Contacter

Technicien SI

Ref : 230324T003
Logo client
Compétences requises
CRM
Description de la mission

Nous recherchons un technicien SI pour une mission en portage salarial sur Lyon. 

Missions principales :

Management

  • Superviser, animer et piloter une équipe ;
  • Faire monter en compétences son équipe ;

CODIR

  • Apporter son expertise pour participer au projet stratégique du Cnam ;
  • proposer le plan d’actions du service et négocier les moyens nécessaires à sa mise en oeuvre ;
  • Gérer les moyens matériels et financiers liés à son activité ;
  • Effectuer le reporting de son activité ;
  • Réaliser une veille sur son domaine d'activité.

Système d’Information

  • Administrer les SI ;
  • Assurer la continuité de fonctionnement et les sécurité des systèmes d’information ;
  • Administrer les bases de données et serveurs d’applications ;
  • Conduire les Projets d’évolution digitale et numérique ;
  • Conseiller et accompagner l’équipe de Direction dans sa transition et ses projets numériques ;
  • Promouvoir (conseil, communication) la cartographie du système d'information comme un outil d'aide à la décision et au pilotage de la performance ;
  • Assurer une veille technologique afin de faire des préconisations sur l’évolution des matériels pour répondre aux évolutions des technologies et des besoins métiers
  • Être l‘interlocuteur des différents prestataires et coordonner leurs interventions dans le cadre des projets informatiques ;
  • Assurer l’intégration et l’évolution des systèmes informatiques spécifiques liés aux activités du client;
  • Réaliser une veille technologique.


Compétences techniques et comportementales : 

  • Maitriser la culture et le domaine des technologies ;
  • Maitriser les systèmes d’information et l’architecture du SI;
  • Maitriser l’environnement relatif à la sécurité informatique;
  • Connaissance des outils d’évaluation et de maitrise des risques ;
  • Gérer des projets et un budget ;
  • Management ;
  • Management du changement ;
  • Organisation ;
  • Très bonne faculté d’analyse ;
  • Synthèse ;
  • Gestion des priorités.

D'autres offres
Responsable maintenance CRM

Ces missions pourraient vous intéresser !

Chef de projet applicatif

MERISE UML CRM OpenERP POWERPOINT
ASAP
paris 75017
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Cegid Y2 sur Paris

CRM CEGID SALESFORCE CEGID BUSINESS RETAIL
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Chef de projet CRM

CRM SALESFORCE
ASAP
Neuilly
9 mois
Voir la mission

Chef de projet informatique Banque/Assurance

JAVA SQL CRM WINDOWS AGILE
ASAP
72
100 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de projet informatique Le Havre

SQL SERVER CRM .NET C# Angular
ASAP
Le Havre
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Sales Force

CRM SALESFORCE SERVICENOW
ASAP
Roissy-en-France
6 mois
Voir la mission

Product Owner CIAM

AGILE CRM SSO
ASAP
Niort
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Salesforce

CRM SALESFORCE
ASAP
Paris
6 mois
Voir la mission

Chef de projet Technique

CRM DATA
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Ticketing

CRM SERVICENOW EasyVista
ASAP
94
9 mois
Voir la mission