CV AIRCALL : Nos derniers profils inscrits

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils AIRCALL connectés

CV Business Analyst JAVA
Mehdi

Business Analyst JAVA

  • Livry Gargan
JAVA SALESFORCE TALEND
Disponible
CV Développeur / Consultant
Wassim

Développeur / Consultant

  • TREMBLAY-EN-FRANCE
PHP VBA JAVASCRIPT SQL iOS PYTHON SYMFONY JAVA SWIFT
Disponible
CV Administrateur système MacOS
Yannick

Administrateur système MacOS

  • LE MÉE-SUR-SEINE
WINDOWS MAC OS Microsoft Intune Slack MDM
Disponible
CV Consultant fonctionnel SALESFORCE
Ghizlane

Consultant fonctionnel SALESFORCE

  • CHÂTENAY-MALABRY
SALESFORCE
Bientôt disponible
CV Chef de projet informatique
Hamza

Chef de projet informatique

  • BAGNOLET
PROJECT MANAGEMENT OFFICE WINDOWS AGILE ITIL
CV CIO Advisory - Manager de Transition CTO / RSSI
Loic

CIO Advisory - Manager de Transition CTO / RSSI

  • PARIS
AZURE ITIL Cloud AWS SOFTWARE ASSET MANAGEMENT Cybersécurité ENTERPRISE ARCHITECT Google Cloud Platform AMAZON EC2 VMWARE VCLOUD SUITE AGILE
CV SALESFORCE Tech Lead / Consultant
Thibault

SALESFORCE Tech Lead / Consultant

  • LYON
SALESFORCE Workflow CRM
CV Consultant CRM certifié Hubspot, Zendesk
Olivier

Consultant CRM certifié Hubspot, Zendesk

  • MARSEILLE
HUBSPOT CRM ZENDESK AIRCALL MOA ITIL
CV Consultant Technico-fonctionnel SALESFORCE
Zayd

Consultant Technico-fonctionnel SALESFORCE

  • Paris
SALESFORCE
CV Développeur SWIFT
Malek

Développeur SWIFT

  • PARIS
SWIFT iOS IOS-SDK OBJECTIVE-C
Je trouve un CV AIRCALL
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Leila,
freelance AIRCALL résidant dans le Val-d'Oise (95)

  • Développeur et Lead technicofonctionnel Salesforce

    La Maison Saint-Gobain
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Management de projets en méthode Agile :
    - En relation avec le métier
    - En relation avec le centre de relation client et les business développeurs
     Paramétrage et développement de Service Cloud :
    - Batchs, triggers, workflows, process builder, dataloader, SOQL....
    - Implémentation Omni-Channel
    - Implémentation et développement Digital Engagement (Messaging, WhatApp,
    Facebook Messenger, Chat)
    - Rapports et tableaux de bord opérationnels et KPI’s
     Paramétrage et développement sur Marketing Cloud :
    - Connecteur Service cloud / Marketing cloud
    - Journey Builder (parcours clients complexes et update Service Cloud)
    - AMPSCRIPT dans les Emails
    - Mobile connect
    - Automation Studio : Activité SQL
    - Email studio : templates emails + campagnes oneshot (aussi à partir de rapport SC)
    - Contact Builder : création de datas extensions
    - Développement de WF SC pour déclenchement de JB dans MC
    - Purge MC
     Setup et Paramétrage Vocalcom / Aircall :
    - Campagne sortante (fichier d'appel ...) et Process builder
    - Bandeau CTI – mapping du JS avec le bandeau omni-Channel de Service cloud
    - Agents, stations téléphoniques, ......
     Paramétrage Zuora :
    - Administration
    - Billing
    - Invoices
    - Catalogue produit
    - Souscriptions, Amendements

  • Consultante Salesforce Technico Fonctionnel

    EI Technogies
    Jan 2016 - Jan 2016

    Implémentation Projet Marketing Cloud :
    - Email Studio / Contact Builder
    - Mobile Connect
    - Automation Studio - Journey Builder

  • Consultante Salesforce Technico Fonctionnel

    EI Technogies
    Jan 2016 - Jan 2016

    Implémentation Projet Sales Cloud :
    - Analyse
    - Workshops
    - Paramétrage
    - Tests
    - Formation des utilisateurs

  • Consultante CRM

    Easyfront Consulting
    Jan 2015 - Jan 2015

    - Réponses à appel d'offre
    - Conception, Paramétrage et développement sur Service et sales Cloud
    - Paramétrage et développement sur Salesforce Marketing Cloud
    - Gestion de projet, paramétrage et développement sur Salesforce Pardot
    (Clients : Taxi G7, Twenga, Premium Conciergerie)

    Projet: Support fonctionnel et technique sur les logiciels ExactTarget (logiciel d'e-mailing intégré à Salesforce), et Salesforce (CRM). Développer l’utilisation de l’outil et fidéliser les utilisateurs. Apporter des axes d’améliorations à l’outil Exact Target.

    - Recueil et analyse des besoins exprimés par les utilisateurs: entretiens utilisateurs, rédaction de documents d’état des lieux.
    - Support fonctionnel et technique sur Exact Target et Salesforce
    - Formation des utilisateurs (formation débutant et perfectionnement- collectives et individuelles)
    - Webdesign sur sites Internet et E-mailing : développement de l’outil avec intégration et mise en place de templates : création de modèles HTML pour les campagnes d’e-mailing (vérification de la compatibilité des emails avec les différentes messageries)
    - Adapter les modèles webdesign en fonction du Salon et des habitudes utilisateurs
    - Fidélisation et conduite du changement des utilisateurs
    - Analyser les résultats des actions menées puis proposer et mettre en place des axes d’améliorations sur l’outil
    - Mise en place d’e-news (création du design, recherche et intégration du contenu E-marketing)
    - Veille et conseils E-marketing sur les pratiques e-mailings et sur les nouvelles tendances
    - Participer aux projets d’évolutions techniques en lien avec la direction informatique (SI CRM, …),

  • Assistante chef de Projet Marketing

    Gaz de France Réseau de Distribution – ********
    2007 - 2008

    Projet: Définition de la stratégie marketing et mise en place de préconisations en étroite collaboration avec la Responsable marketing.

    - Analyse des besoins du client
    - Définition de la stratégie marketing
    - Elaboration d’un plan d’action marketing
    - Réaliser le bilan des actions marketing et proposer des axes d'évolution
    - Réalisation d’études de marché et rédaction de préconisations
    - Veille stratégique et veille concurrentielle

  • Gestionnaire Senior Assurance Vie - Survenir / Vie plus

    filiale du Crédit Mutuel ARKEA – 2,3 Milliards d’euros en 2012 et 260 salariés pour Survenir) - ********
    2004 - 2010

    Projet: Gestion administrative et financière des contrats d’assurance vie

    - Gestion d’un portefeuille clients de contrats multi-supports
    - Relations clients
    - Gestions des réclamations
    - Formations des nouveaux collaborateurs
    - Ecriture de procédures internes au service
    - Audit interne des process

  • Gestionnaire de contrats d’assurance vie

    AXA - ******** / AGF
    2002 - 2003

  • Gestionnaire retraite

    Réunica (CRICA)
    2000 - 2001

  • Responsable de la gestion de rentes individuelles

    BNP PARIBAS - ********
    1999 - 2004

  • Gestionnaire de contrats individuels

    Swisslife
    1999 - 2000

Voir le profil complet de ce freelance