Expérience professionnelle
Consultant et Directeur de projet SIRH WFMConsulting Depuis Mars 2017.
Directeur de projet SIRH
Expert France Workforce Management (GTA)
Apport d’expertise pour la montée en compétence de l’équipe de delivery, support aux opérations, recrutement, appuis aux consultants durant des phases de conception de la solution. Définition et conception d’outils industrialisés de delivery autour des solutions éditeurs.
Participation à de nombreux projets de GTA et à des missions d’accompagnement métier (AMOA).
SME Workforce De Avril 2011 à Février 2017.
Expert France Mobile Workforce Management (Field Service)
Business Développeur
Expert France Workforce Management (GTA)
Apport d’expertise pour la montée en compétence de l’équipe de delivery, support aux opérations, recrutement, appuis aux consultants durant des phases de conception de la solution.
Définition et conception d’outils industrialisés de delivery autour des solutions éditeurs.
Participation à de nombreux projets de GTA et à des missions d’accompagnement métier (AMOA).
Animation du comité business intégrateur/éditeur.
Participation et pilotage des réponses à appel d’offre sur les solutions de GTA et Field Service.
Développement de l’intégration des solutions IP CGI de Field Service en France (création et montée des équipes, prospection...)
Expert Métier GTA De Mars 2007 à Avril 2011.
Expert du module de suivi d’activité
Expert des modules de planification
Expert des interfaces
Consultant GTA À titre de Consultant Fonctionnel puis Chef de projet en enfin d’Expert métier et solution, j’ai travaillé sur de nombreux projets et clients, toujours dans le domaine GTA, Planification et Suivi d’activité.
Mise en place d’un catalogue de fonctionnalités dans la gestion des temps des ateliers de production.
Conception d’un vertical de planification dans l’Agroalimentaire (OPTIPROD).
Responsable informatique D’Aout 1998 à Mars 2007.
Responsable informatique de cette société de distribution de produits industriels. Suivi et gestion du parc et
réseau informatique du groupe (Achat, configuration, réparation, de tous les produits informatiques). Suivi et gestion des moyens de communication (Téléphonie fixe et mobile) et de reproduction (photocopieur et fax).
Mise en place de l’ERP de gestion de distribution des produits commercialisés par Secodi.