Missions CEGID BUSINESS REPORT : De nombreuses offres mises en ligne quotidiennement

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions CEGID BUSINESS REPORT à pourvoir

Responsable Applications Métiers

SAGE CEGID Finance
15/10/2024
69 - GIVORS
6 mois
Voir la mission

Lead QA F/H

SQL CEGID AGILE JIRA
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Consultant ERP H/F

DIVALTO CEGID
ASAP
69 - LIMONEST
12 mois
Voir la mission

Support CEGID

CEGID
ASAP
57 - HENRIVILLE
18 mois
Voir la mission

Responsable Paie

ADP SAP HR GXP CEGID HOROQUARTZ
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Commercial(e) ERP

SAGE EBP CEGID QUADRAPAIE
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Lead QA F/H

SQL CEGID TALEND JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Responsable Paie

CEGID QUADRACOMPTABILITE
ASAP
77 - CHANTELOUP-EN-BRIE
3 mois
Voir la mission

technicien Cegid compta

CEGID
ASAP
06 - NICE
4 jours ouvrés
Voir la mission

Formateur CEGID

CEGID
ASAP
93 - BOBIGNY
3 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission CEGID BUSINESS REPORT
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des missions de Samir,
freelance CEGID BUSINESS REPORT résidant dans la Seine-Saint-Denis (93)

  • Dirigeant HSCONSULTING spécialisée en SIRH

    HSCONSULTING
    Jan 2012 - aujourd'hui

    Démarchage commercial, audit, gestion de projet, accompagnement aux changements SIRH.
    Analyse des processus fonctionnels, rédactions de cahiers des charges, formations, gestions des différentes phases de déploiements, mise en exploitation, suivi post-production sur RHPLACE (CCMX-CEGID) Windows.

  • Consultant Sénior – Chef de Projet Fonctionnel SIRH Middle-Market

    CCMX-CEGID
    Jan 2004 - Jan 2012

    Analyse des processus fonctionnels, rédaction cahiers des charges, gestions des différentes phases de déploiements, gestions des plannings, participation aux phases d’harmonisation et de déploiement (typologie de client : Veolia Environnement avec 3500 salariés, Téléperformance : 7000 salariés, Quick, Ferrero France), paramétrage toutes conventions, formations utilisateurs, assistance au démarrage, audit (Environnement Oracle et SQL).

  • Consultant-Formateur

    APLHA INFORMATIQUE
    Jan 2002 - Jan 2003

    Formation et paramétrage de logiciels de gestion dédiés aux domaines médico-social (Environnement SQL).

  • Ingénieur Technico-commercial (Suite à la reprise de l’activité Smart Online)

    ALP TECHNOLOGIE
    Jan 2002 - Jan 2002

    Développement de passerelle sous Excel (Macro) permettant une récupération des données entre différents logiciels.

  • Consultant-Formateur

    SMART ONLINE
    Jan 1999 - Jan 2002

    En Interne :
    • Rédaction des manuels d’utilisation ainsi que des supports de formations.
    • Rédaction de cahiers des charges pour l’évolution des différents logiciels.
    • Responsable du Service Test ainsi que du Club Qualité crée en partenariat avec certains clients.
    • Support du progiciel Comptabilité et Paie pour la comptabilité et la paie interne.
    • Développeur sur plusieurs logiciels (Finance, Budget, Paie,..).
    • Responsable du service Hot-line Niveau 2

    En Externe :
    • Avant-vente (démonstrations, participations aux différents salons, accompagnement de commerciaux), étude de besoins.
    • Installations et paramétrages de logiciels sous différents environnement.
    • Formation de DAF grands comptes sur différents logiciels (Business, Consolidation et reporting, Finance, Paie, Fiscalité).
    • Suivi des dossiers auprès des organismes de formations.

  • Jan 1997 - Jan 1998

    Divers missions d’intérims à des postes de Hot-liners

Voir le profil complet de ce freelance