Contacter

Technicien SI

Ref : 230324T003
Logo client
Compétences requises
CRM
Description de la mission

Nous recherchons un technicien SI pour une mission en portage salarial sur Lyon. 

Missions principales :

Management

  • Superviser, animer et piloter une équipe ;
  • Faire monter en compétences son équipe ;

CODIR

  • Apporter son expertise pour participer au projet stratégique du Cnam ;
  • proposer le plan d’actions du service et négocier les moyens nécessaires à sa mise en oeuvre ;
  • Gérer les moyens matériels et financiers liés à son activité ;
  • Effectuer le reporting de son activité ;
  • Réaliser une veille sur son domaine d'activité.

Système d’Information

  • Administrer les SI ;
  • Assurer la continuité de fonctionnement et les sécurité des systèmes d’information ;
  • Administrer les bases de données et serveurs d’applications ;
  • Conduire les Projets d’évolution digitale et numérique ;
  • Conseiller et accompagner l’équipe de Direction dans sa transition et ses projets numériques ;
  • Promouvoir (conseil, communication) la cartographie du système d'information comme un outil d'aide à la décision et au pilotage de la performance ;
  • Assurer une veille technologique afin de faire des préconisations sur l’évolution des matériels pour répondre aux évolutions des technologies et des besoins métiers
  • Être l‘interlocuteur des différents prestataires et coordonner leurs interventions dans le cadre des projets informatiques ;
  • Assurer l’intégration et l’évolution des systèmes informatiques spécifiques liés aux activités du client;
  • Réaliser une veille technologique.


Compétences techniques et comportementales : 

  • Maitriser la culture et le domaine des technologies ;
  • Maitriser les systèmes d’information et l’architecture du SI;
  • Maitriser l’environnement relatif à la sécurité informatique;
  • Connaissance des outils d’évaluation et de maitrise des risques ;
  • Gérer des projets et un budget ;
  • Management ;
  • Management du changement ;
  • Organisation ;
  • Très bonne faculté d’analyse ;
  • Synthèse ;
  • Gestion des priorités.

D'autres offres
Responsable maintenance CRM

Ces missions pourraient vous intéresser !

Chef de projet IT (H/F)

CRM
ASAP
13 - ROGNAC
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Loyalty F/H

CRM
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

PO CRM Selligent

SQL CRM SELLIGENT AGILE
ASAP
92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
3 mois
Voir la mission

Consultants techniques et fonctionnels expérimentés Salesforce

CRM SALESFORCE MULESOFT ANYPOINT PLATFORM Slack MARKETING AUTOMATION
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Chef de projet applicatif

MERISE UML CRM OpenERP POWERPOINT
ASAP
paris 75017
12 mois
Voir la mission

Chef de projet informatique Banque/Assurance

JAVA SQL CRM WINDOWS AGILE
ASAP
72
100 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de projet informatique Le Havre

SQL SERVER CRM .NET C# Angular
ASAP
Le Havre
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Sales Force

CRM SALESFORCE SERVICENOW
ASAP
Roissy-en-France
6 mois
Voir la mission

Product Owner CIAM

AGILE CRM SSO
ASAP
Niort
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Salesforce

CRM SALESFORCE
ASAP
Paris
6 mois
Voir la mission