Mission : Création, développement et SEO des sites web tel que « Covide-19, École nationale
supérieur d’arts et métiers, … » pour les agences web et clients Pchas et Fidesio.
Résultat : Création des sites web dynamiques et responsives adaptés à toute les résolutions,
et référencement naturel des sites des clients et conseils SEO. Techniques utilisées :
Css, Html, JavaScript, jQuery. Equipes de 2 à 8 personnes.
Mission : Création des sites web, refonte du code et faire des Audits SEO :
Child Health Care, Haft Online Store, online Shop Modello,
Complex Sportif Tehran – SEO des entreprises PMM, Tara etc.
Durée : 12 mois,
Résultat : Sites web dynamiques et responsives : commerciaux et culturels adaptés à toute les
résolutions, et référencement naturel des sites des clients et conseils SEO. Équipe
de 5 à 10 personnes (Outils et techniques : Css, Html, JavaScript, Sass, Bootstrap).
Mission : Création et développement des sites web des clients internationaux ; New Organic,
Online ShopStore.
Durée : 3 mois,
Résultat : Création des sites web, Css animation, les versions responsives mobiles et conseils
SEO qui augment le nombre des clients des entreprises. (Outils et techniques
Gtmetrix, Css, Html, JavaScript, Bootstrap).
(actuellement Daneshyar Arya).
Mission : Webmarketing et création du site web de l’entreprise et promouvoir ses
service e-marketings-culturels.
Durée : 2 mois,
Résultat : Mise en place d’un mécanisme de statique du tarif des prestations de services,
relatifs aux activités de l’entreprise. Rédaction du contenu. Équipe de
10 personnes. (Wordpress, Gtmetrix, Css, Html, SEO).
Anglais au sein de l’Académie de Paris.
Mission : Organisation des cours et ateliers d’anglais et d’image pour les élèves en équipes.
Résultat : Bon résultat à l’examen d’anglais de fin d’année pour les élèves et réalisation
d’un court métrage par les élèves sur leurs activités numériques au lycée.
Mission : Définir un bon business model pour le système de commercialisation du site web.
Durée : 15 mois,
Résultat : Lancement technique et commerciale des commandes de publicités en ligne.
Définir des stratégies et l’édition des projets de publicité digital. Projet de 2 ans et
équipe de 6 personnes. (Outils et techniques : CRM, mailage,
audiovisuels, rédaction de contenu web, traduction d’anglais).