Ingénieur de production DEVOPS
Ref : 251114B003-
Date de début05/01/2026
-
Localisation
75013 Paris
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Ingénieur de production
-
Secteur d'activité
Banque et Finance
Nous recherchons un ingénieur de production DEVOPS pour une mission de 12 mois renouvelables sur Paris 13ème (50% de télétravail).
Descriptif :
La mission se déroulera au sein de l’équipe du support applicatif en charge des applications des métiers T&O + BPA et Référentiels (secteur bancaire).
Des bases techniques solides sont essentielles pour la réussite de la prestation (solides connaissances des serveurs d’applications (JBoss, Tomcat, IIS, PHP,
WebSphere), scripting (Linux, Windows), scheduling (Control-M), DEVOPS, environnements Windows et Linux, ...
La connaissance de solutions de containerisation de type Openshift serait un plus.
De plus l'anglais est indispensable car nous communiquons quotidiennement avec des équipes situées à Porto.
Voici les principales missions :- gestion du support des applications métiers sous notre responsabilité (Incidents, MCO, astreintes)- gestion des projets métiers (mise en place de nouvelles applications…) et techniques (migration, refresh , etc... ) sur un portefeuille applicatif- intégration des briques DevOps sur les applications du périmètre (XLDeploy, XLRelease, etc... )- échanges réguliers avec les équipes de développement et les équipes infrastructures
La mission proposée est soumise à des travaux en HPO et à une participation au dispositif d'astreintes.