , logiciel gestion du temps
Consultante en ressources humaines
ADEPAPE - Nice (06)
novembre 2015 - mai 2016
06 ( Nice ) Novembre 2015 - Mai 2016
Projet: Gérer les dossiers d'aides, gérer l'administration et budget d'une unité, développer un
partenariat avec des professionnels et réaliser des actions de promotion, coordonner
l'activité d'une équipe et diriger une structure
Rôle: Consultante en ressources humaines
❖ Réalisations:
➢ Piloter les actions socioculturelles
➢ Encadrer les équipes et professionnels,
➢ Gérer les ressources humaines
➢ Participer aux projets de la structure
➢ Partenariat d'action et travail en réseaux
❖ Compétences, Appliquées:
Concevoir et mettre en œuvre le projet de service ou de l'unité, assurer la qualité des interventions
auprès des usagers, encadrer, animer et conduire l'équipe, développer les
compétences individuelles et collectives, proposer des actions en direction des pairs,
analyser les besoins en développement des ressources humaines, accompagner le développement de
la GPEC.
Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, droit communs, processus Pairs,
Powerpoint
Environnement fonctionnel: Microsoft office 2007, Droit administratif, Droit communs, Code
d'actions sociale des familles, application google agenda, Gmail, Outlook.
Misc: Effectif < 1200
Conseiller et proposer des actions d'accompagnement professionnels afin
ADEPAPE - Nice (06)
mai 2015 - novembre 2015
de favoriser l'emploi et l'insertion professionnelle des personnes,
Rôle: Chargée de mission
❖ Réalisations:
➢ Aider à la prise de poste,
➢ Convention passé avec les différents partenaires dans le cadre de la formation,
l'emploi, le logement et l'insertion
➢ Présentation des dossiers à la commission d'aide de l'Adepape 06
➢ Présentation du rapport d'activité 2014 au conseil d'administration
❖ Compétences, Appliquées:
Analyser les caractéristiques socioculturelles des publics, Gérer l'administration des salariés
Collecter les éléments variables de la fiche de paie, Elaborer et actualiser des tableaux de bord, Rédiger
un profil de poste, Rédiger et diffuser d'une offre d'emploi, Présélectionner les
candidats, Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation.
Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, droit communs, processus Pairs,
Powerpoint
Environnement fonctionnel: Microsoft office 2007, Droit administratif, Droit communs, Code
d'action sociale des familles, application google agenda, Gmail, Outlook.
Misc: Effectif < 1200
Chargée de mission
ADEPAPE - Nice (06)
novembre 2014 - mai 2015
06 ( Nice ) Novembre 2014 - Mai 2015
Projet: Connaître l'ensemble des dispositifs de droit commun, conduite d'entretien sociale,
relation publique (Conseil départemental, préfecture, service de l'état), technique de recherche d'emploi.
Rôle: Chargée de mission
❖ Réalisations:
➢ Mise en lien avec les partenaires sociaux,
➢ Gestion des dossiers d'aides,
➢ Montage spécifiques des dossiers financiers et demande de bourses.
➢ Piloter de toutes les actions menées par l'Adepape
➢ Participer et intervenir dans le cadre de formation à l'IESTS
➢ Mise en place du projet initiative réseau (Pairs 2015)
➢ Gestion du budget d'aide financière
➢ Créer l'activité civiques et citoyennes
➢ Veille juridique
❖ Compétences, Appliquées:
Connaître le fonctionnement institutionnel, élaborer et développer la GPEC, élaborer un projet
associative, réglementation départemental, évaluation des textes, création d'une base de donnée
informatique, Droit social, administratif, du travail droit commun.
Misc: Effectif < 1200
Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, processus Pairs, Powerpoint
Environnement fonctionnel: Microsoft office 2007.
Assistante de gestion administrative
FEAM Foyer - Nice (06)
avril 2013 - février 2014
de l'enfant ( Nice ) Avril 2013 - Février 2014
Projet: Edition et parution d'un nouvel article au journal d'entreprise n° 258 du 07 au 21
mars 2013 Rôle: Assistante de gestion administrative
❖ Réalisations:
➢ Participer au processus de recrutement
➢ Analyser un entretien psychotechnique et recrutement
➢ Actualiser les documents officiel
➢ Rédaction de documents officiel,
➢ Confection de document de formation
➢ Analyse et restitution des test psychotechnique
❖ Compétences, Appliquées:
Normes rédactionnel, droit administratif, droit sociale , droit du travail , préparation des documents de
réunion.
Environnement technique: PowerPoint, Microsoft office 2007
Environnement fonctionnel: Gestion administration et social
Misc: Effectif < 500
Gestion administrative des clients
FM-EXPERTS - Nice (06)
octobre 2011 - septembre 2012
Rôle: Assistante de gestion administrative
❖ Réalisations:
➢ Archiver des dossiers et documents de référence
➢ Indexer des dossiers et documents de référence
➢ Saisir des documents juridiques
➢ Réaliser la gestion administrative du courrier
➢ Saisir des documents numériques
➢ Définir des besoins en approvisionnement
➢ Préparer les commandes
❖ Compétences, Appliquées:
Sténographie, techniques de prise de notes, outils bureautiques, règles d'affranchissement du courrier,
modalités d'accueil, utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé ), Normes
rédactionnelles
Environnement technique: Terminologie juridique, Droit commercial
Environnement fonctionnel: Logiciel Quadratus, Microsoft office
Préparation des contrats
Misc - Nancy (54)
novembre 2010 - mars 2011
Effectif > 11
ACTICALL (Nancy) Novembre 2010- Mars 2011
Projet: Prestataire de service Gaz de France, favoriser la généralisation du système de mensualisation
Rôle: Préparation des contrats
❖ Réalisations:
➢ Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
➢ Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation,
assistance, explication de la facturation)
➢ Construire un argumentaire de vente
➢ Respecter des objectifs commerciaux
➢ Techniques de vente par téléphone
❖ Compétences, Appliquées:
Argumentation commerciale, marketing téléphonique, techniques commerciales, principes de la relation
client, typologie du client, outils bureautiques, techniques d'écoute et de la relation à la personne,
techniques de gestion du stress et des conflits
Environnement technique: Plateforme centre d'appel font office, progiciels de gestion de la
relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Environnement fonctionnel: Logiciel Symphonie logiciels de gestion d'appels téléphoniques
Conseillère clientèle
NAF-NAF / CHEVIGNON - Paris (75)
juin 2008 - mai 2010
Paris) Juin 2008 - Mai 2010
Projet: Conseil en image, vente du textile, accompagnement et formation des stagiaires
Rôle: Conseillère clientèle
❖ Réalisations:
➢ Accueillir une clientèle
➢ Entretenir un espace de vente
➢ Procéder aux essayages de vêtements, d'accessoires et donner un avis
professionnel sur le bien-aller
➢ Proposer un service complémentaire à la vente
➢ Coordonner l'activité d'une équipe
❖ Compétences, Appliquées:
Procédures d'encaissement, techniques de mise en rayon, argumentation commerciale,
gestes et postures de manutention, techniques de vente, typologie du client, types de morphologie,
logiciels de gestion de stocks.
Environnement technique: Technique de merchandising,
Environnement fonctionnel: Conseille en image,
Responsable commerciale département homme
GALERIE LAFAYETTE - Paris (75)
octobre 2007 - avril 2008
Réalisations:
➢ Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
➢ Proposer un service complémentaire à la vente
➢ Préparer les commandes
➢ Relever du chiffre d'affaire
➢ Merchandising
❖ Compétences, Appliquées:
Techniques de mise en rayon, argumentation commerciale, gestes et postures de manutention, logiciels
de gestion de stocks, règles de tenue de caisse.
Environnement technique: Technique de négociation et relation clientèle, intégration des nouveaux
équipiers.
Environnement fonctionnel: Technique de retouche sur vêtement.
Vendeuse polyvalente
BONNE JOURNÉE - Paris (75)
juin 2006 - août 2007
Réalisations:
➢ Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
➢ Proposer un service, produit adapté à la demande client
➢ Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises (dates de livraison,
relevés des températures, numéros de lot )
➢ Définir des besoins en approvisionnement
➢ Préparer les commandes
➢ Nettoyer du matériel ou un équipement
➢ Vérifier la conformité de la livraison
➢ Réaliser le comptage des fonds de caisses
❖ Compétences, Appliquées:
Argumentation commerciale, gestion des stocks et des approvisionnements, chaîne du froid,
modes de cuisson des aliments, règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Environnement technique: Pratique de la vente additionnel, intégration des nouveaux
équipiers, formation au pratique et usage.
Environnement fonctionnel: Tenue de caisse, cahier d'hygiène et de sécurité alimentaire
Formation
Bac +5 (Master / MBA) en Programmation neurolinguistique
Université européenne - Nice (06)
décembre 2019
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) en Gestion des ressources humaines
Adepape 06 - Nice (06)
juin 2013 - mai 2016
Compétences
• Résolution des conflits
• Politiques et procédures RH
• Compétences en conduite d'entretiens
• Développement du leadership
• Gestion des performances
• Gestion du personnel
• Recrutement
• Formation
• Formation et développement
Langues
• Anglais - Courant
Certificats et accréditations
Assistante Pnl
décembre 2019 - aujourd'hui
Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unités
d'intervention Sociale
juin 2013 - aujourd'hui
Piloter des actions :
• Concevoir et mettre en œuvre le projet de service
• Assurer la qualité des interventions auprès des usagers
Encadrement des équipes et professionnels, gestion des ressources humaines :
• Encadrer,animer et conduire l'équipe
• Développer les compétences individuelles et collectives
• Fonction gestion administrative et budgétaire d'une unité
Communication interne :
Participation au projet de la structure :
Partenariat d'action et travail de réseau :
Informations complémentaires
Initié: ●○○○○ ; Intermédiaire ●●○○○ ; Avancé: ●●●○○, Maîtrisé: ●●●●○, Confirmé: ●●●●●
Livret d'accueil ●●●●●
Formation des métiers de la fonction publique ●●●●○
Intervention IESTS ●●●○○
Parution journal officiel d'entreprise (Conseil départemental des Gestion Alpes-Maritimes Feam )
Projet Associatif Initiative Réseau ●●●●○
projets Rapport d'activité 2013 à 2016 ●●●●○
Bilan sociale 2013 à 2016 ●●●●○
Convention de partenariat ●●●●●
Négociation relation commerciale ●●●●●
Audit organisationnel ●●●○○
Gantts project ●●○○○
Access ●●●○○
Outils G-flog ●○○○○
I-car ●●○○○
projets Outlook ●●○○○
Quadratus ●●○○○
Symphonie ●●○○○
Microsoft office ●●●●○
Informatique
Pack office 365 ●●●●○
Google ●●●●○
Outils Test Riasec ●●●●●
test Grille d'entretien ●●●●●
Outils de recrutement ●●●●○
Psychologies du travail ●●●○○
Méthode Gestion des conflits ●●●●○
Relation public ●●●●○
Psychologies neurolinguistique ●●●○○
Français ●●●●●