Christopher - Support utilisateurs MS OFFICE

Ref : 181030D003
Photo de Christopher, Support utilisateurs MS OFFICE
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :

    Depuis Janvier 2019 SOFIAP, est le spécialiste du crédit auprès des agents publics et des salariés des
    grandes entreprises à Paris.
    Poste : Technicien support informatique et gestionnaire de flotte
    Poste de travail :
    Résolution de ticket via GLPI
    Résolution des incidents techniques bureautiques et des applications métiers
    Gestion des incidents niveaux 1, 2 et 3
    Prise en main à distance sur les postes des clients pour résolution
    Gestion des Object sur l'active directory (création d'utilisateur)
    Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
    Déploiement des doubles écrans au siège + Province
    Commande de matériel et gestion du stock
    Audiovisuelle :
    Déploiement du système Arkadin
    Assistance aux visioconférences des utilisateurs
    Environment Technique: Windows 7,10, Outlook, Arkadin, Xloan, GLPI, Assistance à distance,
    Active directory, BitLocker, Entreprise Vault, Barco, Polycom, Aastra, Lexmark, Ricoh

    Depuis Janvier 2015 KPMG, est un réseau mondial de prestations de services d'audit (Audit), fiscaux (Tax) et de conseil (Advisory) à Paris La Défense. Poste :
    Coordinateur Team Leader, Projet de migration GDV6.1 (de Juin a Novembre 2015)
    Déploiement et migration de poste de travail en Ile de France et Province
    Gestion, Organisation, Planification de la migration est de mes techniciens
    Management plus reporting
    Configuration, Desktops et Laptops
    Installations des Masters des ordinateurs
    Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
    Backup et transfert de données
    Environment Technique: Windows 7,8, Outlook, Remedy, Active Directory.

    Technicien support informatique et gestionnaire de flotte,

    Poste de travail :
    Résolution de ticket
    Résolution des incidents techniques bureautiques et des applications métiers
    Gestion des incidents niveaux 1, 2 et 3
    Prise en main à distance sur les postes des clients pour résolution
    Installations des Masters des ordinateurs
    Gestion des Object sur l'active directory (création d'utilisateur, GPO)
    Gestion des Takens SecurID via la console d'administration RSA
    Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
    Gestion du parc informatique via l'applications Remedy puis Service Now
    Formation sur prise en main du poste de travail des nouveaux entrants.
    Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
    Backup et transfert de données

    Audiovisuelle :
    Installation, Configuration et exploitation des systèmes Vidéo des salles de réunions

    Mobilité et téléphonie :
    Installations et configuration de MobileIron sur IPhone et IPad.
    Gestionnaire et interface privilégiée vis-à-vis du service technique SFR
    Elaboration du reporting de facturation 4G international.
    Résolution des problèmes mobilité (matériel et options de lignes)
    Rédaction et mise en place de procédure de support
    Gestion du parc Mobilité via l'applications Remedy puis Service Now

    Environment Technique: Windows 7,8,10 Outlook, lync,Skype for Business, eaudit, Remedy, Service Now, Remote Control, Active directory, BitLocker, Entreprise Vault, Barco, Polycom, MobileIron

    Sept 2014 à Décembre 2014 AXA Technology Services, Fournisseur de services d'exploitation des systèmes d'information pour le groupe AXA à Châtillon, puis Val De Fontenay. Poste : Technicien support informatique.
    Déploiement du système d’exploitation Windows 7
    Configuration, Desktops et Laptops
    Installations des Masters des ordinateurs
    Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
    Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
    Backup et transfert de données
    Environnement Technique : Windows 7, Outlook

    Octobre 2013 à Aout 2014 Odéolis, Société leader des services de maintenance en délais courts à Villeneuve La Garenne. Poste : Technicien de maintenance informatique itinérant.

    Gestion des incidents : Assure le maintien en conditions opérationnelles des parcs qui lui sont confiés en réalisant la maintenance corrective et/ou préventive des équipements
    Gestion du changement, IMac Projets (Installation, Mouvement, Ajout, Changement) : Déploiement, Migration.

    Juin 2013 à Août 2013 Sagem Défense Sécurité, Société de haute technologie du groupe Safran à Eragny. Poste : Archiviste

    Collecter, inventorier, conserver des registres et documents papier
    Les Archiver et les diffuser au travers de bases de données sécurisées

    Mars 2013 à Juin 2013 AXA Corporate Solutions, Groupe international français spécialisé dans l'assurance à Paris. Poste : Technicien support informatique
    Déploiement du système d’exploitation Windows 7
    Audit de configuration, Desktops et Laptops
    Installations des logiciels utilisateurs
    Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
    Backup et transfert de données
    Environnement Technique : Windows 7, Outlook

Études et formations
  • FORMATION :

    2012 Obtention du BAC PRO électrotechnique, énergie et équipements communicants.

    2011 Obtention du BEP électrotechnique, énergie et équipements communicants.

    COMPETENCES :
    Informatique :
    • Installation et configuration OS et logiciels
    • Assistance et formation des utilisateurs à leurs outils informatiques
    • Support téléphonique et diagnostic des incidents
    • Prise en main à distance pour résolution
    • Gestion du parc informatique
    • Configuration de comptes de messagerie internet (MS Outlook 2010)
    • Remplacement des pièces défectueuses et upgrade matériel
    • Installation, Configuration et exploitation des systèmes Vidéo des salles de réunions
    • Rédaction et mise en place de procédure de support
    Systèmes : Windows XP, Vista, Windows 7/8/10
    Mobilité : Apple, Blackberry, Android, MobileIron
    Active Directory
    Ticketing : Remedy, Service now
    Securité : Mc Afee, Bit Locker, Entreprise Vault
    Téléphonie : Polycom BToE, BES10, Skype For business
    Outils : Outlook, Pack Office 2003/2007/2010, Remote Control
    Audiovisuelle : Barco

    Habilitation Electrique : B0V (Exécutant non électricien), B1V (Exécutant électricien), B2V (Chargé de travaux), BR (Chargé d’intervention).

    Langues : Anglais bon niveau scolaire

D'autres freelances
Support utilisateurs MS OFFICE

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV IT Service Desk Support Specialist
Dremo

IT Service Desk Support Specialist

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS EXCHANGE OUTLOOK SERVICENOW AZURE CITRIX MDM ITIL
Disponible
CV Analyste d'exploitation UNIX
Frédéric

Analyste d'exploitation UNIX

  • CHEVREUSE
UNIX SHAREPOINT ONLINE LINUX CONTROL M CFT MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
Disponible
CV Technicien applicatif / Support
Charles

Technicien applicatif / Support

  • ÉPINAL
WINDOWS ITSM AGILE ITIL ACTIVE DIRECTORY AZURE Microsoft Intune MS OFFICE GLPI SQL
Disponible
CV Support utilisateurs ITIL
Nizar

Support utilisateurs ITIL

  • POLIGNÉ
ITIL MS OFFICE AGILE
Bientôt disponible
CV Technicien poste de travail WINDOWS
Thomas

Technicien poste de travail WINDOWS

  • SAINT-JEOIRE-PRIEURÉ
WINDOWS WINDOWS 10 PACK OFFICE MS OFFICE 365 WINDOWS 7 MICROSOFT MS OFFICE HTML ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SERVER 2016
CV Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Yousafzai

Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
WINDOWS 10 MS OFFICE WINDOWS XP ACTIVE DIRECTORY LINUX MICROSOFT CISCO SCRIPT SHELL
CV Support utilisateurs
Sébastien

Support utilisateurs

  • BESSANCOURT
WINDOWS 10 WINDOWS WINDOWS 7 MS OFFICE MICROSOFT LINUX
CV Chef de projet WINDOWS
Hmonreve

Chef de projet WINDOWS

  • VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE PACK OFFICE
CV Technicien Support utilisateurs N2
Rayan

Technicien Support utilisateurs N2

  • CORMEILLES-EN-PARISIS
WINDOWS MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 AZURE Microsoft Intune EXCHANGE SCCM MICROSOFT CISCO
CV Data engineer
Salima

Data engineer

  • MAISONS-ALFORT
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY Microsoft Power BI SQL TALEND TABLEAU SOFTWARE MS OFFICE ORACLE SERVICENOW SAP SuccessFactors
Disponible