CV LEMLIST : Les derniers indépendants identifiés

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils LEMLIST connectés

CV Directeur de programme
Philippe

Directeur de programme

  • LOCTUDY
Finance Data Agile
Bientôt disponible
CV Chef de projet digital AGILE
Johanes

Chef de projet digital AGILE

  • MONTPELLIER
Agile Canva Trello LEMLIST Jira Notion Mailchimp Pack Office PIPEDRIVE HTML5
CV Responsable Marketing SEA /SEO / Growth Hacker
Emmanuel

Responsable Marketing SEA /SEO / Growth Hacker

  • COUDROY
HTML CSS jQuery
CV Consultant Stratégie Marketing et Communication
Paul

Consultant Stratégie Marketing et Communication

  • HOUILLES
Google Analytics Google Tag Manager (GTM) Excel WordPress Salesforce Illustrator Photoshop CRM Zendesk HubSpot
CV Marketing Lead Manager / Consultant Marketing / Manager de transition Marketing, CRM, Digital / Growth Manager
Valentin

Marketing Lead Manager / Consultant Marketing / Manager de transition Marketing, CRM, Digital / Growth Manager

  • MELUN
Lead Management CRM GROWTH HACKING SAGE CRM Access Zapier
CV Growth Marketer
Lina

Growth Marketer

  • ROSNY-SOUS-BOIS
Marketing Automation PROSPECTIN LEMLIST Google Analytics CRM Salesforce HubSpot
CV Freelance WORDPRESS
Kévin

Freelance WORDPRESS

  • BORDEAUX
WordPress WooCommerce Adobe XD
CV Consultant JAVASCRIPT (React/NodeJs)
Nicolas

Consultant JAVASCRIPT (React/NodeJs)

  • Paris
JavaScript Linux Bash CSS HTML5 Node.js Git React.js Github Symfony
CV Business Analyst SALESFORCE
Hicham

Business Analyst SALESFORCE

  • PARIS
Salesforce Jira Excel Scrum SAP
Disponible
CV Ingénieur commercial
Estelle

Ingénieur commercial

  • TOULON
PROSPECTIN CRM Lead Management BI Tableau PHANTOMBUSTER LUSHA Marketing Automation LEMLIST APOLLO
Je trouve un CV LEMLIST
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé d'expériences de Tokifitahiana Lee Leader Rocky,
freelance LEMLIST habitant ?

Responsable CRM
SKENOS
juillet 2025 - septembre 2025
Mes responsablilités :
• Gérer et structurer les CRM (principalement Pipedrive)
• Nettoyer, enrichir et segmenter les bases de données de leads
• Coordonner les outils de prospection (Apollo, Dropcontact, Lemlist, Notion, etc.)
• Automatiser les tâches récurrentes (Zaps, intégrations CRM)
• Créer des dashboards de pilotage pour l’équipe et les clients
• Former les équipes internes à l’utilisation optimale du CRM
Gestion de la relation client (CRM)

Compétences analytiques

Bases de données

Négociation

Automatisation du marketing

Support technique

Transcripteur et Annotateur
INNOVATIANA
mars 2025 - mai 2025
🔹 Annoter et Transcripter les fichiers audios.
🔹Vérifier les conformités du transcription et des labels.
🔹Mettre des timestamps.
Écoute active

Annotation de données

Transcription verbatim

Annotation

Annotation audio

Rigueur

Autonome

Amélioration de la qualité

Contrôleu Qualité
Orange Madagascar
septembre 2024 - septembre 2025
🔹 Encadrement opérationnel d’une équipe de 10 agents qualité : planification, suivi de performance individuelle et animation quotidienne.
🔹 Suivi et analyse des indicateurs clés de performance (KPI) : taux de conformité, respect des délais, amélioration des processus.
🔹 Optimisation des processus de reporting qualité : automatisation partielle, simplification des remontées d’incidents, structuration des tableaux de bord.
🔹 Formation continue et montée en compétences des agents : accompagnement technique, transmission des bonnes pratiques, intégration des nouveaux.
🔹 Coordination avec les équipes techniques, les superviseurs et les managers pour assurer la qualité de service et résoudre les problèmes rapidement.
🔹 Contribution à la fiabilité et à la fluidité de l’activité grâce à une approche proactive et orientée résultats.
Business-to-Business (BtoB)
Gestion de la relation client (CRM)
Gestion des KPI

Adaptabilité

Microsoft Excel

Gestion du temps

Collaboration entre équipes

Compétences analytiques

Autonomie

Communication

Bases de données

Autonome

Négociation

Analyse des données

Leadership d’équipe

Conseiller Client Multi Compétent
Orange Madagascar
janvier 2022 - août 2024
🔹 Support client et assistance technique pour les problèmes connexion ou autre problème technique.
🔹 Assurer une expérience client positive en répondant efficacement aux demandes et préoccupations.
🔹 Renforcer la fidélité des clients en instaurant une relation de confiance et un suivi personnalisé.
🔹 Fournir une assistance rapide et compétente pour résoudre des problèmes techniques, administratifs ou commerciaux.
🔹 Gérer les réclamations et coordonner avec les équipes internes pour une résolution efficace.
🔹 Remonter les feedbacks clients et contribuer à l'amélioration continue du service.
🔹 Atteindre les objectifs de satisfaction client, de qualité d’appel et de traitement au premier contact.
Gestion des réclamations

Résolution de problèmes

Représentants de service client

Business-to-Business (BtoB)

Support technique

Gestion de la relation client (CRM)

collaboration

Productivité

Règles de rédaction d’e-mails

Adaptabilité

Services clients

Polyvalence

Gestion du stress

Satisfaction client

Autonomie

Communication

Autonome

Travail sous pression

Voir le profil complet de ce freelance