Khaled - Consultant fonctionnel EXCEL

Ref : 200325B001
Email vérifié
Photo de Khaled, Consultant fonctionnel EXCEL
Compétences
Expériences professionnelles
  • Fonction ou poste occupé Consultant / Formateur SAGE

    novembre 2018 - aujourd'hui

    Principales activités et responsabilités - Conseil en organisation (diagnostic préalable, réengineering des process etc.)
    - Assistance a la mise en œuvre (formation, paramétrage des modules, prototypage des flux, etc.)
    - Prospection des nouveaux clients sur le marché.
    - Anticiper et s’adopter aux tendances du marché.
    - Mise en place de techniques, méthodes et processus.
    - Piloter et controller le développement des ventes.
    - Mener une veille concurrentielle et détecter les opportunités du secteur. Nom et adresse de l’entreprise AMETHYSTE CONCILIO SARL Cité Ali Khoudja, n°43, Bordj el kiffan, Alger, Type ou secteur d’activité Etudes et conseil en informatique (Consulting)

  • Fonction ou poste occupé Responsable de la comptabilité (CHEF DE PROJET ERP SAGE X3)

    novembre 2009 - août 2017

    Principales activités et responsabilités - Établir le bilan et le compte de résultats de l’entreprise. - Contrôle et vérification des pièces comptable. - Imputation et saisit des écritures et journaux comptables. - Analyse des comptes. - Suivi des règlements fournisseurs locaux et prestataires de services. - Suivi des créances clients. - Établissement des états de rapprochements (créances, caisses, stocks, ect…)
    - Participation aux travaux de bilan. - Veille à la conformité et à l’application des procédures comptables et la transmission des
    anomalies aux services concernés. - Assurer le suivi des stocks de la société comptablement. - Suivi, déploiement et intégration de l’ERP SAGE X3. - Formation et évaluation des utilisateurs. - Paramétrage des différents états & modules (achat, stock, control qualité, production,
    vente, Commercial, comptabilité générale & compta tiers). Nom et adresse de l'employeur SARL LABORATOIRES MERINAL voie V30, zone indutriel oued s’mar, Alger
    Type ou secteur d’activité Industries pharmaceutique

  • Fonction ou poste occupé Chargé de gestion technique

    Economique De Réalisation Des Infrastructures Ferroviaires (EPE INFRAFER) - Rouiba Type ou secteur d’activité Travaux publique
    janvier 2006 - octobre 2009

    Principales activités et responsabilités - Suivi les états des situations travaux. - Suivi les états d’avancements des travaux. - Rapport d’activité et tableau de bord de l’entreprise. - Tenu des tableaux de bord de gestion. - Suivi budgétaire, trésorerie, bancaire et imputation comptable. - Gestion de la caisse centrale et les caisses de régies. - Relation bancaire. - Préparation des états de rapprochements bancaires et inter unité
    Nom et adresse de l'employeur Entreprise Publique

Autres compétences

Intitulé du certificat ou diplôme délivré Licence sciences économiques option économie appliquées
Principales matières/compétences
professionnelles couvertes
Nom et type de l'établissement
d'enseignement ou de formation
Niveau dans la classification nationale
ou internationale
- Macro et Micro économique. - Comptabilité général, analytique, approfondie, publique, financière. - Statistique et probabilités. - Economie applique (économétrie). Université de dely Brahim. Enseignement supérieur/Université | BAC +4

Aptitudes et compétences
personnelles
Langue(s) maternelle(s) Arabe
Autre(s) langue(s)
Anglais Intermediaire
Français Courant
Aptitudes et compétences sociales - Élargir et augmenter mon niveau de connaissances et d’habilité.
- Mettre en application mes capacités professionnelles et élargir le champ d’application de mes
connaissances requises.
- Capacités d’adaptation aux environnements multiculturels. Aptitudes et compétences
organisationnelles
- Bonne capacités de gestion et d’organisation. - Sens de responsabilité et ponctualité. - Ouverture d’esprit et capacité de partage et de communication.
- Bonne capacités en termes de leadership et de travail en équipe. Aptitudes et compétences
informatiques
- Maîtrise parfaitement de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ect…)
- Maîtrise les logiciels: PCCOMPTA, SAGE 100 & SAGE X3, INTELLIX, SCRABBLE stock, ect…
Permis de conduire (B- Automobile).

D'autres freelances
Consultant fonctionnel EXCEL

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant fonctionnel Workday Financials
Evelyne

Consultant fonctionnel Workday Financials

  • COLMAR
EXCEL Workday Financials MAITRISE D OUVRAGE SAGE 1000 Excel VBA AGILE
Bientôt disponible
CV Business Analyst SALESFORCE
Sam

Business Analyst SALESFORCE

  • LIVRY-GARGAN
SALESFORCE MAITRISE D OUVRAGE SQL SAP FI SAP SCRUM AGILE EXCEL PYTHON Power BI
Disponible
CV CONSULTANT BI / DATA ANALYST
Christian

CONSULTANT BI / DATA ANALYST

  • PARIS
Microsoft Power BI SQL SQL SERVER EXCEL PYTHON MICROSOFT POWER AUTOMATE BIGQUERY INFORMATICA AZURE SAS
Disponible
CV Consultant Budjet / Controle de gestion
Julien

Consultant Budjet / Controle de gestion

  • GISORS
EXCEL Finance SAP FI AGILE C++
CV Business Analyst / AMOA
Chloe

Business Analyst / AMOA

  • LA CELLE-SAINT-CLOUD
JIRA CONFLUENCE EXCEL UML BPM SQL ORACLE
CV DATA STEWARD SAP/WINSHUTTLE
Malika

DATA STEWARD SAP/WINSHUTTLE

  • ROANNE
DATA SAP SAP MM SAP SD SAP PP SAP WM SAP QM EXCEL WORD POWERPOINT
Disponible
CV Consultant fonctionnel
Veronique

Consultant fonctionnel

  • VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
AGILE MAITRISE D OUVRAGE EXCEL
CV Product Owner SALESFORCE
Alioune

Product Owner SALESFORCE

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
SAP WORD EXCEL POWERPOINT NAVISION AGILE SALESFORCE JIRA PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) SAFE
CV Consultant PEOPLESOFT
Patrice

Consultant PEOPLESOFT

  • NANTES
PEOPLESOFT COGNOS WORD BUSINESS OBJECTS EXCEL MS PROJECT POWERPLAY
Disponible
CV CONSULTANT IT FONCTIONNEL
Safiétou

CONSULTANT IT FONCTIONNEL

  • PARIS
EXCEL