Je travaille actuellement comme Directrices des opérations /chargé d’affaires, sur le marché européen et Etat unis. Séjour annuel en France pour une formation spécifique et élaborée sur la langue, culture administration française, assurance crédit, la gestion du risque et la gestion du poste client. Formation dans le domaine de la relance et crédit control et la gestion des factures et logiciel de crédit management, prospection et promotion de nouveau produit sur le marché Français.
septembre 2004 - aujourd'hui
Je travaille actuellement comme Directrices des opérations /chargé d’affaires, sur le marché européen et Etat unis. Séjour annuel en France pour une formation spécifique et élaborée sur la langue, culture administration française, assurance crédit, la gestion du risque et la gestion du poste client. Formation dans le domaine de la relance et crédit control et la gestion des factures et logiciel de crédit management, prospection et promotion de nouveau produit sur le marché Français.
2001 - août 2004
Expérience en tant que responsable d’un groupe de superviseur dans un centre d’appel. Communiquer avec les membres de l’équipe et s’assurer de la progression des résultats et atteindre les paramètres définis pour chaque service. Travailler avec la direction afin d’atteindre un service de haut niveau, de qualité et autre demande spécifique du client.
Mon travaille consistait aussi à motiver et être un support dans l’environnement du travaille.
S’assurer de la bonne communication dans le centre d’appel. Rédiger les rapports clients et suivre l’évolution du marché.
1999 - 1999
Séjour en Italie afin de comprendre la culture et me familiariser avec la langue.
Travailler comme hôtesse à l’aéroport et suivre des formations de psychologie.
Animatrice et relation publiques dans le secteur de l’hôtellerie.
1989 - 1999
But :
M’épanouir dans un environnement positif, partager et acquérir des expériences et connaissances. Travailler en équipe et atteindre un niveau professionnel avancé dans le domaine. Aider à l’épanouissement de la société pour laquelle je travaille.
Études et formations
School Certificate (University of Cambridge local examination)
1994
Alliance Française de l’île Maurice – Concours Secondaire – classe de quatrième.
1991
Certificate of Primary Education (Mauritius Examination Syndicate)
1989
Alliance Française de l’île Maurice – Concours Secondaire – Classe de Sixième.
1989
Langues
Anglais - C2
Français - C2
Italien - C2
Autres compétences
Matière :
Anglais
Littérature Française
Economie
Français
Mathématiques
Art
Comptabilité
1995 General Certificate of Education (University of Cambridge local Examination) and General Certificate of Education.
Matière
Anglais
1996 Higher School Certificate of Education (University of Cambridge Local Examination) and General Certificate of Education.
Matière
Français
Comptabilité
Connaissance Générale
1997 General Certificate of Education (University of Cambridge local Examination Syndicate)
HSC: Niveau Principale
Matière
Français
HSC : Niveau Subsidiaire
Matière
Dessin
Comptabilité
2002 Certificate of Training- PRICE WATERHOUSE COOPERS
Management Skills Development.
: Cours intensif dans le domaine de la communication
: « Call centre Opération »
: Telemarketing
: Sales and Marketing
: Relation interpersonnelles
: Responsable de programmes et d’opération en Emissions, réception et saisie de donnée
2003 FRCI – Certificate
Microsoft Access 2000
2004 BCOM Economics and Business Management
Marketing
Leaderships and Management Styles
Finance: cost centres and overhead allocation
People in organisations
Operations Management
External influences on business
Objectives and Strategy
2006 Following courses via for operation management