Entreprises, SSII, DSI
Trouvez rapidement les meilleurs intervenants pour tous vos projets informatiques
Photo de Houda, Assistant à maîtrise d'ouvrage COBOL

Houda Assistant à maîtrise d'ouvrage COBOL

CV n°171103M003
Compétences techniques
Études et formations

Formation

- Formation initiale sur le produit HR ACCESS : HR DESIGN, Formations sur les Différents Modules HRACCESS, Formation Suite 7, Formation V9
- Formation sur le module Paie (paramétrage et traitement) du produit HR Access.
- Formation fonctionnelle sur la DADS-U
- Formation Espace DSN & Signalement
- Formation Parcours élémentaire de paie (EFFIGEST FORMATION SAS).
- Formation Relation Client (Teleperformance Tunisie)

2014 Licence en Technologies de l'Informatique (Développement des systèmes d’information)

Expériences professionnelles

Expérience professionnelle

De 04/2015 à aujourd’hui : AMOA Paie/DSN

SOPRA HR SOFTWARE : Compte Client Société de Véhicules Automobiles de Batilly SOVAB (Filiale RENAULT France) Responsable TMA (Tierce Maintenance Applicative)

PAIE
- Garant de la stabilité technique et fonctionnelle de l’application
- Analyse et cadrage des besoins du client sur le module Paie
- Personnalisation de l’application en fonction des besoins exprimés
- Gestion et suivi de la relation Client pour les comptes TMA
- Maintenance applicative, fonctionnelle et légale
- Qualification, chiffrage et correction des anomalies
- Mise en place des nouvelles veilles légales et évolutions
- Recette technique : validation de la solution technique et vérification des développements
- Déploiement et mise en production des évolutions client
- Installation technique des kits et patch correctives
- Administration des outils de livraison en production
- Suivre et assurer le bon déroulement des cycles de paie : vérification technique des chaines lancées en PROD (paie, éditions…)

DSN
- Rédaction d’un document de diagnostic des modifications à faire
- Participation aux ateliers de cadrage sur site client
- Mise en place du paramétrage DSN (Compteurs, Trans-codifications, Organisme Complémentaires, Les adhésions & les cotisations IRC, Les effectifs CVAE nominatifs, Pénibilité, bloc 53)
- Installation des kits applicatifs & Patch correctifs (de la version 3.0.1 à la version 4.2.0)
- Mise en place du paramétrage DSN phase 3 :
 Animation de l’atelier de cadrage sur site client
 Rédaction de l’étude fonctionnelle et technique
 Chiffrage de la solution
 Encadrement de junior pour la mise en place de la solution

 Signalement (Arrêt de travail / Fin Contrat)
 Taux AT et Multi-Taux AT
 IRC: Les adhésions & les cotisations des Institutions de Retraites Complémentaires.
 OC : Les adhésions & les cotisations d’Organismes Complémentaires
 les données fiscales : Les effectifs CVAE nominatifs
 La Pénibilité
- Garant de l’édition de la bande dans les délais (tous les mois)

09/2017 à présent : Chef Projet Fait générateur & PSS 2018

- Animation d’atelier de cadrage dans les locaux de Sopra Steria France « Modifications du calcul des cotisations et PSS au 1er janvier 2018 »
- Étude préliminaire : Extraction des Cotisations impactés, adaptation du déclenchement des cotisations au standard

03/2016 – 07/2016 : Mise en place d’une nouvelle évolution pour SOVAB (Étude & correction du paramétrage non compatible au rappel)

- Atelier avec le client pour Analyse des besoins
- État des lieux & analyse de l’existant
- Adaptation du Paramétrage
- Assistance sur Site du client pour la recette

De 2015 à 2016 : Compagnes N4DS (Norme pour les déclarations dématérialisées des données sociales) pour SOVAB

- Participation aux travaux de la N4DS des compagnes (2015-2016)
 Installation des KITS
 Paramétrage des compteurs et de la transcodification
 Correction des anomalies avec le client
 Suivi de la production de la bande finale
- Assistance du client sur site (compagne N4DS 2016)
 Assistance sur corrections des anomalies
 Mise en place du spécifique client

Compagne N4DS 2014 : Chef Projet N4DS sur SOVAB (2016)
- Responsable de la compagne N4DS 2016 :
 Gestion du planning
 Chiffrage des développements
 Encadrement des juniors
 Assistance sur site client (1 jour)
 Garant de l’édition de la bande dans les délais

Formations animées :
FORMATIONS INTERNES :
- Préparation des supports de cours et animation de formations internes techniques et fonctionnels sur les sujets :
 DADS-U
 DSN (Débutant)
 Maintenance Préventive

11/2014 à 03/2015 : Conseiller client pour l’activité SFR
 Porter une assistance technique à distance au client particulier
 Assister les clients dans l’installation des services (internet, téléphone, tv, email…)
 Procéder aux paramétrages techniques.
effectuer des diagnostics
 Traiter des demandes relatives à des dysfonctionnements.

02 /2014 à 06/2014 : Stage de Projet Fin d’Études au Sein du Centre National de La Cartographie et la Télédétection (CNCT) : Ministère de la défense nationale
 Sujet : Concevoir et mettre en place une extension compatible Arc Gis v10 permettant de charger les données d’une Geo-Database vers une base de données d’exploitation Oracle 11g