Missions OCS INVENTORY : Découvrez les offres de mission publiées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions OCS INVENTORY à pourvoir

Expert GLPI

GLPI
ASAP
84 - AVIGNON
12 jours ouvrés
Voir la mission

Intégrateur OCS Inventory

OCS INVENTORY ITIL
ASAP
MARSEILLE
2 jours ouvrés
Voir la mission

Administrateur OCS Inventory

OCS INVENTORY
ASAP
Télétravail
3 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant GLPI/OCS

GLPI OCS INVENTORY
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission OCS INVENTORY

Les intervenants OCS INVENTORY ont aussi candidaté à :

Technicien informatique

WINDOWS MAC LINUX
ASAP
75 - PARIS
60 mois
Voir la mission

Consultant VMWARE

VMWARE ESX
ASAP
Télétravail
2 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE
ASAP
paris
1 jours ouvrés
Voir la mission

Administrateur Système Windows VMWARE

WINDOWS VMWARE
ASAP
Paris
90 jours ouvrés
Voir la mission

Administrateur Linux / Administrateur Windows (H/F)

LINUX WINDOWS ANSIBLE APACHE TOMCAT
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Devenez mentor pour les étudiants OpenClassrooms

LINUX WINDOWS ITIL Cloud AWS
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission OCS INVENTORY
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Hermann,
freelance OCS INVENTORY habitant la Seine-et-Marne (77)

  • Technicien support 1 et 2

    GENERAL CABLE MONTEREAU 77
    Jan 2016 - Jan 2017

    Gestion de Parc Informatique : Matériel (achat, entreposage, maintenance), logiciel (maintenance, gestion des licences), applications et utilisateurs ;
    Gestion des incidents poste de travail ;
    Reporting incidents outils de ticketing ;
    Intervention suite à la migration ;
    Gestion des comptes utilisateurs sur serveurs windows et ERP (Gestion de production et logistique)
    Intervention sur incidents réseaux informatiques ;
    Gestion des sauvegardes sur bandes
    Gestion des mises à jours logiciels.

  • Technicien support

    bouygues construction 91
    Jan 2016 - Jan 2016

    Gestion des incidents poste de travail ;
    Reporting incident outils de ticketing ;

  • Gestion de parc informatique

    France MEDIA Monde 92
    Jan 2015 - Jan 2015

    Gestion de Parc Informatique :
    Gestion des incidents poste de travail ;
    Reporting incident outils de ticketing ;
    Intervention suite à la migration ;

  • Superviseur technique

    lafarge beton clamart 92
    Jan 2014 - Jan 2014

    Référent technique : Migration Windows 7

    Gestion des incidents N3 (Validation, Planification et Résolution) ;
    Gestion Planning des techniciens en collaboration avec les chefs d’équipe ;
    Supervision des chefs d’équipes techniques ;
    Renseignement de la base de connaissances ;
    Gestion reporting incident via LanDesk ;
    Redaction de documents techniques ;
    Gestion des sauvegardes ;
    Reporting dossiers migrations (Sharepoint) ;

  • Snecma (Centre Aéronautique de Réaux 77)
    Jan 2014 - Jan 2014

    Migration XP vers Windows 7.
    Gestion des incidents Utilisateurs
    Gestion des incidents poste de travail et applications métiers après migration ;
    Déploiement application et master via Altiris.

  • Technicien support projet

    Credit Agricol Consumer Finance(CACF) EVRY
    Jan 2013 - Jan 2013

    Gestion des incidents Utilisateurs
    Gestion des incidents poste de travail et applications métiers ;
    Gestion des Expressions de Besoins (EDB) ;
    Migration XP vers Windows 7.

  • responsable du service informatique

    Congrès Colloques Conventions (C.c.c) Paris 10
    Jan 2011 - Jan 2012

    Gestion Administrative du service et des Utilisateurs
    Validation des devis et factures (fournisseurs, opérateurs....) ;
    Négociation des contrats (entretien matériel et services associés) ;
    Validation des procédures d'intervention ;
    Responsabilité et Gestion du Parc Informatique ;
    Déploiement et télédistribution des applications via OCS Inventory-NG (100 postes env) ;
    Structuration (Organisation) du Parc informatiques via GLPI en disposant le matériel par site, étage, services, bureau ……….. ;
    Gestion de la durée de vie du matériel via GLPI (Achats, durée de la garantie, maintenance, reconditionnement, mise en rebus) ;
    Gestion des fournisseurs, revendeurs, contrats via GLPI ;
    Gestion des imprimantes et copieurs (Contrats de maintenance, commande consommables, gestions des stocks) ;
    Gestion de la réservation de machines en pool de prêt ……… ;
    Validation de l'affectation du matériel ;
    Validation programmation système pour Congrès de médecine générale.

    Déplacements sur sites pour assurer l'aspect technique des opérations (Congrès)

  • Administrateur windows

    MCD Informatique - sSII à saint ouen (seine saint denis)
    Jan 2008 - Jan 2008

    Administration Windows
    Gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory
    Gestion des comptes utilisateurs sur windows et Lotus - Notes
    Gestion des incident liés au matériel et au logiciel
    Reporting incidents.

    Environnement Windows 2003 Serveur, Windows XP pro SP2, lotus notes.
  • Technicien Helpdesk

    ATos – ORIGIN – A2B (SSII) à lagarenne – colombes (haut de seine)
    Jan 2007 - Jan 2007

    Gestion des comptes des utilisateur sur AD
    Administration windows
    Gestion de comptes utilisateurs sur windows et lotus – notes
    Prise d’appels
    Prise de main à distance

    Environnement Windows server 2003, windows XP SP2, Lotus
  • Gestion de Parc Informatique

    TDF (Télédiffusion de France) Immeuble CAP sud montrouge
    aujourd'hui

    Mise à disposition de l’entreprise un système de gestion de parc informatique et de remonté d’incident utilisateurs et inventaire matériel et logiciel.
    Installation et configuration serveur pour la gestion de parc informatique et téléphone. Système choisi Debian, programmes choisis OCS Inventory NG et GLPI (Gestion Libre de Parc Informatique) ;
    Remontée des informations matériels et logiciel des équipements ;
    Gestion des tickets d’incident ;
    Gestion des licences logiciels ;
    Déploiement et télédistribution des applications via OCS Inventory-NG (900 postes clients) ;
    Structuration (Organisation) du Parc informatiques via GLPI en disposant le matériel par site, étage, services, bureau ……….. ;
    Gestion de la durée de vie du matériel via GLPI (Achats, durée de la garantie, maintenance, reconditionnement, mise en rebus) ;
    Gestion des fournisseurs, revendeurs, contrats via GLPI ;
    Gestion des imprimantes et copieurs (Contrats de maintenance, commande consommables, gestions des stocks) ;
    Gestion de la réservation de machines en pool de prêt ………
    Assistance Utilisateur
    Assistance de proximité aux utilisateurs
    Installation et configuration de postes informatiques, mise en réseaux ;
    Création des masters et déploiement des postes en réseaux ;
    Assistance téléphonique et prise de main à distance ;
    Installation et configurations des Palms et PDA ;

    Environnement Novell Windows 2003 Serveur, Windows 2000 Advenced Serveur, Windows XP pro SP2, Debian (Etch et Lenny), OCS Inventory NG, GLPI, Wedmin, VNC, PHPmyadmin, Mysql, groupwise, groupwise PDA Connect; ActiveSync.
Voir le profil complet de ce freelance