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STC VOIX F/H

Ref : 240318R001
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Compétences requises
CISCO FIREWALL MITEL Anglais
Description de la mission

Nous sommes un opérateur de technologies digitales pour les entreprises. Notre activité historique d'opérateur télécom a été enrichie et nous comptons près de 500 collaborateurs. Nous accompagnons les entreprises et organisations publiques et privées en France et à l'International dans leur transformation numérique.

Localisation : Roissy-en-France + 1 jour de Télétravail possible

Au sein de la Business Unit Télécom, au cœur de la Direction des Infrastructures et du Service Client, le service Technique Client assure le support des offres de la Business unit. Le service technique client est décomposé en plusieurs services dont le service client technique Voix assure le support des offres et produit Voix.

Vos principales missions :

• Qualification des demandes ou/et incidents

• Gestion des tickets en fonction des priorités

• Diagnostic et résolution des incidents de niveau 1 et niveau 2

• Documentation des étapes pour résoudre les incidents

• Communication avec les interlocuteurs client : DSI ou utilisateur finaux par tel et à l’écrit

• Configuration d’équipements ToIP (Borne DECT IP, Téléphone SIP, IPBX, softphone Mobile et PC)

• Réalisation de test à des fins de diagnostic sur les équipements LAN, WIFI, Serveurs Linux, PC et Mobile.

• Pilotage de nos prestataires à distance qui nous aident dans la résolution d’incident

• Pilotage et coordination d’escalade vers niveau 3 interne ou externe

Profil :

• De formation BAC + 2 ou +

• Vous savez lire des traces SIP et avez déjà pratiqué sur une ou plusieurs solutions de téléphonie sur IP.

• Vous êtes familier avec les protocoles réseaux et les environnements LAN, WAN et WIFI.

• La connaissance des environnements VMware et Linux serait un plus.

Une expérience en Support B to B (externe) est obligatoire

• Anglais courant

Environnement Technique :

Réseaux IP (LAN, WAN, WIFI)

CISCO MERAKI

Firewall

• STC Voix

• Linux

• VMware

• MITEL

Soft-Skills :

• A l’écoute

• Patient

• Bon Relationnel

• Rigoureux

• Esprit d’analyse et de Synthèse

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Technicien CISCO

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