Kenza - Consultant SPSS
Ref : 200120C005-
78000 VERSAILLES
-
Consultant, Data Analyst, UX/UI Designer (27 ans)
-
Freelance
Expériences professionnelles
Chargée d'analyse marketing stratégique / FIDAL 75016 Paris
De mai 2019 à novembre 2019
- Réalisation et analyse de portefeuille et d'études de marché
- Veille stratégique/concurrentielle et tendance du secteur (en anglais et français)
- Formalisation des offres en matière de conseil juridique et fiscal (en anglais et français)
- Conception des plaquettes explicatives à destination des clients (contenu textuel,
graphisme, web design)
- Suivi et mise à jour des sites internet et intranet (contenu textuel, graphisme, web design)
- Gestion des CRM et actualisation des bases de données clients (notamment les tombstones
et les fiches clients)
- Mise à jour de l'actualité des partenaires sur l'intranet et des nouvelles fiches partenaires
Etude de marché / RENAULT RETAIL GROUP 75015 Paris
D'octobre 2018 à mars 2019
Digitalisation de la distribution automobile : quel est le parcours client de demain ?
Etude qualitative (entretiens individuels et focus groupe) et étude quantitative (questionnaire
en ligne)
Etude de marché / HABITAT 75002 Paris
D'octobre 2017 à mars 2018
Quelles sont les attentes des consommateurs et leurs satisfactions vis à vis de l'enseigne
d'ameublement en France ?
Etude qualitative (entretiens individuels) et étude quantitative (questionnaire en ligne)
Gestionnaire épargne / ASSURANCES CREDIT MUTUEL NORD VIE 75017 Paris
De mai 2017 à août 2017
- Formalisation des contrats en BtoB
- Traitement et suivi des nouveaux contrats
- Etude des souscriptions et mise en place des contrats d’assurance
Expériences associatives
Responsable pôle partenariat / Alumni Gestion Sorbonne 75005 Paris
Depuis novembre 2016
Assistante en marketing digital et communication / AIESEC no Brasil Teresina, Piaui, BRESIL
Formations
Master 2 - Métiers du Conseil et Recherches en Marketing / Ecole de management de la
Sorbonne 75005 Paris
Depuis 2018
Mémoire de fin d'étude La gamification des applications mobiles touristiques : comment
fidéliser les mobinautes ?
Master 1 - Etudes de marché et Décisions marketing / Ecole de management de la Sorbonne
75005 Paris
De 2017 à 2018
Licence Economie Droit Gestion / Ecole de management de la Sorbonne 75005 Paris
De 2014 à 2017
Baccalauréat Général Scientifique / Lycée Pierre Corneille La Celle-Saint-Cloud
2014