Actualités Freelance Informatique

Elon Musk songerait à investir dans un rival de Neuralink

Publié le 02/09/2022
Elon Musk songerait à investir dans un rival de Neuralink

Le co-fondateur de Neuralink, Elon Musk, serait entré en contact avec un concurrent de l’entreprise, Synchron. Il envisagerait d’investir dans cette société, en raison de sa frustration due à la lenteur des progrès de sa firme. Toutefois, l’on ne sait pas encore si les discussions déboucheront sur un accord. Ceci vu les résultats des anciennes prises de contact du multimilliardaire.

Par le passé, Elon Musk aurait tenté d’investir dans des concurrents de son entreprise Neuralink. Le magnat des affaires avait par exemple discuté en 2020 avec le programmeur Paradromics, révèle Reuters. Cependant, les deux parties n’avaient trouvé aucun terrain d’entente. L’agence de presse a écrit le 19 août 2022 que le multimilliardaire récidive maintenant en menant des négociations avec Synchron.

À noter : les travailleurs en freelance informatique peuvent chercher des missions auprès de ces deux sociétés. Pour rappel, il s’agit d’un statut qui s’est fortement développé ces dernières années. En 2019, la France comptait déjà entre 700 000 et 830 000 freelances dans l’IT , révèle une plateforme de missions.

Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée