Khaled - Consultant fonctionnel EXCEL

Ref : 200325B001
Email vérifié
Photo de Khaled, Consultant fonctionnel EXCEL
Compétences
Expériences professionnelles
  • Fonction ou poste occupé Consultant / Formateur SAGE

    Jan 2018 - aujourd'hui

    Principales activités et responsabilités - Conseil en organisation (diagnostic préalable, réengineering des process etc.)
    - Assistance a la mise en œuvre (formation, paramétrage des modules, prototypage des flux, etc.)
    - Prospection des nouveaux clients sur le marché.
    - Anticiper et s’adopter aux tendances du marché.
    - Mise en place de techniques, méthodes et processus.
    - Piloter et controller le développement des ventes.
    - Mener une veille concurrentielle et détecter les opportunités du secteur. Nom et adresse de l’entreprise AMETHYSTE CONCILIO SARL Cité Ali Khoudja, n°43, Bordj el kiffan, Alger, Type ou secteur d’activité Etudes et conseil en informatique (Consulting)

  • Fonction ou poste occupé Responsable de la comptabilité (CHEF DE PROJET ERP SAGE X3)

    Jan 2009 - Jan 2017

    Principales activités et responsabilités - Établir le bilan et le compte de résultats de l’entreprise. - Contrôle et vérification des pièces comptable. - Imputation et saisit des écritures et journaux comptables. - Analyse des comptes. - Suivi des règlements fournisseurs locaux et prestataires de services. - Suivi des créances clients. - Établissement des états de rapprochements (créances, caisses, stocks, ect…)
    - Participation aux travaux de bilan. - Veille à la conformité et à l’application des procédures comptables et la transmission des
    anomalies aux services concernés. - Assurer le suivi des stocks de la société comptablement. - Suivi, déploiement et intégration de l’ERP SAGE X3. - Formation et évaluation des utilisateurs. - Paramétrage des différents états & modules (achat, stock, control qualité, production,
    vente, Commercial, comptabilité générale & compta tiers). Nom et adresse de l'employeur SARL LABORATOIRES MERINAL voie V30, zone indutriel oued s’mar, Alger
    Type ou secteur d’activité Industries pharmaceutique

  • Fonction ou poste occupé Chargé de gestion technique

    Economique De Réalisation Des Infrastructures Ferroviaires (EPE INFRAFER) - Rouiba Type ou secteur d’activité Travaux publique
    Jan 2006 - Jan 2009

    Principales activités et responsabilités - Suivi les états des situations travaux. - Suivi les états d’avancements des travaux. - Rapport d’activité et tableau de bord de l’entreprise. - Tenu des tableaux de bord de gestion. - Suivi budgétaire, trésorerie, bancaire et imputation comptable. - Gestion de la caisse centrale et les caisses de régies. - Relation bancaire. - Préparation des états de rapprochements bancaires et inter unité
    Nom et adresse de l'employeur Entreprise Publique

Études et formations
  • Intitulé du certificat ou diplôme délivré Licence sciences économiques option économie appliquées
    Principales matières/compétences
    professionnelles couvertes
    Nom et type de l'établissement
    d'enseignement ou de formation
    Niveau dans la classification nationale
    ou internationale
    - Macro et Micro économique. - Comptabilité général, analytique, approfondie, publique, financière. - Statistique et probabilités. - Economie applique (économétrie). Université de dely Brahim. Enseignement supérieur/Université | BAC +4

    Aptitudes et compétences
    personnelles
    Langue(s) maternelle(s) Arabe
    Autre(s) langue(s)
    Anglais Intermediaire
    Français Courant
    Aptitudes et compétences sociales - Élargir et augmenter mon niveau de connaissances et d’habilité.
    - Mettre en application mes capacités professionnelles et élargir le champ d’application de mes
    connaissances requises.
    - Capacités d’adaptation aux environnements multiculturels. Aptitudes et compétences
    organisationnelles
    - Bonne capacités de gestion et d’organisation. - Sens de responsabilité et ponctualité. - Ouverture d’esprit et capacité de partage et de communication.
    - Bonne capacités en termes de leadership et de travail en équipe. Aptitudes et compétences
    informatiques
    - Maîtrise parfaitement de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ect…)
    - Maîtrise les logiciels: PCCOMPTA, SAGE 100 & SAGE X3, INTELLIX, SCRABBLE stock, ect…
    Permis de conduire (B- Automobile).

Autres compétences
Intitulé du certificat ou diplôme délivré Licence sciences économiques option économie appliquées
Principales matières/compétences
professionnelles couvertes
Nom et type de l'établissement
d'enseignement ou de formation
Niveau dans la classification nationale
ou internationale
- Macro et Micro économique. - Comptabilité général, analytique, approfondie, publique, financière. - Statistique et probabilités. - Economie applique (économétrie). Université de dely Brahim. Enseignement supérieur/Université | BAC +4

Aptitudes et compétences
personnelles
Langue(s) maternelle(s) Arabe
Autre(s) langue(s)
Anglais Intermediaire
Français Courant
Aptitudes et compétences sociales - Élargir et augmenter mon niveau de connaissances et d’habilité.
- Mettre en application mes capacités professionnelles et élargir le champ d’application de mes
connaissances requises.
- Capacités d’adaptation aux environnements multiculturels. Aptitudes et compétences
organisationnelles
- Bonne capacités de gestion et d’organisation. - Sens de responsabilité et ponctualité. - Ouverture d’esprit et capacité de partage et de communication.
- Bonne capacités en termes de leadership et de travail en équipe. Aptitudes et compétences
informatiques
- Maîtrise parfaitement de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ect…)
- Maîtrise les logiciels: PCCOMPTA, SAGE 100 & SAGE X3, INTELLIX, SCRABBLE stock, ect…
Permis de conduire (B- Automobile).

D'autres freelances
Consultant fonctionnel EXCEL

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant IT Finance
Sylvain

Consultant IT Finance

  • ORLÉANS
SAP MAITRISE D OUVRAGE EXCEL SAP BI QLIKVIEW Qlik Sense COGNOS BI
CV Consultante fonctionnel SIRH Paie/GTA
Fouzia

Consultante fonctionnel SIRH Paie/GTA

  • WISSOUS
CEGID PRINCE II EXCEL
CV Auditeur IT
Carmen

Auditeur IT

  • MANTES-LA-JOLIE
WORD EXCEL SAP Microsoft Power BI
Disponible
CV Consultant Maîtrise d'ouvrage AMOA (MAITRISE D'OUVRAGE) / BA / QA
M. Naceur

Consultant Maîtrise d'ouvrage AMOA (MAITRISE D'OUVRAGE) / BA / QA

  • PARIS
AGILE JIRA EXCEL Xray MOA (MAITRISE D OUVRAGE) SQL ORACLE POSTMAN SELENIUM
Disponible
CV Consultant en digitalisation et optimisation des processus de production
Nicolas

Consultant en digitalisation et optimisation des processus de production

  • PLAISIR
MAITRISE D OUVRAGE AGILE EXCEL SQL CRM JAVA
Disponible
CV PMO Bancaire
Axel

PMO Bancaire

  • STAINS
EXCEL Microsoft Power BI SAGE
CV Consultant fonctionnel SAP FI
Amreen

Consultant fonctionnel SAP FI

  • SAINT-DENIS
EXCEL SAP FI CEGID
CV Consultant fonctionnel MAITRISE D OUVRAGE
Pascal

Consultant fonctionnel MAITRISE D OUVRAGE

  • GENTILLY
MAITRISE D OUVRAGE SAP BFC EXCEL AGILE
CV AMOA SQL
Mariam

AMOA SQL

  • ANTONY
SQL AGILE EXCEL
CV testeur fonctionnel
Amine

testeur fonctionnel

  • PUTEAUX
AGILE EXCEL JIRA SQL SERVICENOW CONFLUENCE POSTMAN SOAP
Disponible