Isabelle - Consultant CRM

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Compétences
ZOHO CRM
CRM
CUSTOMER CARE AND BILLING
Expériences professionnelles
  • Business Development & fidélisation

    Conseil Commercial Logiciel ITSM Middlemarket - France clients France, PME et ETI
    2019 - aujourd'hui

  • Start-up Secteur Business Development EMEA

    Médical Hospitalier - France
    2017 - 2018

    , solution automatisée de monitoring
    de l’hygiène des mains, établissements hospitaliers et institutions.

  • Start-up innovante bien-être

    - France
    2015 - 2016

    Accompagnement au lancement produit auprès des prescripteurs.
    Business plan, création des supports de vente, présentations.

  • Services IT & Réseaux

    France & Europe
    2014 - 2016

    Responsable clients grands comptes et suivi de projets majeurs
    européens. Clients: Avis, BodyShop, Poundland, TSystems.

  • Consultante Senior

    Société de Conseil – France & Europe
    2012 - 2020

    Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Books, Zoho Forms, Zoho Sign
    Formations des utilisateurs Google Suite.
    Mise en place ou remise à niveau de l’environnement
    client ZOHO : Crm, Forms, Campaigns, Books, Sign, SalesIQ…
    individuellement & sous Zoho One pour des PME des secteurs
    Retail, Services, Immobilier, Médical ou Industrie.
    * Mise en adéquation de l’environnement ZOHO avec les besoins
    business des clients, analyse du processus de vente,
    Personnalisations & automatisations CRM pour gestion de bout en
    bout depuis le prospect jusqu’à l’émission de facture.
    * Intégration de la base de données, personnalisation du
    reporting & tableaux de bord, implémentation d’outils
    complémentaires & connecteurs.
    * Axe marketing : réalisation de formulaires intégrés avec
    automatisation du traitement des prospects, scoring dans Zoho
    CRM, paramétrage et Synchronisation Zoho Campaign
    * Audits fonctionnels des applications ZOHO en place, analyse des
    besoins, assistance à la rédaction du cahier des charges.
    * Formation des utilisateurs, équipes commerciales et du référent
    CRM (création des supports & animation des sessions).

  • Consultante & FormatriceConsultante ZOHO

    France
    2009 - 2018

  • Couveuse d’entreprises – France
    2009 - 2011

    Accompagnement commercial aux dirigeants: études de
    marché, stratégie marketing & commerciale, recherche de
    partenaires.

  • Ingénieur d’Affaires Audio & Webconference

    Genesys Conferencing Clients: Safran, Siemens, Assystem, American Express, Novartis, Bayer, Biomerieux, Glaxo Smithkline …
    Jan 2005 - Jan 2008

    Gestion d’un portefeuille de clients secteur Santé, IT
    & industrie – Quota Annuel 1.3M€.
    Fidélisation Client: Développement de l’usage des solutions,
    Négociation des contrats et accords cadres. Gestion du
    déploiement et de la formation utilisateurs.
    Business development: Approche grands comptes, réponses
    aux appels d’offres, validation technique & signature.

  • Account Manager

    Polyspace Technology Clients: Tyco, Siemens Medical, Draeger, the FDA, Smith Aerospace, Lockheed Martin, Raytheon, the NASA…
    Jan 2004 - Jan 2005

    Solution de détection d’erreurs logicielles, actuellement TheMathWorks.
    Responsable développement US - Secteur Santé, Défense. Quota 2M$.
    Prospection & développement commercial:
    Identification des besoins clients, présentations et démos aux
    directions IT/R&D, coordination de l’avant-vente technique,
    rédaction des offres et clôture. Up-selling & Cross-selling.

  • Business Development & Channel Sales

    Ukibi Paris, FranceALCATEL, Telecom Italia Mobile, Telefonica (Spain), Ericsson (Sweden), Lightscape Networks (Israel), ERAGSM (Poland)
    Jan 2002 - Jan 2003

    Start-up : Logiciel de gestion unifiée des contacts. Marché Opérateurs Mobiles
    France, Espagne, Italie, Suisse, Benelux, Allemagne.
    Business Development & Channel Sales - Ilog Oct 1998 / Dec 01
    Editeur français leader des composants logiciels, actuellement IBM.
    Vente directe grands comptes Télécom, équipementiers, ISV, VAR, SII.
    Espagne, Italie, Benelux, Israel. Quota: 1M€.
    Recrutement, formation & management des partenaires et de
    leurs objectifs.
    CapGemini, Objectway, Suntech, NESS Technologies, IBM GBS.
    Business dévelopment & Account Management:
    En charge des ventes de produits & services: prospection,
    présentations, négociation, clôture puis suivi des projets.

Études et formations
  • DESS de Commerce International

    Université de Toulouse Le Mirail
    1996
  • Maîtrise de Langues

    Etrangères Appliquées.
    1995
  • Programme d’Echange International:

    Espagne: Zaragoza, Ecole EUEE.
    1994
Autres compétences
Formation Continue:
- ZohoSpark Training Programme 2016/20
- Solution Selling 2019
- Key Accounts Management 2006
- Customer Centric Selling 2000

LANGUES
ESP
90%
ANG
95%
Espagnol
Courant
Anglais
Bilingue
Français
Natif
Langues lues, écrites et parlées,
avec vocabulaire technique & juridique.

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Consultant CRM

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