CHARGÉ DE SUPPORT BILINGUE
Ref : 220706T002-
ASAP
-
71
-
6 mois (renouvelables)
-
Support utilisateurs, Technicien
Nous recherchons pour un client un Chargé de Support Bilingue ASAP
Vous serez Rattaché(e) à la Direction des Opérations, pour renforcer l'équipe existante qui aura en charge les missions suivantes
Traitement des appels téléphoniques et emails entrants
Aide à l’utilisation des solutions
Aide au paramétrage des applications
Diagnostic des incidents et remontée à l’équipe de développement
Compréhension et analyse des améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
Rédaction de la documentation pour les utilisateurs et des FAQ
Réalisation de tests de fonctionnement des applications
Modalités
Poste basé à Chalon-sur-Saône ou Lyon
Statut cadre à 39h (convention Syntec) avec possibilité de télétravail
Rémunération fixe à partir de 27K€
Mutuelle entreprise
Poste à pourvoir immédiatement
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (idéalement secteur informatique) et avez une expérience dans un métier de la relation client ou la formation professionnelle
Vous avez un esprit start-up
Vous connaissez les applications et logiciels de gestion de type CRM
Vous maîtrisez parfaitement une deuxième langue: anglais, espagnol, italien, portugais, etc.
Vous montrez de l’intérêt pour l’informatique et les nouvelles technologies
Vous avez un bon esprit d'équipe, des qualités relationnelles, vous êtes autonome et réactif/ve, vous êtes polyvalent(e), organisé(e), rigoureux/se et impliqué(e)