Support Helpdesk
Ref : 181205C004-
ASAP
-
69 - Lyon
-
3 mois
-
Support utilisateurs
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Support Helpdesk pour réaliser une mission de longue durée en vue d'une embauche chez un de nos clients sur Lyon.
vous prendrez en charge un périmètre applicatif dont vous assurerez le support technique.
Au sein d'un projet de 100 personnes, vous intégrerez une équipe de 5 à 10 personnes et votre mission sera la suivante :
- Traite les Incidents et demandes de travaux sur Conduite Echange à distance en fonction des incidents qui lui sont affectés par dispatcheur
- Gère le traitement des incidents Echange en fonction de la volumétrie qui lui est fixée et avec le respect des SLA de son activité & SLA Métier
- Monte en compétence sur les évolutions des applications et des outils du projet
- Participe activement aux crises Echanges par sa connaissance métier Echange
- Participe à la Recette métier à distance ou sur site client (OI / site des Projets ERDF)
- Participe au Plan de Reprise d’Activité
- Capitalise via la création et mise à jour de fiche de procédure
- Supervise, analyse les flux de son pôle (maitrise des outils OT, IHM, Astre etc…)
- Traitement Demande de Travaux
vous prendrez en charge un périmètre applicatif dont vous assurerez le support technique.
Au sein d'un projet de 100 personnes, vous intégrerez une équipe de 5 à 10 personnes et votre mission sera la suivante :
- Traite les Incidents et demandes de travaux sur Conduite Echange à distance en fonction des incidents qui lui sont affectés par dispatcheur
- Gère le traitement des incidents Echange en fonction de la volumétrie qui lui est fixée et avec le respect des SLA de son activité & SLA Métier
- Monte en compétence sur les évolutions des applications et des outils du projet
- Participe activement aux crises Echanges par sa connaissance métier Echange
- Participe à la Recette métier à distance ou sur site client (OI / site des Projets ERDF)
- Participe au Plan de Reprise d’Activité
- Capitalise via la création et mise à jour de fiche de procédure
- Supervise, analyse les flux de son pôle (maitrise des outils OT, IHM, Astre etc…)
- Traitement Demande de Travaux