Dorine - Business Analyst CITRIX

Ref : 180411J002
Photo de Dorine, Business Analyst CITRIX
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPERIENCES PROFESSIONNELLE

    Oct 2017- Mars 2018 Gestionnaire People Onboarding and Referential Crédit Agricole Cib SQY
    - Administrer les droits d’accès aux applications et matériels (AD, Répertoire partagé, PC…)
    - Réaliser les contrôles de niveau 1
    - Gestion des mouvements des collaborateurs (Arrivées, départ, prolongation, demande de badge, …)
    - Validation des droits aux habilitations et paramétrage d’outils
    - Identifier et proposer des solutions répondant aux besoins de l’utilisateur
    - Rédaction des procédures

    Av 2014-Sept 2016 Gestionnaire back office Assistante aux utilisateurs Société Générale

    Traitement des demandes d’assistance en provenance des PSC et agences bancaires. (formation logiciel…)
    Traitement des retours de fonds émises ou reçu (Recalls).
    Levée ou modification d’une opposition.
    Mise en place d’oppositions/révocation sur SDD.
    Traitement des demandes de remboursement.
    Annulation comptable des virements SEPA (ACVS).
    Traitement des divers incidents (Erreur vidéo-codage, fiche incidents)

    Nov 2013 - Janv 2014 Gestionnaire Télématique Natixis (Service GTB/Echange dématérialisé)

    Verification des habilitations
    Validation des ordres d’exécution.
    Demande d’accord aux GDC en cas d’absence ou de non-conformité de signature.
    Respect des procédures et cut off



    Mai 2013 - Juil 2013 Gestionnaire Back Office Moyen de Paiement Crédit Agricole CASA

    Saisie et validation des ordres de virement et de prélèvement.
    Supervision des chèques entrants (vérification des signatures).
    Supervision des flux SEPA et Minos.


    Aout 2012 – Nov 2013 Gestionnaire des Opérations Bancaires Natixis

    Supervision des flux de masses des opérations de paiements (22 millions d’opérations /jour).
    Ajustement journalier Minos, SEPA et Step2 via NRJ.
    Chargée des régularisations comptable des opérations de paiement rejetées.
    Statistique afin de suivre l’évolution des flux.
    Déblocage de fond suite alertes fraude non avérée (Service filtration fraude)


    Juil 2011 - Mai 2012 Gestionnaire Back Office LAB à l’internationale Boursorama Banque


    Suivi et traitements des alertes frauduleuses cartes bleue à l’international
    Echange téléphonique en Anglais et Espagnol
    Création et oppositions de cartes bleue suite incidences (perte, vols, falsification)
    Assistance clientèle international en cas de suspicion de fraude par carte bancaire
    Lutte contre le blanchiment d’argent et bonne capacité d’écoute et de réactivité


    Environnement technique :
    SEPA, Monétique, Lutte contre le blanchiment d’argent.







    Nov 2013 - Janv 2014 Gestionnaire Télématique Natixis (Service GTB/Echange dématérialisé)

    Verification des habilitations
    Validation des ordres d’exécution.
    Demande d’accord aux GDC en cas d’absence ou de non-conformité de signature.
    Respect des procédures et cut off



    Mai 2013 - Juil 2013 Gestionnaire Back Office Moyen de Paiement Crédit Agricole CASA

    Saisie et validation des ordres de virement et de prélèvement.
    Supervision des chèques entrants (vérification des signatures).
    Supervision des flux SEPA et Minos.


    Aout 2012 – Nov 2013 Gestionnaire des Opérations Bancaires Natixis

    Supervision des flux de masses des opérations de paiements (22 millions d’opérations /jour).
    Ajustement journalier Minos, SEPA et Step2 via NRJ.
    Chargée des régularisations comptable des opérations de paiement rejetées.
    Statistique afin de suivre l’évolution des flux.
    Déblocage de fond suite alertes fraude non avérée (Service filtration fraude)


    Juil 2011 - Mai 2012 Gestionnaire Back Office LAB à l’internationale Boursorama Banque


    Suivi et traitements des alertes frauduleuses cartes bleue à l’international
    Echange téléphonique en Anglais et Espagnol
    Création et oppositions de cartes bleue suite incidences (perte, vols, falsification)
    Assistance clientèle international en cas de suspicion de fraude par carte bancaire
    Lutte contre le blanchiment d’argent et bonne capacité d’écoute et de réactivité


    Environnement technique :
    SEPA, Monétique, Lutte contre le blanchiment d’argent.







Études et formations
  • FORMATIONS ET DIPLOME

    Consultant Qualification Logicielle et HP Quality Center 2015
    Management Projet
    Management Campagne de test
    Conception, Exécution, Suivi et validation des tests
    Automatisation des tests logiciels
    Sanction internationales/ Sécurité Financière
    Conflits d’intérêts
    Surf Clean (Cybersecurity basics)
    Certifiée ISTQB Foundation (International Software Testing Qualifications Board)
    Baccalauréat professionnel, Secrétariat et comptabilité 2006
    Baccalauréat STT Action Communication et administrative 2000


    DOMAINES DE COMPETENCE/PROGICIEL
    Bureautique
    Word, Excel, Acces, Power point ,Ms project
    Applications
    Plasnet, Quality Center, FMF , SAG, Transfert
    Format financier
    Swiftnet ( Fin, Fileact)
    Systèmes de traitement des flux
    Tigery, Naupli, NRJ, Novadis, Sysco, Quality Center, ALM, PHC, 3270, BBR, CRM, Webis,

D'autres freelances
Support utilisateurs CITRIX

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support informatique
Cheikh

Support informatique

  • SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
WINDOWS WINDOWS 10 MICROSOFT MS OFFICE WINDOWS 7 EXCEL CITRIX SQL LINUX MAC OS
Disponible
CV IT Service Desk Support Specialist
Dremo

IT Service Desk Support Specialist

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS EXCHANGE OUTLOOK SERVICENOW AZURE CITRIX MDM ITIL
Disponible
CV System Administrator
Anand

System Administrator

  • CHAMBÉRY
EXCHANGE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SCCM VMWARE CITRIX LINUX
Disponible
CV Support utilisateurs
Shyis

Support utilisateurs

  • MOISSY-CRAMAYEL
MS OFFICE 365 WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY MICROSOFT MS OFFICE SCCM CITRIX AZURE Microsoft Intune CISCO
CV Support utilisateurs WINDOWS
Sébastien

Support utilisateurs WINDOWS

  • LA FERTÉ-GAUCHER
WINDOWS MS OFFICE 365 MICROSOFT MS OFFICE WINDOWS 10 EXCEL CITRIX HELPDESK WINDOWS 7 SQL
CV Technicien support utilisateurs
James-Junior

Technicien support utilisateurs

  • SAVIGNY-LE-TEMPLE
WINDOWS WINDOWS 10 MICROSOFT MS OFFICE SCCM ACTIVE DIRECTORY VMWARE CITRIX CISCO LINUX
CV Technicien poste de travail WINDOWS
Houssem

Technicien poste de travail WINDOWS

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS WINDOWS 7 WINDOWS 10 ACCESS VOIP SCCM MS OFFICE 365 CISCO CITRIX
CV Support utilisateurs VIP
Sofiane

Support utilisateurs VIP

  • GENNEVILLIERS
WINDOWS ANDROID iOS ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW ZOOM PACK OFFICE Cisco Jabber CITRIX MAC
CV Support utilisateurs
Carolane

Support utilisateurs

  • POMPONNE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SCCM MS OFFICE 365 CISCO WINDOWS 10 WINDOWS 7 CITRIX HELPDESK EXCEL
CV IT & SaaS administrator
Manal

IT & SaaS administrator

  • BEZONS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY CITRIX MAC OS