Alain - Support utilisateurs IPAD

Ref : 221005K001
Email vérifié
Photo d'Alain, Support utilisateurs IPAD
Compétences
Expériences professionnelles
  • SUPPORT & HELPDESK

    BNP/ NANTERRE
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Assister les utilisateur , préparant et en mettant à leur disposition le matériel nécessaire pour les nouvel arrivant .
    Assurer le support de proximité des utilisateurs (prise en charge via l’outil de ticketing)
    Assurer l’entretien, la réparation, le recensement, l’étiquetage et le suivi des matériels informatiques.
    Créer de mot de passe ,Réparer les iphone et tablette
    J’accepte que mes données personnelles soient traitées dans le cadre du processus de recrutement pour l’emploi auquel je postule.
    Effectuer les mises à jour logicielles et les installations spécifiques
    Maintenir au plus haut niveau opérationnel le parc de machines
    Rédiger la documentation technique et maintenir les documentations à jour
    Détecter les pannes et diagnostiquer
    Travailler en collaboration avec différents prestataires extérieurs, fournisseurs ou éditeurs
    intervenir à distance via citrix

  • SUPPORT INFORMATIQUE

    STELLANTIS\EXPERIS, NANTERRE
    Jan 2020 - Jan 2020

    Participation à la migration d'outil application
    -Suivi du planning des rendez-vous
    -préparer les postes de travail et le matériel informatique
    -Accompagnement des utilisateur et assurez la gestion des incidents -
    Création de comptes et gestion d'accès - de compétences sur Windows 10,
    Office 2013/2016 aiAD, Outlook, server 2012/2016, Androïd et IOS.

  • INSTALLATION DE POSTES DE TRAVAIL

    MICROSTORE \CAPGEMINI, PARIS
    Jan 2020 - Jan 2020

    Installation de postes de travail- Maintenance et réparation de postes de travail- Dépannage et câblage réseau- Pose de matériel de projection

  • SUPPORT INFORMATIQUE

    DEXIA, DEFENSE
    Jan 2019 - Jan 2019

    Apporte un support technique de proximité et une assistance aux utilisateurs
    : gestion des incidents et des tickets, prise en main à distance, gestion des
    écrans d'affichage dynamique, licences Adobe, vidéos projecteurs, outils de
    visioconférence, installations de logiciels et outils…,
    Réalisation de procédures utilisateurs ou techniques,
    Capacité à faire les diagnostics de premier niveau systèmes et réseaux,
    Escalade des incident N2
    Installation des imprimante Réseau et change le tonner

  • SUPPORT & HELPEDESK

    BOLLIG KEMPER, PLESSIS-PATE /FLEURY MEROGIS/GRENOBLE
    Jan 2018 - Jan 2018

    Participation à la migration d'outil applicatif et téléphonie
    - Suivi et coordination du projet
    -Suivi du planning des rendez-vous
    -préparer les postes de travail et le matériel informatique
    -Accompagnement des utilisateurs
    -Installation d'imprimante réseau
    -Déploiement de poste
    -Brassage de switch
    -Intervenir a distance Helpdesk
    -Assurez la gestion des incidents
    - Création de comptes et gestion d'accès

  • TECHNICIEN MIGRATION WINDOWS

    AXA, MARLY- LE- ROI
    Jan 2017 - Jan 2018

    -migration d’environ 5 000 postes de travail de W7 à W10
    -tests techniques de 300 applications bancaires (ticketing et suivi du projet
    sous Jira).
    -Gérer la logistique
    -Formation des utilisateurs

  • INSTALLATION POSTE ET SUPPORT INFORMATIQUE

    Jan 2017 - Jan 2017

    J’accepte que mes données personnelles soient traitées dans le cadre du processus de
    recrutement pour l’emploi auquel je postule.

  • SUPPORT INFORMATIQUE

    CHRISTIAN DIOR, PARIS
    Jan 2017 - Jan 2017

    Installer et maintenir le matériel informatique
    - Gérer le réseau informatique (baie, switches, câblage, WiFi…)
    Élaborer et suivre les inventaires du parc informatique (matériel et
    logiciel)
    - Assurer l’assistance et le support technique de proximité auprès des
    utilisateurs
    - Créer et mettre à jour la documentation technique (procédures, modes
    opératoires…)
    - Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité informatique et aux bonnes
    pratiques d’utilisation
    - Participer aux projets informatiques.

  • TECHNICIEN MAINTENANCE AUTOMATES

    BANCAIRES
    Jan 2016 - Jan 2016

    Diagnostics de caisse automatique ,TPV et TPI
    Opérations de maintenance curative, réglages, contrôles et inspections
    Réparations par échanges standards ou par remplacement de petites pièces,
    de modules simples et accessibles
    Opérations de maintenance préventive (avec ou sans
    accompagnement)Interventions dans le cadre d’installation ou de mise à jour
    logiciel & matériel » :
    Installations ou mises à jour et upgrades
    Installations et désinstallations dans le cadre des interventions
    Rechargements « Logiciel » dans le cadre de migrations Gestion
    administrative :
    Tenir à jour un inventaire du matériel IT fourni à chaque utilisateur et s’assurer
    de maintenir les équipements à jour
    Gérer les stocks de matériel, les logiciels et les équipements informatiques

  • BANK OF AMERICA, PARIS
    aujourd'hui

    Gérer la réception et le suivi du matériel envoyé par le siège ou par les
    prestataires
    Optimiser les baies afin d'installer les nouveaux serveurs
    S'assurer du bon fonctionnement des serveurs via un monitoring et une
    analyse définis
    Gérer les évènements : évaluer la criticité des incidents, les prioriser et
    contrôler la bonne exécution du processus de résolution
    Vérifier, en temps réel, la bonne gestion des incidents par les équipes
    dédiées
    Veiller à une bonne communication interne et externe
    Windows 10

Études et formations
  • TECHNICIEN D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE

    AFPA, MEUDON
    2019
  • President association mama africa innovation

    Mama africa innovation, Paris
    2017
Autres compétences
Compétences

Office
365,Citrix,AD,Onedrive,AdminMobil
e,Winows 10,7,11 ,Ios,Pirus,VPN ,
ServiceNows,ITSM,GLPI,ITIL
HTML,CSS,Visual studio code
SAFECOM,switch,Server
2012,Exchange

D'autres freelances
Support utilisateurs IPAD

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs VIP
Martorel

Support utilisateurs VIP

  • PARIS
WINDOWS MS OFFICE MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY MAC IPHONE IPAD AIRWATCH SERVICENOW
CV Support utilisateurs MAC OS
Ayoub

Support utilisateurs MAC OS

  • MONTMAGNY
WINDOWS MAC OS IPHONE IPAD SAMSUNG BADA
CV Support utilisateurs WINDOWS
Said

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ZOOM WINDOWS SERVER 2016 SCCM WINDOWS 10 PACK OFFICE IPHONE IPAD CRM WINDOWS SERVER 2003
CV Support utilisateurs Technicien WINDOWS EXCEL WINDOWS 7 WINDOWS 10
Eddy

Support utilisateurs Technicien WINDOWS EXCEL WINDOWS 7 WINDOWS 10

  • CHEVILLY-LARUE
WINDOWS WINDOWS 7 WINDOWS 10 WINDOWS XP EXCEL IPHONE WORDPRESS IPAD MICROSOFT LYNC
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Amin

Administrateur réseaux WINDOWS

  • GENNEVILLIERS
WINDOWS VMWARE WINDOWS 7 AS400 NAGIOS IPAD SQL SERVER CITRIX CISCO IIS
CV Chef de projet BUREAUTIQUE
********

Chef de projet BUREAUTIQUE

  • AUBOUE
ETHERNET MAC ROUTEURS INTERNET IPHONE IPAD HELP DESK HELPDESK BUREAUTIQUE GOOGLE ANALYTICS
CV Chef de projet WORD
Sandra

Chef de projet WORD

  • champs sur marne
WORD EXCEL EXCHANGE INTERNET IPHONE IPAD GOOGLE APPS AMADEUS MDM MobileIron
CV Support utilisateurs WINDOWS XP
Philippe

Support utilisateurs WINDOWS XP

  • PERSAN
MS OFFICE WINDOWS XP WINDOWS WINDOWS VISTA WINDOWS SERVER 2003 WINDOWS SERVER 2008 iOS WINDOWS SEVEN IPHONE IPAD
CV Administrateur système iOS
Chrstian Ling

Administrateur système iOS

  • st pierre du perray
OUTLOOK iOS IPHONE IPAD MESSAGERIE LANDESK MS OFFICE EXCHANGE REMEDY PACK OFFICE
CV Responsable support informatique
Fatima

Responsable support informatique

  • Arcueil
WORD EXCEL POWERPOINT OUTLOOK WINDOWS WINDOWS 7 WINDOWS 2008 IPHONE IPAD WINDOWS 8
Disponible