Consultant et Support ERP
Ref : 231214O001-
Date de débutASAP
-
Localisation
Télétravail
-
Durée2 jours ouvrés (renouvelables)
-
Profil
Support utilisateurs
Compétences requises
Description de la mission
Leader en gestion des entreprises de Propreté avec plus de 400 références en Europe, iONE ERP propose tous les outils de pilotage pour une gestion pro-active de l'entreprise :
ERP : facturation / RH / gestion des temps / paie/ comptabilité
Dématérialisation financière et RH
Reporting (Power BI)
Mobilité (contrôle qualité/interventions/entretien professionnel/etc…) sur smartphone
WebServices pour intégration logiciels partenaires via API
Détail de la mission :
Rattaché au Responsable Support, et en relations avec le service commercial, vous aurez pour missions :
1) Gestion projet
Kick off Projet : setup/paramètrage ERP/etc...
Suivant compétences et évolutions : assurer les formations sur les outils ERP (environ 2 à 3 jours par mois sur site client)
2) Suivi client
Effectuer un support technique niveau 1 (hors paie dans un premier temps) puis éventuellement niveau 2
Suivi des demandes clients (add on, projets)
ERP : facturation / RH / gestion des temps / paie/ comptabilité
Dématérialisation financière et RH
Reporting (Power BI)
Mobilité (contrôle qualité/interventions/entretien professionnel/etc…) sur smartphone
WebServices pour intégration logiciels partenaires via API
Détail de la mission :
Rattaché au Responsable Support, et en relations avec le service commercial, vous aurez pour missions :
1) Gestion projet
Kick off Projet : setup/paramètrage ERP/etc...
Suivant compétences et évolutions : assurer les formations sur les outils ERP (environ 2 à 3 jours par mois sur site client)
2) Suivi client
Effectuer un support technique niveau 1 (hors paie dans un premier temps) puis éventuellement niveau 2
Suivi des demandes clients (add on, projets)