Alain - Support utilisateurs IPAD

Ref : 221005K001
Disponible le 04/12/2023 Email vérifié
Photo d'Alain, Support utilisateurs IPAD
Compétences
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    SUPPORT & HELPDESK janv. 2021 à ce jour
    BNP/ NANTERRE
    Assister les utilisateur , préparant et en mettant à leur disposition le
    matériel nécessaire pour les nouvel arrivant .
    Assurer le support de proximité des utilisateurs (prise en charge via
    l’outil de ticketing)
    Assurer l’entretien, la réparation, le recensement, l’étiquetage et le suivi
    des matériels informatiques.
    Créer de mot de passe ,Réparer les iphone et tablette
    J’accepte que mes données personnelles soient traitées dans le cadre du processus de
    recrutement pour l’emploi auquel je postule.
    Effectuer les mises à jour logicielles et les installations spécifiques
    Maintenir au plus haut niveau opérationnel le parc de machines
    Rédiger la documentation technique et maintenir les documentations à
    jour
    Détecter les pannes et diagnostiquer
    Travailler en collaboration avec différents prestataires extérieurs,
    fournisseurs ou éditeurs
    intervenir à distance via citrix

    SUPPORT INFORMATIQUE oct. 2020 à déc. 2020
    STELLANTIS\EXPERIS, NANTERRE
    Participation à la migration d'outil application
    -Suivi du planning des rendez-vous
    -préparer les postes de travail et le matériel informatique
    -Accompagnement des utilisateur et assurez la gestion des incidents -
    Création de comptes et gestion d'accès - de compétences sur Windows 10,
    Office 2013/2016 aiAD, Outlook, server 2012/2016, Androïd et IOS.

    INSTALLATION DE POSTES DE TRAVAIL juil. 2020 à sept. 2020
    MICROSTORE \CAPGEMINI, PARIS
    Installation de postes de travail- Maintenance et réparation de postes de
    travail- Dépannage et câblage réseau- Pose de matériel de projection

    SUPPORT INFORMATIQUE janv. 2019 à août 2019
    DEXIA, DEFENSE
    Apporte un support technique de proximité et une assistance aux utilisateurs
    : gestion des incidents et des tickets, prise en main à distance, gestion des
    écrans d'affichage dynamique, licences Adobe, vidéos projecteurs, outils de
    visioconférence, installations de logiciels et outils…,
    Réalisation de procédures utilisateurs ou techniques,
    Capacité à faire les diagnostics de premier niveau systèmes et réseaux,
    Escalade des incident N2
    Installation des imprimante Réseau et change le tonner

    SUPPORT & HELPEDESK août 2018 à déc. 2018
    BOLLIG KEMPER, PLESSIS-PATE /FLEURY MEROGIS/GRENOBLE
    Participation à la migration d'outil applicatif et téléphonie
    - Suivi et coordination du projet
    -Suivi du planning des rendez-vous
    -préparer les postes de travail et le matériel informatique
    -Accompagnement des utilisateurs
    -Installation d'imprimante réseau
    -Déploiement de poste
    -Brassage de switch
    -Intervenir a distance Helpdesk
    -Assurez la gestion des incidents
    - Création de comptes et gestion d'accès

    TECHNICIEN MIGRATION WINDOWS 7-10 sept. 2017 à juil. 2018
    AXA, MARLY- LE- ROI
    -migration d’environ 5 000 postes de travail de W7 à W10
    -tests techniques de 300 applications bancaires (ticketing et suivi du projet
    sous Jira).
    -Gérer la logistique
    -Formation des utilisateurs

    INSTALLATION POSTE ET SUPPORT INFORMATIQUE
    avr. 2017 à août 2017
    J’accepte que mes données personnelles soient traitées dans le cadre du processus de
    recrutement pour l’emploi auquel je postule.

    BANK OF AMERICA, PARIS
    Gérer la réception et le suivi du matériel envoyé par le siège ou par les
    prestataires
    Optimiser les baies afin d'installer les nouveaux serveurs
    S'assurer du bon fonctionnement des serveurs via un monitoring et une
    analyse définis
    Gérer les évènements : évaluer la criticité des incidents, les prioriser et
    contrôler la bonne exécution du processus de résolution
    Vérifier, en temps réel, la bonne gestion des incidents par les équipes
    dédiées
    Veiller à une bonne communication interne et externe
    Windows 10

    SUPPORT INFORMATIQUE janv. 2017 à mars 2017
    CHRISTIAN DIOR, PARIS
    Installer et maintenir le matériel informatique
    - Gérer le réseau informatique (baie, switches, câblage, WiFi…)
    Élaborer et suivre les inventaires du parc informatique (matériel et
    logiciel)
    - Assurer l’assistance et le support technique de proximité auprès des
    utilisateurs
    - Créer et mettre à jour la documentation technique (procédures, modes
    opératoires…)
    - Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité informatique et aux bonnes
    pratiques d’utilisation
    - Participer aux projets informatiques.

    TECHNICIEN MAINTENANCE AUTOMATES
    BANCAIRES
    janv. 2016 à déc. 2016
    NCR, MASSY
    Diagnostics de caisse automatique ,TPV et TPI
    Opérations de maintenance curative, réglages, contrôles et inspections
    Réparations par échanges standards ou par remplacement de petites pièces,
    de modules simples et accessibles
    Opérations de maintenance préventive (avec ou sans
    accompagnement)Interventions dans le cadre d’installation ou de mise à jour
    logiciel & matériel » :
    Installations ou mises à jour et upgrades
    Installations et désinstallations dans le cadre des interventions
    Rechargements « Logiciel » dans le cadre de migrations Gestion
    administrative :
    Tenir à jour un inventaire du matériel IT fourni à chaque utilisateur et s’assurer
    de maintenir les équipements à jour
    Gérer les stocks de matériel, les logiciels et les équipements informatiques

    Activités extra-professionnelles
    President association mama africa
    innovation
    juil. 2017 à ce jour
    Mama africa innovation, Paris
    Mon rôle Recherche des financements pour réaliser les objectifs de l'
    association ; Veille à l'application des décisions prises en conseil d
    'administration ou en assemblée générale ; Veille à la bonne marche de l'
    association : administration, moyens logistiques, moyens humains, gestion de
    l'équipe.

    Réalisation
    Cours
    LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU
    MARKETING NUMERIQUE
    ce jour
    Certification en cours pour Analyse et insights · Stratégie commerciale ·
    Marketing de contenu · Publicité display · E-commerce · Marketing par e-mail
    DEVELOPPEUR WEB ce jour
    assembler les pages en HTML5 et CSS3 à partir de maquettes
    graphiques ; · intégrer des contenus textes, images sons, vidéo dans le
    code HTML5 ;
    respecter les normes d’accessibilité et de référencement du W3C ;
    assurer la compatibilité avec les différents navigateurs du marché ;
    mettre en place une communication entre client et serveur avec
    JavaScript ;
    organiser et gérer la base de données.

Études et formations
  • Compétences

    Office
    365,Citrix,AD,Onedrive,AdminMobil
    e,Winows 10,7,11 ,Ios,Pirus,VPN ,
    ServiceNows,ITSM,GLPI,ITIL
    HTML,CSS,Visual studio code
    SAFECOM,switch,Server
    2012,Exchange

    Formation

    TECHNICIEN D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE
    sept. 2019 à juil. 2020
    AFPA, MEUDON
    Mettre en service des équipements numériquesIntervenir sur les éléments de l’infrastructure- Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs

    BUREAUTIQUE févr. 2016 à avr. 2016
    AFPA, RIS ORANGIS

    KINESITHERAPIE oct. 2007 à sept. 2010
    LA SAPIENZA, ROMA
    kinésithérapeute forme à la réalisation d'actes de rééducation, d'électrophysiothérapie ou de massage, manuels ou aidés d'appareils adaptés. Dans
    le cadre d'un projet thérapeutique individualisé, le "kiné" intervient pour prévenir ou limiter les conséquences fonctionnelles, physiques, psychiques,
    des déficiences ou des incapacités, du début de la maladie jusqu'à la réinsertion. Il peut également prévenir des troubles de l'appareil locomoteur,
    respiratoire, cardio-vasculaire, digestif ou génito-urinaire. Professionnel du bien-être, de la détente et de l'hygiène de vie.

    ELECTRONIQUE sept. 1998 à sept. 2004
    ITMAT, KINSHASA
    ingénieurs électroniciens une bonne connaissance de l'activité industrielle et sont aptes à concevoir de nouveaux produits ainsi qu'à faire évoluer les
    produits déjà existants.

    Langues
    ITALIEN
    ANGLAIS
    LINGALA

D'autres freelances
Support utilisateurs IPAD

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs MAC OS
Ayoub

Support utilisateurs MAC OS

  • MONTMAGNY
WINDOWS MAC OS IPHONE IPAD SAMSUNG BADA
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Said

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ZOOM WINDOWS SERVER 2016 SCCM WINDOWS 10 PACK OFFICE IPHONE IPAD CRM WINDOWS SERVER 2003
CV Support utilisateurs Technicien WINDOWS EXCEL WINDOWS 7 WINDOWS 10
Eddy

Support utilisateurs Technicien WINDOWS EXCEL WINDOWS 7 WINDOWS 10

  • CHEVILLY-LARUE
WINDOWS WINDOWS 7 WINDOWS 10 WINDOWS XP EXCEL IPHONE WORDPRESS IPAD MICROSOFT LYNC
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Amin

Administrateur réseaux WINDOWS

  • GENNEVILLIERS
WINDOWS VMWARE WINDOWS 7 AS400 NAGIOS IPAD SQL SERVER CITRIX CISCO IIS
CV Chef de projet BUREAUTIQUE
********

Chef de projet BUREAUTIQUE

  • AUBOUE
ETHERNET MAC ROUTEURS INTERNET IPHONE IPAD HELP DESK HELPDESK BUREAUTIQUE GOOGLE ANALYTICS
CV Chef de projet WORD
Sandra

Chef de projet WORD

  • champs sur marne
WORD EXCEL EXCHANGE INTERNET IPHONE IPAD GOOGLE APPS AMADEUS MDM MobileIron
CV Support utilisateurs WINDOWS XP
Philippe

Support utilisateurs WINDOWS XP

  • PERSAN
MS OFFICE WINDOWS XP WINDOWS WINDOWS VISTA WINDOWS SERVER 2003 WINDOWS SERVER 2008 iOS WINDOWS SEVEN IPHONE IPAD
CV Administrateur système iOS
Chrstian Ling

Administrateur système iOS

  • st pierre du perray
OUTLOOK iOS IPHONE IPAD MESSAGERIE LANDESK MS OFFICE EXCHANGE REMEDY PACK OFFICE
CV Coordinatrice Support IT
Fatima

Coordinatrice Support IT

  • Arcueil
WORD EXCEL POWERPOINT OUTLOOK WINDOWS WINDOWS 7 WINDOWS 2008 IPHONE IPAD WINDOWS 8
CV Support utilisateurs IPAD
Ludovic

Support utilisateurs IPAD

  • suresnes
IPAD WINDOWS