Technicien support VIP
Ref : 220930C003-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois
-
Technicien
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un technicien support VIP pour un de nos clients grands comptes sur Paris.
Contexte :
Technicien VIP support poste de travail au sein de l’équipe Facility Management
Tâches :
"• Création et maintenance du poste de travail VIP Windows sur site ainsi que des outils mis à disposition (smartphone...).
• Effectue un suivi et coordination des incidents VIP du site.
• Rédaction de procédure et mise en place d'une organisation pour gérer la relation avec le groupe
• Formation des équipes sur les éléments mis en place
"
Attendu de la mission :
"S'intégrer rapidement dans l'équipe en place du Facility Management sur le périmètre informatique et logistique de façon ponctuelle.
Assurer la maintenance opérationnelle des matériels VIP et être le relai entre les VIPs et les techniciens supports
"
Compétence Technique 1 Connaissance du poste de travail Windows
Compétence Technique 2 Connaissance de l'environnement du poste de travail (réseau, impression, smartphone..)
Compétence Technique 3 Connaissance des environnements techniques d'un site administratif
Compétence Technique 4 Participation sur la partie événementiel du site
Compétence Humaine 1 "Réactif :
Les interventions du technicien en support doivent être les plus rapides et les plus efficaces possibles."
Compétence Humaine 2 "Diplomate :
Face parfois au manque de patience des utilisateurs dont le micro est en panne, il faut faire preuve de calme et expliquer clairement son intervention avec bonne humeur."
Compétence Humaine 3 "Communication :
Savoir communiquer avec une population VIP : posture, écriture, suivi et communication des actions mises en place."
Compétence Humaine 4 "Esprit d'équipe :
Partager les éléments relevés lors des interventions avec les collègues et mettre en place des éléments liés à la gestion des vip (reporting, procédures…)"
Contexte :
Technicien VIP support poste de travail au sein de l’équipe Facility Management
Tâches :
"• Création et maintenance du poste de travail VIP Windows sur site ainsi que des outils mis à disposition (smartphone...).
• Effectue un suivi et coordination des incidents VIP du site.
• Rédaction de procédure et mise en place d'une organisation pour gérer la relation avec le groupe
• Formation des équipes sur les éléments mis en place
"
Attendu de la mission :
"S'intégrer rapidement dans l'équipe en place du Facility Management sur le périmètre informatique et logistique de façon ponctuelle.
Assurer la maintenance opérationnelle des matériels VIP et être le relai entre les VIPs et les techniciens supports
"
Compétence Technique 1 Connaissance du poste de travail Windows
Compétence Technique 2 Connaissance de l'environnement du poste de travail (réseau, impression, smartphone..)
Compétence Technique 3 Connaissance des environnements techniques d'un site administratif
Compétence Technique 4 Participation sur la partie événementiel du site
Compétence Humaine 1 "Réactif :
Les interventions du technicien en support doivent être les plus rapides et les plus efficaces possibles."
Compétence Humaine 2 "Diplomate :
Face parfois au manque de patience des utilisateurs dont le micro est en panne, il faut faire preuve de calme et expliquer clairement son intervention avec bonne humeur."
Compétence Humaine 3 "Communication :
Savoir communiquer avec une population VIP : posture, écriture, suivi et communication des actions mises en place."
Compétence Humaine 4 "Esprit d'équipe :
Partager les éléments relevés lors des interventions avec les collègues et mettre en place des éléments liés à la gestion des vip (reporting, procédures…)"