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Technicien Helpdesk H/F

Ref : 230430M002
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Compétences requises
CISCO MS OFFICE 365
Description de la mission

Description:

Démarrage : ASAP

Durée : 3 mois renouvelable


Lieu : Paris , France

Nous recherchons actuellement un helpdesk/technicien support informatique pour rejoindre l'équipe informatique.

Cette mission  (longue visibilité) est basée à Paris intramuros.

L'équipe est responsable de tout le support informatique mondial pour les collaborateurs et de la gestion de toute l'infrastructure réseau, système et logicielle interne pour tous les bureaux et Datacenter

Notre mission est de :

Développer continuellement notre service pour répondre et dépasser les attentes des employés

Contribuer au succès de l'entreprise en fournissant le meilleur support informatique efficace,

Déployer les meilleures solutions informatiques innovantes.

Tâches et responsabilités essentielles :

Maintenir et soutenir le matériel informatique, les appareils mobiles et autres équipements informatiques

Prise en charge des appareils de visioconférence et des outils collaboratifs (Cisco, Zoom,..)

Assistance à distance pour les utilisateurs du monde entier

S'assure que tous les tickets et demandes sont traités dans les limites définies et s'assure que la communication est cohérente tout au long du cycle de vie du ticket

Crée et maintient la documentation requise

Suivez les processus et les normes ITIL

Support applicatif et logiciel :

Gérer le déploiement du système d'exploitation pour MAC et PC

Gestion des comptes dans Active Directory et Okta

Support et administration de nos solutions SaaS telles que Google Workspace, Slack, Zoom, Jamf, etc.

Gérer le cycle de vie des postes de travail et suivre les processus d'intégration

Maintenir l'inventaire matériel et logiciel


Informations Complémentaires

L'employé alternera entre le travail à distance et depuis le bureau


Profil recherché :

3 ans et plus d'expérience en support informatique/administration avec un diplôme en informatique

La maîtrise du français et un niveau d'anglais intermédiaire sont obligatoires

Solides compétences en résolution d'incidents

Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Mac et Windows

Collaboratif, esprit d'équipe

Une personne très motivée et motivée nécessitant un minimum de supervision

Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide

Orienté utilisateur

Bonnes compétences en communication

Bien organisé

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