Habib - Business Analyst , BI Training, Windev Developer ,PMO

Ref : 190625G001
Email vérifié
Photo de Habib, Business Analyst , BI Training, Windev Developer ,PMO
Compétences
VBA
PowerPivot
4G LTE
MS PROJECT
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    04/2022
    - présent
    Fondateur
    OMEGATECH-DZ, Oran, DZ
    Donner des Formation en Excel , Power BI , et Power Plateforme en
    collaboration avec l'academy FORMINI (Alger)
    Consultation des entreprises et integration des systems de gestion tel que
    Odoo , Dynamic 360 et Dynamic RX , SAP , etc
    Édition des Requttes SQL complexes en Freelance
    Development Sous Windev / HFSQL un Logiciel de Gestion du personelle
    et calcule des Rotations , il inclu aussi la gestion des Visites Médicales et
    les Notifications pour les visites periodiques.
    Developement pour le compte d'une entreprise ERROA (Alger ) une
    application de gestion des Prime des employer et calcule des Heue
    Suplémentaire avec le montant a paier pour chque salarié
    Develoepement avec VBA et Net Framwork et Excel une Applcation de
    Gestion d'une entreprise de netoayge opérant a SONATRACH (SMA) qui
    gérne l'enssemble des activité RH tel que l'enregistrement de l'agent ,
    l'édition de contrant changement de durée , déclaration CNAS , visite
    médical , gestion des absences , gestion du pointage , gestion des reliquat
    du conget

    GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI Sept. 2020 — Actuellement
    Chef de projets
    Définir l'organisation de travail en sélectionnant les méthodes et outils adéquats à mettre en œuvre en fonction du
    budget alloué, du délai exigé et du niveau de qualité attendu dans le but de mener le projet avec la meilleure
    efficience possible.
    Constituer l'équipe projet en tenant compte des besoins techniques, des niveaux d'expériences et des ressources
    disponibles et en coordonnant l'action des intervenants par le biais de réunions régulières et de remontées
    d'informations systématiques.
    Élaborer un planning prévisionnel reprenant les différentes phases et intégrant des points d'avancement réguliers
    avec l'ensemble de l'équipe dans le but de livrer [Type de projet] dans les délais fixés par [Type de personne].
    Alimenter les indicateurs d'activité et les tableaux de bord permettant d'illustrer l'avancement du projet dans le but
    d'effectuer un reporting périodique à la direction et de l'alerter en cas de risques identifiés.
    Superviser les livrables en vérifiant l'atteinte des objectifs fixés par le cahier des charges et en veillant à la qualité
    et la cohérence d'ensemble, dans le but de garantir la satisfaction du [Type de personne].

    OOREDOO GROUPE Jan.2020 — Sept.2020
    Chef de Service PMO Régions
    Écouter et échanger de manière active avec l'ensemble des collaborateurs en tirant parti de leurs qualités propres.
    Effectuer des prévisions à court et long terme afin de mettre au point un plan de développement.
    Planifier quotidiennement les tâches en fonction des besoins des différents services.
    Être fortement autonome grâce à une grande organisation et au respect des délais.
    Prioriser les tâches afin de réduire les situations de stress.
    Recueillir les données et les chiffres permettant une prise de décision efficace.
    Rédiger et gérer les courriers, appliquer les normes en vigueur dans le cadre de missions quotidiennes auprès des
    services et de la direction.

    OOREDOO ALGERIA Nov. 2018 — Déc. 2019
    Chef de Service PMO Ouest
    Recueillir les données et les chiffres permettant une prise de décision efficace.
    Communiquer en interne et en externe de façon efficace afin de relayer au mieux la stratégie de l'entreprise.
    Appliquer mes connaissances techniques afin de produire des Dashboard en Power Bi pour l'analyse concurrentiel
    Planifier quotidiennement les tâches en fonction des besoins des différents services.
    Effectuer des prévisions à court et long terme afin de mettre au point un plan de développement.
    Prioriser les tâches afin de réduire les situations de stress.

    OOREDOO ALGERIA Déc. 2015 — Oct. 2018
    Specialist Senior Planning et Performance
    Effectuer un inventaire individualisé des différents types d'articles et suivi des coûts au niveau des Point de Vente.
    Elaborer un plan de Suivi des Stock System et Normaliser le Flux d'approvisionnement.
    Rédiger des Script d'analyse Commerciales
    Analyser les données clients disponibles afin de leur proposer un meilleur service et de les fidéliser.

    OOREDOO ALGERIA Mar. 2013 — Nov. 2015
    Specialist Planning , Opération Et Fidélisation Partenaires
    Étudier les différentes dimensions du problème afin de trouver des solutions efficaces.
    Suivre L'activité Commercial des Partenaire et Point de vente du réseau de distribution.
    gérer l'acheminement et approvisionnement de la marchandise par les développeurs.
    traitement des Dossiers Administratif des Partenaires
    Recueillir les données et les chiffres permettant une prise de décision efficace.

    OFFICE NATIONALE DES PUBLICATION
    SCOLAIRE
    Fév. 2011 — Mar. 2013
    Comptable
    Relancer les clients par téléphone et par écrit pour obtenir des pièces comptables manquantes.
    Collecter les factures fournisseurs afin de procéder à leurs paiements en respectant les délais imposés.
    Contrôler rigoureusement la cohérence des données comptables dans le but de corriger les éventuelles anomalies.
    Réaliser les comptes annuels pour présenter la situation financière et le résultat de l'entreprise.
    Vérifier les dossiers en procédure judiciaire en vue de déclarer les créances.
    Tenir un journal comptable sous forme de tableau permettant d'enregistrer toutes les écritures et les documents
    comptables.

    OMEGATECH.DZ Nov. 2008 — Fév. 2011
    Fondateur
    Incarner l'entreprise auprès de l'ensemble du personnel, en s'appuyant sur des actions de communication interne
    dans le but de fédérer les collaborateurs autour d'un projet commun et renforcer l'efficacité collective.
    Élaborer les stratégies commerciales, marketing et techniques globales de l'entreprise à court et moyen terme afin
    d'atteindre les objectifs fixés par le conseil d'administration, dans le respect des priorités définies.
    Manager des départements de Commerce, Informatique et Comptable et coordination des talents pour optimiser le
    rendement et le bon déroulement des opérations dans un contexte de Nouveau Business.

    ORASCOM TELECOM SERVICE
    ALGERIE
    Mai. 2008 — Nov. 2008
    Agent de recouvrement Gestion des Opération
    Effectuer le Recouvrement et le paiement des Facture Téléphonique au prêt des Client de la Société
    Effectuer des appel Sortantes.







Études et formations
  • Études
    04/2003
    - 09/2007
    Commerce & Finance, License en Science Commerciale ,
    Spécialité Finance
    Université Dr Moulay Tahar Saida, Saida , Algeria

    Certifications
    04/2022 CRUM FOUNDATION PROFESSIONAL CERTIFICATE SFPC
    Certiprof Professional Knowledge ‐ USA
    11/2020 BASIC STRATEGIC MANAGEMENT CERTIFICATION
    International Business Management Institut - Berlin
    09/2020 BASIC OF PROJECT MANAGEMENT CERTIFICATION
    International Business Management Institut - Berlin
    03/2022 FUNDAMENTALS OF DIGITAL MARKETING
    Formation et Certification Online Sur la Plateforme Google Academy
    12/2014 Attestation En Access perfectionnement
    Forma Demo Algeria
    11/2016 ORACLE DATA BASE 11g: SQL
    IT Comp Alger

    Compétences
    Modélisation et
    évaluation des
    données
    SQL Développement
    Développement
    Microsoft Power
    Plateforme
    Fondamental
    Dynamic RC 2012R2
    Ordonnancement et
    planification des
    projets
    Key Performance
    Indicators
    Intégrations Odoo
    Project Management
    Expanse reports
    Strategic planning
    Staff Management

    Langues
    Anglais - B2
    Français - C1
    Arabe

D'autres freelances
Développeur VBA

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant ERP, BI
Youssef

Consultant ERP, BI

  • MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
CEGID Microsoft Power BI VBA SQL SERVER WINDEV
Disponible
CV Développeur Data / Support et maintenance applicatif Asset Management
Walid

Développeur Data / Support et maintenance applicatif Asset Management

  • NANTERRE
SQL PYTHON SQL SERVER VBA .NET BASH
Disponible
CV Développeur VBA EXCEL ACCESS
Philippe

Développeur VBA EXCEL ACCESS

  • ORLY
VBA ACCESS EXCEL WINDEV
Disponible
CV Analyste Quantitatif Risque Marché/Crédit
Moussa

Analyste Quantitatif Risque Marché/Crédit

  • ACHÈRES
SAS PYTHON VBA C++
Disponible
CV Développeur VBA
Christophe

Développeur VBA

  • MERVILLE-FRANCEVILLE-PLAGE
VBA PYTHON CSS HTML
Disponible
CV Ingénieur de développement
Arthur-Conrad

Ingénieur de développement

  • MARSEILLE
PYTHON Vue.js VBA SQL
Disponible
CV Ingénieur financier VBA
Barnabe

Ingénieur financier VBA

  • LA VARENNE-SAINT-HILAIRE
VBA EXCEL Finance
Disponible
CV Développeur SAS
Mohamed

Développeur SAS

  • CHELLES
SAS SAS ENTERPRISE GUIDE SSAS VBA PACK OFFICE SQL LINUX Qlik Sense QLIKVIEW JIRA
Disponible
CV Développeur MICROSOFT DYNAMICS 365
Emmanuel Yann

Développeur MICROSOFT DYNAMICS 365

  • CHELLES
MICROSOFT DYNAMICS 365 SQL VBA REACT.JS JAVASCRIPT C# JAVA PHP LINUX PYTHON
CV Ingénieur de développement embarqué
Abdelhakim

Ingénieur de développement embarqué

  • TOULOUSE
C# VBA Arduino C++ SQL PYTHON DJANGO HTML CSS