EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Oct. 2013
Juillet 2014
Ecole des Gobelins, Paris France
Conception et réalisation de produits en ligne
Charte graphique : création d’un logo et déclinaisons des différentes pages
Apprentissage des langages HTML, CSS, Javascript, JQuery, PHP / Mysql
Outils de production: Dreamweaver, Photoshop, Illustrator, After Effects, Sublim
text, Sass & Compass, Foundation, Code Igniter
Conception de projet multimédia on-line : benchmarking, chartes graphiques et
ergonomiques, cahier des charges techniques, rédaction de dossier de conception.
Gestion de projet dès l’origine jusqu’à la livraison finale
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Concepteur web
Développeur front & back end
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2010
Violet Studio, Paris France
2013
Chef de projet - UX UI designer
Analyse de l'expression des besoins des projets clients.
Rédaction de spécifications fonctionnelles, de cahier des charges.
Outsourcing management : superviser et coordonner les équipes de production
externe (développement, graphismes, sound design, QA).
Planification et suivi de tous les développements web et iOS.
Reporting : suivi des plannings, budget, qualité.
Recettage et garantie de la qualité des livraisons.
Report des bugs et des développements.
Architecture de l'information, création d'arborescences
Création de zonings et de wireframes
Spécifications détaillées des interfaces
Rédaction des documents détaillés de game design (anglais et français).
Storyboards, navigation & ergonomie des applications iOS.
Game and level design des jeux iOS.
2007
Zenops - In Fusio, Paris France
2009
Chef de projet - Game designer
Responsable du game design de l'ensemble des Jeux vidéo sur téléphone por-
table (Doja, MIDP2):
Conception des jeux et gestion des équipes de production de l'ensemble des
projets développés en interne et en out-sourcing.
Rédaction des documents détaillés de game design en anglais et français
2005
Wizarbox, Paris France
2007
Graphiste, level designer
PS2 et PC : mise en place des gabarits des niveaux de jeux pour Azur et Asmar,
adaptation du film de Michel Ocelot.
EXPERIENCE
PC: création des caméras et des décors 3D rough pour le jeu So Blonde
3 DS Max - Photoshop
2005
Kynogon, Paris France
PROFESSIONNELLE
Graphiste, level builder
Créations de ressources graphiques 2D et 3D mettant en valeur les fonctionnali-
tés des technologies développées par Kynogon.
3 DS Max - Photoshop
1999
Darkworks, Paris France
2003
Graphiste 3D
PS & Dreamcast : Décorateur temps réel sur le jeu vidéo Alone in the Dark 4
(Logiciels : 3ds Max Studio, Photoshop)
Modeling, mapping et skinning de personnages 3D temps réel
3 DS Max - Photoshop
1999
PMMP, Paris France
Assistant réalisateur
Responsables des animatiques sur la série Doc Eureka
2004 DESS Jeux Video Media Interac-
Gestion de projet
tif (ex ENJMIN)
Game design
UX / UI design
1998 ITIP, Institut des Transports