technicien support / Poste de travail
Ref : 200820C007-
ASAP
-
75 - Paris
-
24 mois
-
Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un technicien support / poste de travail pour une mission de longue durée sur Paris pour un de nos clients dans le secteur bancaire.
Besoin :
Support utilisateurs tous niveaux - Helpdesk et proximité
Fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
Contribution à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, smartphone, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
Contribution à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur.
Objectifs :
Support utilisateurs tous niveaux - Helpdesk et proximité
Support et administration du poste de travail
Installations hardware et software
Déploiements et migrations applicatives
Projets autour du digital et new workspace
Gestion de parc
Administration système
Troubleshooting
Formations
Entre 3 et 6 ans d'expérience
Date de début souhaitée : 01/09/2020
Date de fin : 01/09/2022
Besoin :
Support utilisateurs tous niveaux - Helpdesk et proximité
Fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
Contribution à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, smartphone, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
Contribution à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur.
Objectifs :
Support utilisateurs tous niveaux - Helpdesk et proximité
Support et administration du poste de travail
Installations hardware et software
Déploiements et migrations applicatives
Projets autour du digital et new workspace
Gestion de parc
Administration système
Troubleshooting
Formations
Entre 3 et 6 ans d'expérience
Date de début souhaitée : 01/09/2020
Date de fin : 01/09/2022